« Incendie »
Je m'éloigne de Zaven et le regarde longuement. Jamais nous n'avions eu un baiser aussi enflammé. Jamais.
- Je danserai peut-être avec toi ce soir Star, me dit-il.
- Pourquoi « peut-être » ? râle-je.
J'attrape ses joues et approche mon visage à quelques centimètres du sien.
- Je veux qu'on puisse pouvoir se parler sans... sans se cacher Zaven, lui répète-je.
- Ne nous disputons pas encore Star, soupire-t-il, Eden connait ma vie et je ne veux pas qu'elle pète une crise de folie et l'étale comme bon lui semble.
Zaven resserre mes hanches entre ses doigts et je capitule. Si ça concerne ses secrets, je veux bien accepter même si j'en ai vraiment envie.
Le brun pose ses doigts sous mon menton pour me pousser à le regarder. Zaven embrasse tendrement le bout de mon nez ce qui me redonne le sourire.
- J'irai parler à Eden et on en finira. Après on verra ce qu'on fait d'accord ? me propose Zaven en souriant.
- D'accord mais sache une chose, je ne suis jamais vraiment retournée après d'un garçon depuis... Matthew. Steven et moi ça n'était pas de l'amour, juste de l'amusement, lui avoue-je.
Zaven sourit à son tour et approche son nez du mien pour me faire un bisou esquimau.
- Sache que tu te débrouilles plutôt bien pour l'instant, souffle-t-il en s'amusant avec nos nez.
Le brun s'éloigne de moi et je fais glisser mes mains le long de son torse, défaisant les plies qu'à son t-shirt.
- Où est parti Matthew ? demande subitement Zaven.
Je m'étrangle avec ma propre salive et relève les yeux vers Zaven qui semble étonné de ma réaction. Je bégaye des sons dans un premier temps puis soupire longuement pour m'apaiser.
- Calme-toi Star, me dit Zaven alors que je vais m'assoir sur le canapé pour retrouver une stabilité physique et mentale.
Je n'ai qu'une seule chose à faire pour contrer Zaven. Il parle de mes secrets, je vais devoir parler des siens.
- Pourquoi étais-tu en prison ? me ressaisis-je en le regardant.
Le brun est surpris de ma reprise de confiance si brusque.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Teen FictionStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...