« Cafétéria »
Zaven et moi nous dirigeons vers la cafétéria pour manger.
Aujourd'hui, j'ai réussi avec bravo tout ce que j'avais à faire. Zaven m'a dit être fier de moi et ça m'a rendu fière de moi-même. Alors depuis qu'il me l'a dit, j'arpente un sourire espiègle sur les lèvres ce qui agace certaines personnes.
Nous prenons nos repas qui pour ma part n'est qu'une simple salade césar, et puis allons nous chercher une place dans la cafétéria.
- Eden est toute seule, tu ne veux pas qu'on aille avec elle ? me propose discrètement Zaven.
J'aurais bien dit non, mais je dois l'excuser même si je ne l'aime pas pour autant. Elle est l'ex copine de Zaven et ça, c'est rédhibitoire pour les amies.
Cependant, j'accepte parce que je me rappelle des paroles de Zaven sur le fait que je parle - ou parlais - à Steven qui est comme un ex alors qu'il n'a pas le droit de le faire avec Eden.
Nous nous avançons vers la blonde qui est assez étonnée de nous voir. Je lui souris faiblement en posant mon plateau sur sa table. Elle ferme son gros livre qui semble s'appeler... Extreme Risk et puis relève la tête vers nous.
- Qu'est-ce que vous voulez ? nous demande-t-elle perplexe.
- On peut s'asseoir ? dit Zaven en lui souriant.
- Euh... oui, oui. Bien sûr...
Nous la remercions brièvement et puis nous asseyons face à elle. Eden nous regarde de haut en bas s'en trop savoir comment réagir alors je me décide à parler.
- Pour Matt... Tu es pardonnée, déclare-je.
- Vraiment ? sourit-elle comme si je lui avais donné la Lune.
- Oui, oui, mais ne te méprends pas Eden. Nous ne sommes pas amies pour autant, tu es l'ex de Zaven et ça... ça me reste bloqué en travers de la gorge, la calme-je en grimaçant.
Zaven rit sur ma gauche alors Eden et moi fusillons le brun du regard tandis qu'il mange ses Taliatelles.
- Pourquoi tu rigoles abruti ? siffle-je exaspérée par ce garçon.
- Jamais j'aurais cru que deux nanas canons comme vous se battraient pour moi. C'est vrai que j'suis beau mais quand même, se vante-il en riant toujours.
Agacée, je lui frappe gentiment l'épaule et il fait mine d'avoir mal ce qui lui vaut un deuxième coup plus fort. Eden rit devant la scène que nous lui donnons et je m'ajoute aux rires des deux personnes à mes côtés.
Néanmoins, comme ce matin, mon regard croise celui de Hemera mais pas seulement, Molly aussi.
La fille aux cheveux violets baissent rapidement les yeux d'un air triste qui me fend le cœur, et stoppe donc mes rires.
Quant à la russe, elle tente de garder son masque de fille indifférente mais comme toujours, ses manières la trahissent. Elle ne cesse de me lancer des coups d'œil en s'asseyant à notre place habituelles.
Cependant, je reporte mon attention sur ma salade que je mange doucement en écoutant la discussion de mon copain et son ex. Ils parlent des vacances, de ce qu'ils ont fait et tout le reste mais je reste silencieuse.
Malgré les efforts que j'effectue pour paraître le mieux possible, voir mes quatre meilleurs amis ne pas me parler ça me tue. J'ai besoin d'eux comme pas possible mais ils ne sont pas avec moi par ma faute.
Surprise lorsque je sens la main de Zaven se poser sur ma cuisse, je me raidis mais lorsqu'il la caresse lentement, je me détends. Tout en discutant avec Eden, il fait de petits cœurs discrètement sur la peau de ma cuisse et ça me remonte le moral.
J'abats donc ma main sur la sienne en faisant attention pour ne pas être vu, et puis comme si l'intimité m'était égale, j'attrape les joues de Zaven et l'embrasse simplement avant de poser ma tête sur son épaule.
- Vous n'êtes vraiment pas croyable, jure Eden en levant les bras au ciel.
- Jalouse ? la provoque-je gentiment.
- Oh non, je crois que Zaven te préfère beaucoup plus à moi, proclame Eden, et puis j'ai déjà tourné la page.
- Comment ça ? raille Zaven en se redressant sur sa chaise.
- Dis que ça te dérange aussi, pouffe-je en me redressant aussi.
- Mais non...
Zaven attrape mes joues et puis m'embrasse tendrement en souriant. Je l'imite puis nous nous séparons.
- Bon c'est qui ? poursuit Zaven.
- Personne, juste un mec sur Instagram, on parle et c'est tout pour l'instant, nous assure Eden.
Zaven acquiesce et puis nous concluons cette discussion par le retour de nos assiettes à la plonge.
Le brun prend ma main et nous marchons jusqu'à l'extérieur, toujours accompagné d'Eden.
À peine un pied dehors que Zaven sort une cigarette. Je secoue la tête en le dévisageant tandis qu'il l'allume devant mon nez.
- Tu es vraiment pathétique, proclame Eden.
- Je suis d'accord avec la blonde, ajoute-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Ouh la ! Mais détestez-vous au lieu de me casser les couilles ! raille Zaven en expirant sa fumée.
Je secoue la tête en le regardant se tuer à petit feu. Décidée, je m'approche de lui et déchire le blanche de sa cigarette avant d'y jeter plus loin.
- Quoi ? Encore ? Mais pourquoi Starly ? couine Zaven en expirant une nouvelle fois.
J'enroule mes bras autour de son cou et du haut de mes talons, je souris fière de moi.
- Pour toi bébé, souffle-je avant d'embrasser chastement ses lèvres qui ont déjà un goût immonde.
Zaven lève les yeux au ciel et puis nous nous éloignons. Je glisse mes doigts entre les siens et puis incite Eden et lui à me suivre jusqu'au muret de ce matin, où Zaven finit par me rassoir.
Nous discutons tous les trois, je ne prête aucune attention aux gens qui nous entourent, parce que sincèrement, je suis prise par le visage de Zaven. Mes oreilles n'étendent même plus la discussion de Zaven et Eden.
Je détaille simplement le brun aux yeux marrons qui est à présent mon petit ami et seulement le mien, jusqu'à ce que la vie nous séparex
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Genç KurguStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...