𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟖

230 16 0
                                    

« Finn »

- Allez viens princesse, on va boire un truc, me sourit Finn en rabattant le capot de la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Allez viens princesse, on va boire un truc, me sourit Finn en rabattant le capot de la voiture.

Toute l'après-midi, Finn a réparé cette voiture et il m'a demandé de nettoyer l'intérieur. Je n'avais jamais nettoyé de ma vie et ça n'était pas si dégoûtant que je le pensais. Finn m'a montré quelques petites choses dans tout cet entremêlement de câbles, tuyaux et pièces métalliques comme ce qu'était le moteur, la batterie, le filtre à air, le réservoir d'huile et encore d'autres choses. Finn s'est aussi trouvé une sorte de nouveau jeu, il m'appelle constamment « princesse » parce que selon lui, j'en suis une et je n'en dis pas le contraire.

Pour ce qui est de ce qui s'appelle mon copain, Zaven, il a passé tout son après-midi à trifouiller la même voiture sans même me lancer un regard, ou du moins, je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas ce qu'a sa voiture mais bon sang, elle est moins importante que moi, pas vrai ?

Je soupire et puis focalise ma tête sur Finn qui est définitivement plus gentil que je le pensais. Je hoche la tête pour accepter sa proposition précédente et il m'indique de le suivre jusqu'au petit sas.

Un réfrigérateur est sur notre droite, je ne l'avais même pas vu en arrivant. Finn l'ouvre et prend une bière.

- Tu veux quoi princesse ?

- N'importe.

- Alors tiens, fait-il en me tendant sa bière que je prends.

Finn s'en reprend une et puis sort un briquet de sa poche pour décapsuler nos bouteilles de bière Corona. Je m'appuis contre le meuble et puis le regarde en attendant qu'il dise quelque chose.

- Tu sais si M t'a dit pour le deal, on a arrêté, m'assure-t-il finalement avec une voix de culpabilité.

- Je sais, elle me l'a dit. Et puis ce sont de erreurs du passé pas vrai ?

- Tu as raison, capitule Finn avant de reboire dans sa bouteille en verre.

Nous entendons subitement un genre de gros claquement qui me fait sursauter. Je me retourne et regarde dans le garage ce qu'il se passe lorsque je vois Zaven foncer en trombe sur nous, le regard très sombre. Le brun me percute mais m'ignore au final, pour faire comme si de rien.

Je soupire et puis me retourne vers Finn, finalement, je crois que Zaven m'a vu avec son meilleur ami, mais qu'a-t-il bien pu voir ? Finn et moi n'avons rien fait sauf parler et rigoler, parce que Zaven m'a complètement repoussé pour sa voiture.

- Je crois que je vais aller lui, proclame-je en resserrant ma bouteille entre mes doigts.

- J'suis désolée Star, si je n'avais pas cette réputation de loveur, Zaven n'aurait rien dit, soupire Finn.

- Zaven voit le mal partout quand je m'approche d'un garçon autre que lui, sauf que nous ne sommes pas mariés encore une fois et que lui parle à Eden Clark, siffle-je agacée de cette inégalité.

- Tu devrais y aller, me dit Finn en m'incitant la porte derrière moi.

Je lui souris fébrilement et puis lui souffle un « merci » avant de me retourner et d'emprunter cette porte. Personne ne semble être dans la pièce à vivre alors je décide de monter avec les escaliers métalliques pour aller trouver Zaven dans sa chambre - ou la nôtre.

Doucement, je pousse la porte de celle-ci et y glisse ma tête pour voir le brun assis sur le bord du lit, le visage dans les mains. Je m'avance d'un pas mal assuré jusqu'à lui et puis m'agenouille devant lui en entourant ses poignets de mes doigts.

- Bébé ? Est-ce que ça va ? m'inquiète-je.

Zaven ne se mettrais pas dans de tels états pour une simple après-midi avec son meilleur ami sous ses yeux. Il doit y avoir autre chose.

- Zaven ? recommence-je sans avoir de réponse.

Je soupire et puis retire ses mains de son visage. Le brun serre les dents et relève les yeux sur moi.

- Qu'est-ce que tu as bébé ? Si c'est Finn, il ne s'est rien passé. Il m'a juste fait passer le temps pendant que tu travaillais, lui affirme-je d'une voix aiguë.

- Je t'ai dit de ne pas lui donner d'espoir Star, raille-t-il finalement.

- Et je ne l'ai pas fait Zaven mais comprends-moi un peu non ? J'étais seule, tu travaillais et tu m'as même repoussé. Tous étaient par deux sauf toi, moi et Finn, tu ne voulais pas de moi, je suis allée voir Finn.

C'est assez étrange de lui parler ainsi, on dirait que je l'ai trompé avec son meilleur ami, mais ça, ça n'arrivera jamais.

- Je sais qu'il n'y a pas que ça, qu'est-ce que tu as ? me soucie-je encore.

- J'ai pas réussir à réparer cette putain d'Audi, et ça m'énerve beaucoup trop.

Je réprime un rire parce que c'est totalement idiot et puis me redresse sur mes jambes pour finir par me rassoir sur les siennes. Ses mains se rabattent sur ma taille alors que je passe les bout de mes doigts dans le bas des cheveux de sa nuque.

- Alors on va te détendre, lui dis-je, ici, il me semble que le no sex n'existe pas.

Je souris tout comme Zaven qui fait glisser ses mains dans le bas de mon dos.

- Désolé de t'avoir repoussé Starly, je voulais juste finir cette voiture, me dit Zaven par en dessous.

« Starly » voilà ce que j'aime entendre dire Zaven. Starly, Starly, Starly... Encore et encore, je veux l'entendre répéter ce surnom qui m'appartient.

- Et maintenant, tu veux quoi ? lui demande-je avec un grand sourire malicieux.

- Là ?

Je hoche vivement la tête en mordillant l'intérieur de ma joue. Tandis que Zaven fait mine de chercher, le temps me semble interminable et je sais qu'il le fait exprès alors j'attrape finalement ses joues.

- Moi, je te veux toi, souffle-je.

- Tu ne vas même plus vouloir parler à Finn tellement que je serai le meilleur coup de ta vie, m'assure Zaven.

- Oh mais crois-moi bébé, tu l'es déjà, conclus-je avant de me ruer sur ses lèvres.

Le brun me fait tomber sur la droite dans le lit et continue de m'embrasser avec hargne et désir. Dire que ça fait seulement trois jours que nous n'avons pas couché ensemble, on pourrait croire que ça fait quinze ans.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant