𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎

302 16 0
                                    

« Il va falloir qu'on parle »

Plus qu'une journée avant le bal d'Automne et j'ai l'impression que c'est la première fois que je m'y présente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus qu'une journée avant le bal d'Automne et j'ai l'impression que c'est la première fois que je m'y présente. D'après le petit sondage qu'a fait Molly aux élèves, je suis en tête des listes mais rien n'est sûr.

En plus depuis mon petit jeu avec Zaven, on est assez étrange. On se parle souvent par message et je souris quand il me répond avec l'air d'une idiote. Zaven ne le sait pas et c'est tant mieux. Je n'ai eu droit à aucun geste affectueux venant de sa part, parce que selon Monsieur, je ne mérite pas après l'épisode de Jeudi dernier.

J'ai aussi raconté tout ce qu'il s'est passé à Hemera qui a beaucoup ris. Elle n'a pas cessé de dire que j'allais tomber amoureuse ce que j'ai rétorqué à chaque fois. Je lui parlais souvent de sa relation avec Peter pour la faire se taire ce qui marchait bien.

Pour ce qui est de Steven et Peter, rien n'a vraiment changé cette dernière semaine. Steven est toujours ma couverture de copain et Peter se rapproche de plus en plus de Hemera.

Faisant claquer mes talons contre le sol en me dirigeant rapidement vers le bureau du directeur, j'aperçois déjà les candidates pour demain.

Lorsqu'elles me voient, elles s'extasient ou me sourient - sauf Eden comme à chaque fois.

Le directeur nous fait entrer dans son bureau et je me permets de m'assois dans un de ses fauteuils en sirotant mon thé.

- Alors je voulais vous parler de demain, nous dit-il sans me prêter d'attention, je vous demande de rédiger un discours dans le cas où vous serez élue Mesdemoiselles.

Nous acquiesçons sans broncher et il continue son monologue.

- Demain, je vous demande d'être présente à dix-neuf heures tapantes pour aider à fignoler la décoration et pour les derniers détails concernant la soirée.

- Les portes ouvrent à quelle heure ? demande-je une fille au teint maronné.

- Dix-neuf heure trente ou au plus tard, vingt heure, répond le directeur.

- À quelle heure la fête se finit ? demande-je pour voir comment se déroulera l'after.

- Pour qui ? Vous ou moi ? plaisante le directeur.

Je laisse un rire m'échapper pour faire mine d'être amusé par sa pseudo blague.

- Minuit, me dit-il.

- D'accord merci, conclus-je avant de boire une gorgée de ma boisson.

Le directeur nous dit de passer une bonne journée et nous sortons.

À peine, ai-je eu le temps de mettre un pied dehors qu'une des filles me bousculent. Qui d'autre aurait-ce pu être hormis Eden Clark ?

Je pivote sur moi-même en serrant mon thé entre mes doigts pour faire face à la blonde que j'interpelle.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant