𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒

251 16 0
                                    

« La garce et l'abruti »

- Alors Starlette ? me dit d'un ton narquois Steven, il est où ton cher copain ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors Starlette ? me dit d'un ton narquois Steven, il est où ton cher copain ?

- Ah ah ah, abruti, grince-je en le dévisageant tandis que nous sortons de cours.

- Tu sais où il est au moins ? me demande Hemera.

- Je suppose qu'il est retourné dans sa chambre. Je vais aller voir, déclare-je lassée.

- Pas de bêtises ! m'avertit Molly.

Je me dirige vers le bâtiment principal et plus précisément vers les ascenseurs. J'appuie sur le bouton qui l'indique l'étage trois puis attends.

Zaven va m'entendre très sérieusement. Je ne suis pas une bouffonne et encore moins la sienne. Toute la matinée j'ai attendu que Monsieur pointe le bout de son nez mais non !

Si ça à voir avec Eden, je trucide cette petite garce.

Déterminée, je ne prends même pas le temps de me frapper et entre dans son appartement. Il n'est vêtu que d'une serviette blanche nouée autour, ses cheveux sont humides et une nouvelle cigarette est entre ses lèvres.

Conclusion : Zaven m'a bien laissé toute la matinée pour s'ennuyer chez lui.

Énervée devant son indifférence, je m'approche de lui et retire sa cigarette d'entre ses lèvres avant qu'il ne l'allume puis la déchire sous ses yeux.

- Pourquoi tu fais ça ? demande-t-il d'un air soulé avant de souffler.

- Oh non ne souffle pas Zaven ! Ça fait depuis ce matin que je t'attends, tu m'as dit que tu étais prêt à t'afficher et puis, de un je te retrouve avec ta super meilleure ex Eden Clark et tu te casses toute la matinée ?! Il y a pas marqué bouffonne et vide-couille sur mon front Zaven ! m'énerve-je alors qu'il s'affale sur son canapé.

- C'est bon ? T'as fini ? dit-il arrogamment.

Je réprime une pulsion meurtrière en serrant les poings - je ne voudrais pas abîmer sa belle gueule d'abruti.

- Eden est venue s'excuser alors calm down, et je suis partie parce qu'il est hors de question que tu me tapes des crises comme ça tous les jours. Ah ! Et pour ce qui est de la bouffonne, je suis d'accord et du vide-couille, en général tu es bien contente depuis Samedi, raille-t-il.

- Je n'aime pas Eden, qu'est-ce qui est dur à comprendre dans cette putain de phrase ?! enrage-je.

- Le truc que je ne comprends c'est pourquoi je devrais te laisser être amie avec Steven qui est ton plan cul depuis plusieurs mois alors que je n'ai pas le droit d'accepter les excuses de mon ex !? crache Zaven en commençant à réellement s'énerver.

- Parce que je ne veux pas que tu la choisisses elle plutôt que moi ! avoue-je en approchant mon visage du sien.

- Et je ne veux pas que tu choisisses Steven plutôt que moi ! poursuit Zaven.

Je le regarde dans les yeux, décryptant chaque once de colère en lui alors que nous nous comprenons sans attendre.

Je plonge sur lui, alors qu'il me fait tomber sur son corps nu - si on enlève la serviette. Ses mains passent sous ma jupe et passe sous ma culotte sans plus attendre.

On ne peut pas faire ça.

Zaven et moi venons de nous disputer et là, on peut coucher ensemble comme si de rien ? Je ne peux pas faire ça, ça ne serait pas crédible.

- Non... Non... dis-je entre deux passages de sa langue dans ma bouche.

Je m'éloigne de lui alors qu'il souffle sans pour autant retirer ses mains de sous ma jupe d'écolière - cliché.

- On ne peut pas coucher ensemble après s'être disputé comme ça bébé, proclame-je.

- Tu veux que je te montre si on ne peut pas ? me provoque-t-il en fait claquer l'élastique de mon tanga en dentelle blanche.

- Tu veux que je te montre si je ne peux pas te frustrer ? renchéris-je.

Zaven lâche mon élastique et fait glisser ses mains sur mes fesses.

- Si tu ne veux pas qu'on s'affiche encore un peu, je peux attendre mais pas tout une vie Zaven, déclare-je sans oser le regarder.

- C'est pas que je ne veux pas Star, c'est que si on est ensemble les gens vont se renseigner sur moi et savoir que je sors de taule et pourquoi. Je sais que ça t'atteindra à un moment, me dit-il doucement.

- J'ai des relations Zaven, si des articles sont publiés dans la presse ou autres, je peux les faire supprimer, lui assure-je.

- Ouais... souffle-t-il, j'vais essayer mais ne t'attends pas à un conte de fée Starly.

Je souris puis relève les yeux vers lui. Je m'abaisse puis l'embrasse doucement.

- Je lui la princesse et tu es le bad boy, que veux-tu que je te dise ? ris-je doucement contre sa bouche.

- Un bad boy intelligent t'en connais beaucoup ? réplique Zaven.

- Alors tu es un abruti ?

- Intelligent Star, raille-t-il.

- Alors tu es un intello ? propose-je.

- Je vais vraiment commencer à me vexer Starly.

- Bon, bah dans ce cas, tu es un abruti avec l'intelligence d'un intello et le style d'un bad boy. Ça te va ?

Zaven sourit puis mordille sa lèvre inférieure - bad boy.

- Toi, tu es une garce, rectifie-t-il.

Touchée.

- Euh... Non, proteste-je, une princesse.

- Je ne crois pas non. Alors tu es meuf avec de l'argent ?

- Donc une princesse, le genre Jasmine mais en Blonde et en américaine, proclame-je.

- Et Tiana ? Elle n'avait pas d'argent donc pas forcément une princesse, proclame Zaven.

Son petit sourire en coin, son air supérieur et son savoir - intello.

- Donc tu es une garce avec les airs d'une princesse et de l'argent, conclut Zaven.

L'arrogance, la provocation et le regard moqueur - abruti.

J'avais raison.

- J'suis une princesse, proteste-je avant de l'embrasser pour ne pas qu'il y rétorque encore quelque chose.

Zaven ne se fait pas prier et m'embrasse en retour tout en faisant glisser ses mains dans mon dos, jusqu'à arriver au col de mon chemisier. Notre baiser s'arrête lorsque ses doigts viennent entre mes seins et un sourire désireux prend place sur son visage.

- Ça par exemple, ça vaut le coup de me battra alors...

Je fais glisser mes mains sur son torse avant de relever mon regard vers lui, l'air innocent.

- Et ça, ça vaut le coup de l'utiliser, proclame-je dans un murmure.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant