𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗

319 19 0
                                    

« Je pensais que tu aimerais savoir qu'il ne te touchera pas comme moi »

« Je pensais que tu aimerais savoir qu'il ne te touchera pas comme moi »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voyant que je ne dis rien, Zaven m'interpelle à plusieurs reprises. Je me tourne vers lui et le regarde tandis qu'il semble soucieux.

- C'est moi, soupire-je.

- Pourquoi ? ose-t-il demander.

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire Zaven ? Je ne suis qu'une garce mal baisé pour toi, proclame-je en reprenant ses mots de Mardi soir.

Zaven baisse la tête en voyant que je n'ai pas oublié ses mots qui même si je fais la fière, m'ont atteint. Et oui, même Star Givenchy peut-être touchée mais je sais ne pas le montrer quand il le faut.

- La suivante c'est qui ? me demande-t-il.

Je baisse la tête, connaissant pertinemment la réponse à sa question. Zaven lève la tête afin de relire les paroles. À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi elles me font penser à lui.

Voyant que je ne dis rien, Zaven m'interpelle à plusieurs reprises. Je me tourne vers lui et le regarde tandis qu'il semble soucieux.

- C'est toi, soupire-je.

- Pourquoi ? ose-t-il demander, « je pensais que tu aimerais savoir qu'il ne te touchera pas comme moi » récite-il, tu parles de toi ou de moi ?

- J'en ai aucune idée. À toi de me le dire, clame-je en haussant les épaules.

- Tu savais que j'étais avec Eden et tu m'as poussé à bout Star, affirme-t-il.

« Star » Zaven ne prononce pratiquement jamais mon prénom, il préfère mon nom de famille en général.

- Et c'est dégueulasse de lui avoir fait ça, me reproche-t-il.

- C'est toi qui m'a embrassé Zaven ! Je ne t'ai jamais forcé à le faire et puis c'est pas comme si on avait mis la langue non plus, plaide-je en levant les yeux au ciel.

Zaven souffle en me dévisageant depuis un bureau d'élève sur lequel il est appuyé.

- Tu es pathétique.

- C'est toi qui t'es jeté sur moi Zaven, lui rappelle-je.

- Tu m'y as poussé, rétorque-t-il sèchement.

Je descends du bureau de notre professeur de philosophie ainsi que de la petite estrade en bois. Je crois mes bras sur ma poitrine et m'approche lentement de Zaven.

Une fois devant lui, je m'immisce dans son regard dur et froid mais ne faiblis pas et continue de le fixer comme il le fait.

- Si tu ne le voulais vraiment pas Zaven, tu ne l'aurais pas fait, proclame-je presque dans un murmure.

- Eden ne me parle même plus à cause de toi, crache-t-il.

- Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire ? souris-je l'air moqueuse, elle peut se faire sauter par qui elle veut, elle peut m'insulter si elle veut et elle peut embrasser autant de fois qu'elle veut Steven, j'en ai rien à faire, assure-je en approchant mon visage du brun devant moi.

- Tu penses vraiment que j'ai préféré t'embrasser toi que elle ? Alors qu'Eden était ma copine, rappelons-le, me demande Zaven.

- Je ne pense rien, c'est toi qui y pense. Moi, j'avais juste tout prévu, affirme-je avec un sourire satisfait.

- Alors pourquoi penses-tu ces paroles de chanson ? me questionne-t-il en désignant les paroles dans mon dos de la tête.

Je me retourne pour regarder les paroles et ainsi me les remémorer, lorsque brusquement, je suis attirée par deux mains contre Zaven. Je me retourne brusquement en posant mes mains sur ses épaules tandis qu'il sourit d'un air satisfait.

- À quoi tu joues ? Je croyais que tu aimais Eden, dis-je perplexe.

- Que veulent dire tes paroles ? m'interroge le brun en fixant mes yeux.

- Mais tu m'as demandé pour les tiennes... tente-je afin de ne pas répondre.

- Je connais déjà la réponse des miennes. Pourquoi tu as écrit ces paroles Givenchy ?

Je repousse Zaven afin de m'éloigner de lui, agacée par son comportement puis retourne m'assoir sur le bureau du professeur.

- Ce n'est pas parce que je m'appelle Givenchy que ma vie est parfaitement rose et pailletée, assure-je, c'est même tout le contraire.

- Et pourquoi ça ? Tu es riche, proclame Zaven.

Je souffle en entendant pour la énième fois le mot « riche » dans sa bouche puis tourne ma tête vers lui.

- « Riche » ne signifie pas avoir une vie parfaite, raille-je.

- L'argent y contribue beaucoup pourtant.

- Tu ne peux pas comprendre, souffle-je agacée, maintenant laisse-moi tranquille avec tes questions. Et si tu oses répéter ce que je t'ai dit ce soir, crois-moi qu'il n'y aura pas qu'une seule vidéo qui va tourner.

- Comment ça ? me demande-t-il perplexe.

Je souris victorieuse puis efface le tableau sans répondre.

- T'as pas fait ça ? espère-t-il.

- Star Givenchy, Zaven, rappelle-toi, ris-je.

- T'es vraiment une garce.

- Et en plus, mal baisé t'imagines ?! me moque-je en me tournant vers lui, j'espère que ta réputation va te plaire Zaven.

- Ne m'adresse plus jamais la parole, crache-t-il avant d'aller au fond de la salle pour s'avachir sur une table et certainement dormir.

Zaven savait très bien que nous n'avions pas filmé pour rien et puis ce n'est pas parce que je lui ai parlé plus ou moins gentiment aujourd'hui que nous sommes amis.

Je suis Star Givenchy et il faut que Zaven l'imprègne bien dans sa petite tête.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant