𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓

317 19 0
                                    

« Robe de bal »

Hemera, Molly et moi descendons de notre taxi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hemera, Molly et moi descendons de notre taxi. Nous payons puis nous tournons vers le centre commercial gigantesque qui s'offre à nous.

Un coin de paradis dont j'ai besoin ces temps-ci. Vive le shopping et la black-card que j'ai eu.

Je me pends aux bras de mes aimes puis nous déambulons jusqu'à pénétrer dans cet antre du bonheur féminin.

- On commence par quoi ? demande en sautillant Molly.

- Les robes, ça va de soi, proclame-je.

- Je suis d'accord avec Starlette, ajoute Hemera.

Un sourire satisfait prend place sur nos visages tandis que nous nous activons pour marcher jusqu'au magasin de luxe qui s'occupe toujours de nous pour nos tenues de bal ou de soirée mondaine.

- Vous savez, mon père travaille avec le patron du centre commercial et il compte le racheter, nous dit Molly de son air supérieur.

- Ce qui veut dire que ça remontera à mon père, affirme-je en souriant assez fière.

- Tu sais Hémé, tu devrais dire à ton père de s'associer avec les nôtres, proclame Molly d'un air sérieux.

- Que ferait deux grandes marques de vêtements avec une marque de Vodka ? rit Hemera.

- Elle n'a pas tort Hémé, peut-être que ça pourrait aider ton père tu sais, lui assure-je.

- J'en sais trop rien, pour l'instant je dois juste me concentrer sur mes études pour reprendre Smirnoff et après on verra. Peut-être que plus tard, on s'associera toutes les trois, dit-elle avec une once d'espoir dans la voix.

- Si j'arrive à récupérer Givenchy, proclame-je en tirant la porte du magasin.

- Pourquoi ça ? Ton père a toujours dit qu'il te léguerais la marque, non ? me questionne d'un air perplexe Hemera.

Nous donnons nos sacs à main à des employés qui les mettent en lieu sûr puis nous nous laissons dans les allées de robes plus sublimes les unes que les autres, suivi de près par un employé prêt à récupérer nos choix de tenue.

- Parce que vu comment se passe mon début d'année à L.A. ça ne m'étonnerait même pas de finir virer, réponds-je en farfouillant dans les robes.

- Mais je te rappelle que tu es Star Givenchy, la fac ne te virera jamais, m'assure Molly.

- Quand je tuerai Eden Clark, crois-moi qu'ils me vireront et à grand coup de pied, clame-je avec ironie.

Je donne une robe rouge à l'employé qui me suit et continue d'en chercher d'autres.

- D'ailleurs, où étiez-vous le nouveau et toi tout à l'heure ? demande Hemera.

- Nulle part, mens-je.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant