« Nous y sommes déjà »
Je connais ce regard par cœur. Ma mère sait pour Zaven et je la connais, elle va essayer de me pousser à bout pour que je quitte la soirée ou que je quitte carrément Zaven devant tout le monde. Sauf que comme pour Matthew, je ne lui ferais pas ce plaisir.
Cependant, je me dirige d'un pas déterminé jusqu'à mes géniteurs. Ma mère me regarde avec un air hautain alors qu'elle range son téléphone dans son sac. Mon père ne sait rien des intentions de ma mère envers Zaven, il se contente de discuter avec le père de Molly, Gianni Versace.
- Si tu fais ça Maman, je te promets que je tape un scandale aussi, lui intime-je durement.
Ma mère rit doucement puis se tourne vers la droite en écartant jovialement les bras.
- Claire ! Comment allez-vous ? demande subitement ma mère.
Les deux femmes s'embrassent et je commence à ressentir de l'angoisse.
- Alaric, poursuit ma mère.
Claire et Alaric s'avancent vers moi avec un sourire fébrile chacun. Je déglutis et me demande comment je suis censée dire à mes ex beaux-parents que j'ai une nouveau petit-ami.
Retouchant terre, je leur souris et les prends dans mes bras. Je souris fébrilement et puis me recule vers Zaven, j'entoure son bras du mien et tente malgré moi de faire bonne figure.
- Oh et vous n'avez pas vu le nouveau petit-ami de Star ? s'enquit ma mère en désignant Zaven.
Les parents de Matthew soupirent et puis regardent Zaven. Je prends une bouffée d'air et souris encore une fois.
- Je vous présente Zaven et Zaven... voilà les parents de Matthew, soupire-je d'une voix incertaine.
Le regard de Zaven s'agrandit et je vois sa pomme d'Adam descendre puis remonter. Le brun prend la main de Alaric et gratifie Claire d'un sourire.
- Et vous savez quoi ? continue ma mère, mon très cher gendre est un...
- Maman, arrête ça maintenant, surgis-je en comprenant rapidement la fin de sa phrase.
- Mais pourquoi Star ? Pour éviter un scandale ? Mais ma fille, tu sais au moins ce qu'il a fait dans sa vie avant toi ? raille rageusement ma mère avec l'air dédaigneux.
- Oui ! Oui je sais tout mais tu n'es pas obligée d'étaler sa vie Maman, si tu ne veux pas le voir, on récupère nos valises et on rentre à L. A., m'agace-je un peu plus fort.
Je remarque rapidement que mon ton a alerté mon père qui a quitté sa discussion avec Gianni Versace pour venir près de sa femme, ma très chère mère.
- Tu crois que je vais accepter que ma fille sorte avec ce genre de garçon ? crache-t-elle.
Ma voix intérieure ne cesse de me dire que je dois me calmer et lui prouver le contraire, lui prouver que Zaven est un garçon bien, mais mes envies dévastatrices reviennent au galop.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Novela JuvenilStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...