« Enfermés »
Je récupère mes livres puis m'avance afin de sortir hors de la classe de philosophie sauf que le professeur m'interpelle avec Zaven.
- J'aimerai savoir où en est le travail que je vous ai donné pour pour demain, nous dit-il.
Ça fait plus d'une journée que Zaven et moi ne nous sommes pas adressés la parole, même pour s'insulter, nous ne l'avons pas fait alors ça m'étonnerait que nous ayons travaillé ensemble.
- Nulle part, je ne bosse pas avec elle, crache Zaven.
- Monsieur Darrow, vous voulez vraiment que votre moyenne descende ? tente-il.
- Non mais je ne bosse pas avec, point, raille encore une fois Zaven.
- Et vous Mademoiselle Givenchy ? Vos parents en seraient heureux de voir un zéro dans vos notes ?
- Non, Monsieur mais comme Zaven vous l'a dit, nous ne comptons pas travailler ensemble.
- Dites-moi, c'est votre dernière heure de classe ? nous demande le professeur.
- Oui, réponds-je perplexe en serrant mes livres entre mes bras.
Le professeur acquiesce et marche rapidement jusqu'à la porte qu'il referme derrière lui à une vitesse folle.
Je laisse tomber mes livres et accoure vers la porte en frappant dessus tout comme Zaven.
- Bonne soirée les jeunes ! nous dit le professeur en s'en allant, je reviens demain matin au plus tard.
- Je vais vous faire un procès espèce de malade ! hurle-je.
- Ouvrez cette putain de porte ! réclame Zaven.
Mais quel genre de professeur enferme deux de ses élèves – sachant qu'ils se détestent – dans une salle pour une nuit ? Je vais lui coller un procès au cul à ce fou.
En plus, on ne peut même pas passer par la fenêtre parce que ce cours est au deuxième étage du bâtiment B.
Comprenant que nous sommes enfermés ici pour de bon, Zaven frappe un gros coup sur la porte avant de se laisser glisser contre.
Je souffle puis vais m'assoir sur le bureau du professeur en croisant mes jambes. La soirée va être longue.
Mon téléphone sonne alors avec un once d'espoir, je regarde et vois qu'il ne me reste que 1% alors j'ouvre et vois un message de Peter qui m'envoie une vidéo.
Je commence à regarder le montage qu'à exécuter mon meilleur ami sur la vidéo de Mardi soir lorsque mon téléphone s'éteint. Je souffle puis balance mon portable dans mon sac excédée de cette situation absurde.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Fiksi RemajaStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...