« La gentille petite garce »
Je rejoins Hemera et Molly à la table, mes amies m'enlacent et nous commençons à discuter de notre week-end qui pour ma part a été assez simple : du sexe et encore du sexe.
- Alors Starlette ? Tu nous as chopé qui cette fois ? ricane Molly.
Hemera me lance un regard assez sombre puisqu'elle sait ce qu'il s'est passé avec Zaven. Cependant, je n'ai pas trouvé la force de le dire à Molly. Elle aurait sur-réagit et l'aurait sûrement balancé à tout le monde. Je n'ai rien contre elle, bien-entendu.
- J'en sais rien, j'en ai eu un dans les toilettes du centre commercial. Un autre dans le café près de Pacific Park. Ah ! J'ai aussi eu le nouveau serveur de la cafétéria, proclame-je avec un air innocent.
- Le p'tit blond ? ricane Molly.
- Ouais, ah et éviter de prendre des fruits ce midi, clame-je.
- Me dit pas que vous avez couché ensemble dans les cuisines, s'enquit Molly assez bluffée.
- Bah si et à un moment, j'ai finis assise sur les cagets de fruits, leur avoue-je en souriant de façon gênée.
Hemera et Molly font mine d'être dégoûté ce qui me fait longuement rire.
Les garçons arrivent devant nous alors je me lève et embrasse simplement Steven et Peter sur la joue.
- Ne prenez plus jamais de fruits dans cette cafétéria, leur déclare Molly avant de faire semblant de vomir.
Steven et Peter se tournent vers Hemera qui secoue la tête puis vers moi. Ça les étonne tant que ça ?
- Quoi ? C'était pas prévu, me défends-je en réprimant un rire.
- Je crois que tu as changé de level Starlette, proclame Steven l'air abasourdi.
- Personne n'atteint mon niveau Copeland, le dévisage-je.
- « Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais. J'y suis déjà. » m'imite-il d'une voix ridicule.
Je frappe gentiment son épaule ce qui le fait rire et moi aussi par la même occasion.
- Au faite, commence Peter, vous avez fini le truc en histoire avec le nouveau ?
- On s'en branle mec, clame Steven, il a qu'à me coller cet enfoiré si ça lui fait plaisir mais je ne travaille pas avec ce con de nouveau.
- J'suis d'accord avec Copeland pour une fois, remarque-je.
- C'est quoi ton délire avec mon nom Givenchy ? raille-t-il en se tournant vers moi.
- Bah quoi ? T'aimes pas Copeland ? le nargue-je.
- Je préférais quand tu la fermais, me nargue-t-il.
- Ça dépend quand, continue-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Arrête ton petit jeu Starlette sinon j'vais faire pire que de te prendre dans une cafétéria, me menace le brun.
Je pouffe puis m'avance vers Hemera et Molly. Steven et moi rigolons bien entendu alors quand je lui lève mon majeur, le brun ricane en soufflant un « connasse » que j'ignore royalement.
La sonnerie retentit alors nous partons en direction de notre cours d'histoire merdique sans aucun travail.
Faisant claquer mes talons à la semelle rouge contre le sol de la fac, nous déambulons fièrement dans le couloir principal et c'est le même cirque chaque jour. Sauf qu'habituellement, j'ignore les regards admiratifs ou désireux des élèves, aujourd'hui je m'en préoccupe. Puisque le bal d'Automne approche, je dois me montrer la plus gentille du monde avec tout le monde.
Je lance de grands sourires à des filles qui semblent en extase devant notre groupe, quelques clins d'œil à des garçons qui aimeraient bien m'avoir et quelques regards qui se veulent sympathiques aux personnes que j'aime un peu moins.
Demain, j'ai une interview avec le journal du lycée, je devrais montrer le meilleur de moi-même comme toujours et jusqu'à mon élection, je devrai jouer à la gentille petite garce.
Une fois devant la salle, nous entrons et allons à nos places habituelles. Je m'assois sur ma table en face de Molly et Hemera puis nous discutons comme souvent avant les cours.
Lorsque je jette un coup d'œil dans l'entrée pour voir si le professeur arrive, je vois Eden entrer avec un air dépité sur le visage.
La blonde s'avance vers moi avec un regard noir que tout le monde semble remarquer, puisque chaque élève se tait.
- Tu as encore ce que tu voulais, déclare-t-elle platoniquement.
Je hausse les sourcils, assez surprise de ses dires. Qu'est ce que je voulais selon elle ? Zaven ? Il lui a dit pour... la classe de Philosophie ? Oh mon Dieu le carnage.
- De quoi tu parles Eden ? l'interroge-je perplexe.
- La classe de Philo. J'espère que tu es contente, proclame-t-elle d'une voix tremblante.
Alors il lui a dit ? Non mais pourquoi il a fait ça ? Ce mec est un vrai abruti.
Alors que j'allais rétorquer, Eden tourne sa tête sur ma gauche en direction de la porte, où apparaît Zaven l'air impassible.
- Quand on parle du loup... grogne-t-elle avant d'aller s'asseoir.
Les élèves n'ont pas l'air d'avoir compris et j'en suis très contente. Il ne manquerait plus que je sois critiquée pour avoir embrassé dans une classe de cours un mec en couple.
Je tourne sur ma chaise avant que Zaven n'ait le temps de passer, et tends ma jambe pour lui bloquer le passage. Le brun souffle nonchalamment et se tourne vers moi.
- Quoi ? T'en as pas déjà fait assez ? raille-t-il.
- Mais de quoi tu parles toi aussi ? râle-je.
Zaven penche son visage vers moi afin de me parler plus discrètement.
- Vendredi, tu l'as balancé à Eden, crache-t-il.
- Quoi ? Mais non ! me défends-je, c'est toi qui l'as fait Zaven !
- Tu rigoles j'espère ? Pourquoi j'irai lui raconter un truc pareil ? s'enquit-il.
Le professeur arrive dans la classe alors que j'allais rétorquer - encore un qui m'empêche de l'ouvrir.
- On en reparlera Givenchy, m'intime le brun avant de bousculer ma jambe pour passer.
Je souffle puis m'assois sur ma chaise afin d'écouter le cours.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Dla nastolatkówStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...