𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟓

248 14 0
                                    

« Présentation »

Mes yeux papillonnent doucement face à la lumière qui entre en contact direct avec eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux papillonnent doucement face à la lumière qui entre en contact direct avec eux. Je souffle et puis m'étire légèrement avant de me tourner malgré les bras de Zaven, pour lui faire face.

J'embrasse son nez et souris lorsque je sens ses mains glisser sur mes fesses, il les pince grossièrement et ouvre lentement les yeux.

- Bien dormi ? me demande-t-il d'une voix éraillée.

- Trop bien, dis-je avec un sourire espiègle.

Sans s'y attendre, je le fais basculer sur le dos et me mets à califourchon sur son bassin. Zaven sourit en caressant doucement mes cuisses, ce qui me provoque aussi un sourire.

- On reste combien de temps ici ? lui demande-je.

- Quelques jours, je pense que maximum à la fin de la semaine on rentre, si c'est pas avant, proclame Zaven en ramenant sa main droite derrière sa tête, pourquoi ? Tu veux déjà partir ?

- Non, non, pas du tout. C'est juste que je vais devoir affronter Steven, Mo, Hémé et Pet.

- J'suis là Starly, je serai toujours de ton côté, m'assure Zaven en posant sa main sur ma hanche.

Je hoche la tête et vais l'enlacer sans descendre de son corps. J'embrasse sa joue et caresse ses cheveux alors que Zaven me serre fort contre lui.

Après quelques secondes, je relève la tête avec un sourire fébrile et embrasse chastement les lèvres de Zaven.

- Je t'aime, me dit-il une nouvelle fois.

Moi aussi.

Je l'embrasse de nouveau mais plus longtemps en saisissant ses joues entre mes mains, de façon à lui montrer la réciprocité de mes sentiments.

- On va voir les autres ? me propose Zaven en plongeant son regard dans le mien.

J'acquiesce et puis me lève de son corps pour aller prendre des affaires dans ma valise.

- Habille-toi simplement Starly, pas de grands trucs Givenchy ou Versace, un jean, un t-shirt et des baskets c'est le mieux, me dit Zaven en enfilant un training noir.

- Tu as vraiment cru que j'allais ruiner mes talons ici ? pouffe-je comme si c'était évident.

Zaven lève les yeux au ciel et je sors mes Air Max noir et blanche ainsi qu'un jean noir, et puis je m'habille simplement en gardant le t-shirt du brun sur moi.

- Sérieusement Starly ? Pourquoi t'es toujours aussi sexy sans talons, robe, jupe ou décolleté ? déglutit Zaven lorsque je m'approche de lui.

- Parce que je suis Star Givenchy, quelle question, pouffe-je avec - beaucoup - narcissisme.

- Ma Star Givenchy... rectifie Zaven avant d'attraper mes hanches pour m'embrasser langoureusement, la plus belle et sexy de toutes...

Je souris en entourant son cou de mes bras parce que le fait que je sois bel et bien sa Star Givenchy me plait beaucoup plus que je ne le voudrais.

Néanmoins, Zaven et moi nous séparons et puis sortons de la chambre en nous tenant la main.

J'avoue avoir un peu peur de connaître ses amis parce que très clairement, ils ne sont pas les plus aimables personnes de cette ville et... et j'ai peur qu'ils me détestent pour je ne sais quelle raison.

Zaven et moi descendons les escaliers en métal, contrairement à hier, je m'attarde un peu plus sur les aménagements de cet endroit. Et puis mes yeux se posent sur plusieurs personnes.

Une fille et un garçon sont avachis sur le canapé bordeaux en tissu, deux garçons jouent au billard derrière ce canapé et Jonah les regarde.

Je déglutis lorsque tous les regards se posent sur nous et resserre inconsciemment les doigts de Zaven dans les miens.

- Zaven ? dit la seule fille comme si elle en était incertaine.

- Oh bordel de merde ! Mec ! s'exclame l'un des garçon du billard avant de se ruer sur Zaven et de le prendre dans ses bras.

Zaven lâche ma main pour enlacer son ami et je repose nerveusement mon regard sur la fille qui me dévisage longuement. Une Eden numéro 2 ? Je n'espère pas.

Les autres garçons accourent eux aussi vers Zaven tandis que la fille s'approche de moi.

- Toi, tu es Star Givenchy, proclame d'un ton menaçant la fille en poussant mon front en arrière.

- Et toi, une fille jalouse visiblement, raille-je suite à son geste.

- J'ai lu les articles sur toi. En une soirée, tu as dévoilé la vie de mon meilleur ami et révélé ton soit-disant secret, proclame-t-elle.

- Malia laisse-la, intervient Zaven.

- Bah quoi Zaven ? Je n'ai rien dit de méchant pour l'instant, dit la prénommée Malia avec un sourire angélique sur les lèvres.

- Star, j'te présente Malia, grande gueule et pire commère de Détroit, avec un sens de l'humour particulier comme tu peux le voir, proclame Zaven en posant sa main sur mon épaule.

« un sens de l'humour particulier » ? Ça s'était de l'humour ? C'était à la limite de la crise de jalousie bordel mais bon, je ne peux rien dire, je ne suis pas la mère de Zaven et il a le droit de choisir ses amis comme il l'entend.

La fille me fait un signe avec sa main et un sourire franc ce qui contraste beaucoup avec sa précédente facette de garce.

Un blondinet s'approche de moi et me tend sa main, je lui offre la mienne et il me fait un genre de baise-main comme au moyen-âge. Lorsqu'il relève les yeux vers moi, je peux apercevoir un sourire séducteur sur le coin de ses lèvres. Zaven le repousse en arrière, le regard noir ce qui fait rire le blond.

- Voilà le romantique et séducteur du groupe, Finn.

J'acquiesce et sens alors le souffle du brun s'étaler contre mon oreille.

- Si tu oses juste lui donner un minimum d'espoir, crois-moi que je vous bute tous les deux, m'avertit d'une voix rauque Zaven.

Jonah s'avance vers nous et nous enlace simplement avant qu'un garçon aux cheveux châtains clairs vienne enlacer Zaven.

- Je suis Clyde, le frère de Finn, se présente-il par la suite gentiment.

- Star, dis-je avec un sourire angélique sur les lèvres.

L'ultime garçon s'avance vers Zaven et tout comme avec Jonah hier, ils se font un check. L'inconnu s'éloigne après ça, comme si je n'existais pas.

- C'est Logan, il est comme Peter, personne ne l'intéresse sauf Malia, Clyde, Finn, Jonah et moi, m'intime Zaven.

Je hoche la tête en regardant le prénommé Logan rouler un joint sur un tabouret en bois près du canapé rouge.

- Bon, vient avec moi, on va faire un tour entre fille ! surgit Malia en se pendant à mon bras.

Zaven attrape le coude de Malia avant qu'elle ne m'entraine je ne sais où ce qui nous stoppe net.

- Pas de conneries Malia, je veux que vous soyez ici dans une heure au maximum et en un morceau, proclame durement Zaven, et toi, t'as intérêt à pas pourrir encore plus ta réputation actuelle.

Je hoche la tête parce que Zaven a bien raison et puis m'avance vers lui, je pose un chaste baiser sur ses lèvres et suis Malia en dehors du hangar.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant