« Falling From The Stars »
Assise sur un vieux tabouret en bois près de Zaven qui trifouille sa voiture, je le regarde avec admiration.
Vêtue d'une salopette et d'un t-shirt blanc, je me rends compte que lui et moi sommes presque habillé pareille. Sa salopette sale bleu, son débardeur blanc, mais moi j'ai un bandeau rouge dans les cheveux. Je suis un peu habillée comme Betty Cooper dans Riverdale.
- Cette voiture c'est un vrai casse-tête ! jure Zaven.
Je souris et puis prends ses mains pour l'attirer vers moi. Je le laisse s'immiscer entre mes cuisses avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.
- On s'en fiche de ta voiture, les filles arrivent ce soir alors tu vas allé t'habiller convenablement et me sortir ton plus beau sourire, d'accord ? lui intime-je en maintenant son visage entre mes mains.
- Ou, tu peux venir m'habiller toi-même... marmonne Zaven avant d'embrasser mon cou.
Je souris du plaisir que me procure ses baisers mais le repousse parce que les filles arrivent dans moins d'une heure.
- Plus tard, promis bébé, conclus-je les mains sur ses épaules.
Zaven souffle d'agacement mais finit par capituler et refermer le capot de la voiture grise bleue.
Je descends du tabouret et puis suis Zaven jusqu'à la pièce à vivre où je retrouve Malia, Jonah, Clyde, Logan et Finn.
- J'espère que vous n'avez rien cassé comme la dernière fois tous les deux, rit Jonah en buvant sa bière sur le canapé.
Zaven lui fait un doigt d'honneur avant de monter les escaliers métalliques, tandis que je réprime mes rires.
- Pour ton info Jonah, c'était sur le capot de ta voiture, mens-je.
Le brun semble horrifié et j'explose de rires comme tout le monde autour.
- Sérieusement ?!
Je hoche la tête et il fait mine d'être dégoûté. Je hausse les épaules puis vais me chercher un verre d'eau lorsque mon téléphone vibre dans ma poche.
Je vois une message de Hemera.
Je repose mon verre d'eau et puis sors du hangar. Au fond de l'allée, j'aperçois une voiture noire alors j'accoure à elle. Les filles en sortent avec Peter.
- Tu vis vraiment ici ? s'engage Molly en regardant le lieu.
- C'est pas si mal Détroit finalement, proclame-je en souriant.
Nous finissons par nous prendre dans nos bras et puis nous nous approchons en tirant leurs valises de l'endroit.
Je les fais entrer puis souris au groupe qui les regarde comme il me regardait quand je suis arrivée ici il y a un an lors des vacances d'Automne.
- Je vous présent Molly, Hemera et Peter, déclare-je.
- Il ne devait pas y avoir un autre mec l'étoile ? demande Malia.
- Si mais il avait deux ou trois trucs à finir avant de venir. T'inquiète pas M, tu vas le voir mon beau gosse de meilleur ami, ris-je.
- Qui ça ? Moi ? surgit Zaven en ébouriffant ses cheveux.
Le brun descend les escaliers métalliques et vient prendre dans ses bras mes amis.
- Non Zav' tu ne fais carrément pas le poids à côté de son meilleur ami, bave Malia.
Mon copain me dévisage alors je viens l'embrasser tendrement.
- Je t'aime, lui intime-je.
Zaven sourit et puis m'embrasse encore une fois jusqu'à ce que nous recevions un coussin. Le regard noir, nous nous tournons vers le concerné qui n'est autre que Finn.
- Prenez une chambre bande d'accro, vous dégoûtez, clame-t-il.
- Bah quoi Finn ? Tu veux un bisou aussi ? rit Zaven en s'avançant vers son meilleur ami en faisant genre de l'embrasser.
Nous rions en les regardant jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule. Je détourne mon regard de la scène puérile puis regarde Molly.
- Tu nous as manqué, me souffle-t-elle.
Je la prends dans mes bras et puis fais pareil avec les deux autres.
- Vous aussi, leur dis-je.
Je les regarde longuement en me rappelant tout ce qu'il s'est passé pour ma seconde année de fac, parce que clairement, c'est à ce moment que ma vie a pris une autre tournure.
En un an, je n'ai pas pu revoir mes meilleurs amis. Après avoir quitté la fac avec Zaven, j'ai récupéré l'entreprise familiale enfin... je me suis associée avec mes parents et j'ai déménagé ici avec Zaven.
J'en conclus finalement en voyant tout ce que je possède que tout ça est quand même grâce à Matthew. Sans lui, je n'aurais jamais rencontré Zaven et je ne serais jamais devenue celle que je suis aujourd'hui. J'espère qu'il est fier de moi depuis les Cieux.
Because my life is Falling From The Stars.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Novela JuvenilStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...