« Supposition »
Non mais c'est quoi ce délire ?! D'où est-ce que j'irai nous balancer ?! Zaven n'est qu'un connard comme tous les autres hommes de cette planète - sauf ceux que j'aime donc très peu.
Le cours d'histoire se finit, cependant le professeur nous demande de rester assis alors nous le faisons.
- J'ai deux choses à vous demander, annonce-t-il, les travaux de groupes sont annulés parce que je suis transféré dans à UCLA.
- Moins un con, rit Steven.
- Monsieur Copeland, le « con » comme vous dites va vous mettre un coup de pied aux fesses pour dégager de ma classe si vous continuer, le menace le professeur.
Nous rions tous d'une part pour l'intervention inutile de Steven et d'une autre pour la soit-disant menace de notre professeur d'histoire.
- Je reprends. Deuxième choses, votre cours de Philosophie est déplacé à cet après-midi en première heure.
Je déglutis en entendant le nom de cette matière. Je crois que la philosophie est la matière que je vais commencer à détester au maximum. Entre notre dispute dans ce même cours, notre nuit enfermée et notre... baiser, la Philosophie est vraiment une matière qui me lie plus ou moins à Zaven Darrow. Ce que je déteste.
Nous acquiesçons et le professeur nous autorise à sortir. Je range mes affaires et lorsque je relève les yeux, Zaven s'approche de moi et attrape mon bras en s'arrêtant.
- Viens dans la chambre de la dernière fois et ne t'imagines pas des trucs Givenchy, me chuchote-il.
J'acquiesce et Zaven s'éclipse, je finis de ranger mes affaires et glisse mon sac à main sur mon bras. Hemera s'approche de moi en fronçant les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'as l'air agitée tout à coup, me dit ma meilleure amie.
- Eden est au courant pour Vendredi. Je ne doute pas de toi mais dis-moi juste que tu ne l'as dit à personne, l'implore-je.
- Bien sûr que non Star. Ça vous regarde, pas moi. Comment Eden le sait ?
- Je dois justement aller en parler avec Monsieur, souffle-je légèrement angoissée.
- D'accord, j'te couvre Starlette.
Je la remercie puis après une brève étreinte, je vais en direction de la chambre de Zaven. Je tente de me rappeler d'où elle se trouve et lorsque je pense y être, je frappe.
Le verrou de la porte s'ouvre et la poignée s'abaisse, signe que je peux entrer ce que je fais.
Je referme la porte dans mon dos et m'avance dans l'appartement où je retrouve Zaven affalé sur son canapé.
- Alors ? Qui nous a balancé ? demande-t-il d'un air désintéressé.
- Comment j'le saurai, abruti.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Teen FictionStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...