« Plan détaillé »
Décidée à changer de groupe, je m'avance sous le son de mes talons jusqu'à la salle de mon professeur d'histoire.
Sans frapper, j'entre tandis qu'il range ses papiers dans sa mallette en cuir. L'homme relève les yeux vers moi puis détourne son regard vers ses mains.
- Mademoiselle Givenchy, je suppose que vous aussi voulez changer de groupe ? annonce-t-il.
- Exactement, Zaven est complètement...
- Ne gaspillez pas votre salive Star, j'ai déjà dit à Zaven que les groupes étaient définitifs. D'ailleurs, il est plus de dix-sept heure, Zaven doit déjà vous attendre à la bibliothèque.
- Comment ça ?! m'enquis-je, je suis Star Givenchy je vous rappelle !
- Ne jouez pas sur le nom de vos parents Star, vous êtes avant tout mon élève et j'en ai décidé ainsi, affirme le professeur avant de sortir de sa salle.
- Je jure que vous ré-entendrez parler de moi Monsieur ! m'égosille-je en tapant du pied.
- Comme à chaque fois Star, lance-t-il avant de s'éloigner dans le couloir dos à moi.
Je serre les poings puis vais retrouver Steven près de mon casier. Je pose mon sac puis claque la porte métallique de mon casier.
- Il ne veut pas, raille-je.
- Tant pis, bon on fait quoi ?
- On commence le plan dès maintenant, assure-je, suis-moi.
Déterminée, je me dirige sous les regards envieux des élèves jusqu'à la bibliothèque où je cherche Zaven du regard. Lorsque je reconnais la capuche noire du brun, je l'indique à Steven d'un signe de tête. Steven acquiesce puis s'en approche avant moi.
Étape 1 : Faire ami-ami avec Zaven.
Après quelques minutes à les laisser parler, je m'approche avec mon air de peste puis m'assois à côté de Zaven et en face de Steven.
Zaven me gratifie d'un mauvais regard tandis que Steven hoche la tête signe que c'est bon. Ce mec n'est pas seulement doué au lit apparemment.
- Bossez sans moi, clame-je en repoussant les feuilles vers les deux garçons.
Je sors mon téléphone de ma poche puis regarde un peu mes messages, mes mails et mes nouvelles propositions de partenariats.
N'entendant personne parler, je relève les yeux vers les garçons et vois Steven m'indique Zaven.
Lorsque je tourne mon visage vers lui, ses écouteurs sont enfoncés dans ses oreilles pendant qu'il agite ses doigts sur son écran de téléphone.
- T'es pas censé bosser ? raille-je.
Voyant que le brun ne bronche pas, je lui retire un écouteur.
- J'te parle abruti, siffle-je en le dévisageant.
- Je t'imite Givenchy, réplique-t-il avant de me retirer l'écouteur d'entre les doigts.
- Je te promets Zaven, si j'ai une mauvaise note à cause de toi, ton année va être horrible, lui assure-je.
- Les menaces ça marche pas avec moi, clame-t-il avant de remettre son écouteur.
Perdant patience, je retire ses deux écouteurs que j'arrache presque puis attrape son menton pour qu'il relève les yeux vers moi.
- Et les actes ?
- Encore moins venant d'une garce comme toi, proclame Zaven avant d'arracher ma main de son visage.
Je souffle d'agacement puis regarde Steven qui serre les dents. Je sens que notre vengeance commence à beaucoup plus lui plaire.
Zaven s'appuie contre la table puis nous tend son téléphone où nous pouvons y trouver une page note avec tout le plan détaillé du devoir à présenter à la classe.
- Je pense que j'ai assez bossé pour aujourd'hui, conclut le brun avant de se lever et de s'en aller de la bibliothèque.
Je regarde le brun partir et serre les dents devant son air hautain. Je retourne mon regard vers Steven puis l'incite à parler.
- Il pense venir demain soir, m'annonce-t-il.
- Alors allons voir Eden.
Étape 2 : Inviter Eden Clark en supposant qu'elle en pince pour Zaven.
Sans plus attendre, Steven et moi nous dirigeons vers la safety où nous demandons la chambre d'Eden sous prétexte que nous avons des trucs à lui rendre.
Lorsque nous arrivons devant sa chambre, nous frappons et attendons un moment avant qu'elle ne daigne à nous ouvrir.
Quand la blonde voit mon visage, elle se décompose, et oui, il s'avère qu'Eden Clark fait partie des filles qui me détestent.
- Eden ! m'enquis-je avec un sourire hypocrite.
- Qu'est-ce que tu veux ? C'est pas franchement le moment.
J'incline ma tête sur la droite et vois dans son appartement un pull noir. Jackpot.
Molly est vraiment la reine du colportage, elle avait parié qu'Eden en pinçait pour Zaven vu la tête qu'elle aurait fait quand elle a appris que j'étais avec Zaven ce matin. Molly a eu confirmation pas Selena qui est la cousine de la meilleure amie de la soeur à la meilleure amie de Eden.
- Juste te proposer de venir à une soirée demain soir.
- Pourquoi toi, Star Givenchy, ferais-tu une chose pareille ? dit-elle perplexe.
- Parce que ce n'est que le début de l'année et que peut-être, j'ai envie de faire les choses bien avec quelqu'un pour une fois, lance-je avec mon sourire angélique.
- Euh... Ouais, je verrai. Tu... Tu m'envoies l'adresse ?
- Aucun problème, tu pourras trainer avec nous si tu veux, affirme-je de façon gentille.
Eden acquiesce puis nous nous en allons.
Steven m'embrasse sauvagement en guise de félicitations à mon parfait jeu d'acteur, parce que oui, je ne suis pas le genre de personne à faire la gentille. Eden va venir et va avoir mal, très mal. Et nous espérons de tout cœur que ça touchera aussi Zaven afin de lui rappeler qu'il n'est rien ici.
Zaven Darrow n'atteindra jamais la perfection de Star Givenchy. C'est indéniable.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Teen FictionStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...