𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒

277 21 0
                                    

« Mauvaise passade »

Molly, Hemera et moi avons délaissé les garçons afin d'aller nous chercher un thé à la cafétéria avant d'aller rejoindre l'interview pour le bal d'Automne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Molly, Hemera et moi avons délaissé les garçons afin d'aller nous chercher un thé à la cafétéria avant d'aller rejoindre l'interview pour le bal d'Automne. Nous préparons plus ou moins les questions qui peuvent être posées puis nous asseyons un instant, jugeant avoir encore un peu de temps.

- Et s'il te demande pourquoi toi et pas une autre ? me dit Hemera.

- Parce que je suis une source sûre puisque j'ai déjà été élue l'an passé. Easy, réponds-je simplement.

Nous buvons tranquillement en discutant puis nous dirigeons en direction de la salle où est programmé notre rendez-vous avec les pseudos journalistes.

Nous frappons à la porte et une Clara Reed ouvre - j'avais presque oublié l'existence de cette fille. Je m'avance dans la salle en saluant brièvement les trois personnes présentes, deux filles - dont Clara - et un garçon métissé.

- Asseyez-vous, nous dit la fille qui m'est inconnue.

Nous ne nous faisons pas priez. Croisant nos jambes et attendant nos questions, Hemera, Molly et moi nous regardons l'air déjà agacé.

Cependant, je me répète que c'est pour la bonne cause.

- Bien, alors nous allons te poser chacune notre tour une question pour que ça aille vite, dit l'inconnue en désignant Clara et elle, pendant ce temps, Elio va enregistrer et te filmer si on doit faire une vidéo ou quelque chose comme ça. D'accord ?

Je hoche la tête puis prends une gorgée de mon thé en attendant mes questions.

- Est-ce que tu peux te présenter ? Même si nous savons tous qui tu es, demande l'inconnue.

- Je m'appelle Star Givenchy, j'ai 19 ans et suis en deuxième année ici. Je suis la future héritière de la marque Givenchy et en suis même l'égérie. Je viens de New-York et y ai grandi, me présente-je assez brièvement d'un air supérieur comme toujours.

- Des ambition ? Un futur métier ? enchaine Clara.

- Reprendre Givenchy et l'améliorer, cela va de soit.

- Tu as déjà été élue pour le bal d'Automne il me semble, pourquoi renouveler cette année ? continue la deuxième.

- Oui, j'ai déjà été élue l'an passé avec... mon copain de l'époque. Je me re-présente simplement parce que je suis une source sûre ici puisque je l'ai déjà été une première fois.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant