« Rouges »
Je me maudis d'avoir dit une telle chose. Comment ai-je pu m'ouvrir à Zaven Darrow ?
Néanmoins, je serre son t-shirt entre mes doigts en me répétant que je ne devrais pas être ici. Que j'ai laissé Matthew traverser cette foutue route et que j'aurais pu éviter un drame.
Je suis paumée, paumée depuis le jour où les médecins sont arrivés dans ce couloir.
« Les mains rouges, rouges de sont sang, je ne pleure même pas. Assise dans l'un des meilleurs hôpitaux de New-York, je suis seulement assise sur une chaise qui n'est pas confortable à regarder mes mains ensanglantées. Alors que lui, lui il est dans une de ces salles d'opération, le corps inerte sur une des tables de cet hôpital.
Il a besoin de moi, mais je ne suis pas avec lui. Je n'ai même pas encore réalisé que j'ai vu l'homme que j'aime se faire percuter.
Une main vient se poser brusquement sur mon épaule et une respiration s'entend dans mes oreilles. Je ne réagis toujours pas.
Je ne sais même pas qui est-ce, ses mots sont des bruits flous et inaudibles pour moi et même si je le voulais, je ne pourrais pas écouter cette personne.
Je sais pertinemment que je devrais me montrer forte mais non. Je continue de regarder le sang sur mes mains, ignorant complètement le monde qui m'entoure. Je ne vois que ce sang, ce sang qui appartient à l'homme que j'aime.
Je ne sais trop comment mais le visage de Monsieur Harrington se met devant moi. Mon regard en vide, sans aucun éclat alors que je le voix m'hurler dessus sans comprendre ce qu'il me dit. Aucun mot ne peut sortir de ma bouche, aucun mot ne veut en sortir. Je suis pétrifiée par cette scène. Il attrape mes épaules et me secoue mais je ne réagis pas.
Je vois le monde autour de moi peu à peu s'écrouler, me faisant ressentir comme morte, comme seule et sans aucun sentiment. J'ai l'impression qu'à n'importe qu'elle moment, je peux m'écrouler sur le sol blanc de cet hôpital qui me donne la nausée. J'ai chaud, puis froid, je crois que je vais tomber. Je ne veux pas connaître la fin de cette histoire.
Monsieur Harrington me regarde sans plus bouger, je vacille assise sur la chaise et il me rattrape par les épaules. Il hurle au travers de l'hôpital avant que deux hommes de viennent me mettre sur un brancard et m'emmener dans une chambre vide.
- Matt... Matthew... déclare-je en prenant seulement conscience des derniers événements.
Les infirmiers ne relèvent pas et sortent de la pièce. Malgré ma tête qui tourne, je me redresse et m'assois sur le bord du lit avant de poser un pied parterre.
Je vacille et manque de tomber plus d'une fois dans la chambre, me rattrapant à tout ce que je peux. Un médecin s'avance vers les parents de l'homme que j'aime, regardent avec appréhension ce médecin.
Je dois savoir.
Accélérant le pas, je vacille jusqu'à la porte où je finis par me rattraper. Mon système auditif doit marcher, il doit me permettre d'entendre que Matthew et moi finirons par nous marier et avoir nos deux merveilleux enfants qui s'appelleront Sky et Jack.
J'ouvre la porte.
- Il n'a pas survécu.
Je m'écroule, sans vouloir me réveiller de ce néant qui vient rapidement m'entourer. »
Zaven embrasse mon front, je le serre encore plus contre moi. Je ne veux pas me défaire de son corps, pas maintenant. Je ne veux pas qu'il me laisse.
- Oublions ça d'accord ? me propose le brun d'une voix douce.
Il prend mon visage entre ses mains et essuie mes larmes avec le mascara qui a suivi.
- Tu es beaucoup plus belle quand tu ne pleures pas, me souffle-t-il d'un ton rassurant.
Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse sans même penser au goût de tabac qui arpente sa bouche.
Zaven empoigne mes cuisses puis vient me soulever et passer ses bras sous mes jambes que j'enroule autour de sa taille, tout comme mes bras autour de son cou.
Ce baiser est si doux et apaisant, que j'arrête de pleurer et le savoure sans m'en détacher. J'en ai besoin, c'est devenue une seconde drogue que j'aime, c'est devenue ma drogue, celle que je n'abandonnerai pour rien au monde.
Néanmoins, nous nous détachons mais je reste sur le haut de son corps à lui sourire comme une débile.
- Tu veux qu'on fasse quoi ? me demande-t-il.
- Un film ? propose-je.
- Comme tu voudras.
Je souris puis l'embrasse chastement avant de prendre son cou entre mes bras et d'y enfouir mon visage. Zaven nous amène vers son canapé où il me laisse tomber dessus. Pendant qu'il va chercher son ordinateur pour le brancher à la télévision, j'enlève le maquillage qui a coulé et l'attends.
- Tu veux regarder quoi ? Et si tu me dis un Disney, tu prends la porte, m'avertit-il.
Je souris fébrilement, encore victime de mes pleurs précédents.
- Aladdin ? propose-je.
- C'est un Disney Star, dit-il durement.
- S'il te plaît, après on met ce que tu veux, l'implore-je.
Zaven capitule et cherche le film qu'il finit par mettre.
Le brun revient s'asseoir avec moi sur le canapé. Nous commençons à regarder ce film qui est mon préféré de Disney.
Et de plus en plus, je finis allongée dans le canapé, Zaven a sa tête sur mon ventre pendant que mes doigts passent dans ses cheveux et dans son cou. Ses mains caressent mes cuisses et parfois même, il dépose un chaste baiser sur le haut de celles-ci qui me fait sourire.
Lorsque je m'arrête par inadvertance de lui caresser les cheveux, Zaven pose sa tête sur mon ventre de façon à me regarder et fait glisser sa main sur mes fesses – drôle de façon de me demander des papouilles. À chaque fois, je souris et recommence malgré tout.
Une fois le film finit, Zaven me propose de mettre le deux. J'acquiesce bien évidemment et puis il revient reprendre sa position sur moi, en remontant cette fois-ci, un peu plus son crâne sur ma poitrine – sans aucune arrière pensée. Par moment, il embrasse mon cou et j'embrasse ses lèvres lorsqu'il relève le tête vers moi.
Jamais je n'avais fait une soirée film comme ça depuis Matthew et ça m'avait manqué, je l'avoue. Le faire avec Zaven, ne me serait jamais venu à l'idée avant aujourd'hui, et je crois que c'est la meilleure chose que j'ai fait depuis un long moment.
Je me sens bien au côté de Zaven même si nous sommes de purs opposés.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Ficção AdolescenteStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...