𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟐

221 15 0
                                    

« Le choix final »

Mon réveil sonne et automatiquement, je l'éteins en n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon réveil sonne et automatiquement, je l'éteins en n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit. Nous sommes Mardi et hier était la pire journée de ma vie. Il ne reste que six jours avant la rentrée et je la crains déjà.

Hier, les paroles qui m'ont le plus touché sont celle de Peter. Jamais je ne l'avais vu aussi calme et énervé à la fois. Il est clair qu'il m'a bien cerné depuis l'an passé même si comme il le dit, je l'ignore la plupart du temps.

Maintenant que le secret de Matthew a été révélé, je n'ai plus d'autres choix que garder la tête haute et de me faire pardonner.

Mais comment ?

Comment me faire pardonner d'une telle chose ? Molly a failli me pardonner parce qu'elle connaît mes parents, même très bien et elle sait pertinemment que je dis la vérité. Néanmoins, le fait qu'elle croit que notre amitié est basée sur un mensonge, ça a tout cassé et à présent, je me retrouve seule avec Zaven.

Dans une autre situation, ça m'aurait beaucoup plus, mais là... Ça me tue.

Le plafond blanc n'est plus si intéressant que cette nuit, alors je détourne mon regard sur Zaven qui dort encore à moitié sur moi, ses jambes entremêlées aux miennes.

Je fais glisser mes ongles sur son bras qui tient fermement ma taille et me permet de remonter jusqu'à ses cheveux bruns en batailles.

- Je t'aime... souffle-je.

- Hein ? marmonne subitement une petite voix.

Je déglutis et cherche dans ma tête une échappatoire, parce que je ne suis pas encore prête à lui dire vraiment.

- Je... Je t'attends dans la cuisine, balbutie-je.

- Non... ronchonne-t-il en me serrant davantage contre lui, reste avec moi Starly.

Je fonds devant sa moue d'enfant et me tourne face à lui en calant ma tête sur mon bras. Zaven fait de même sans retirer son autre main de ma taille.

Nous nous regardons, dans chaque détail, chaque imperfection, nous nous fixons intensément comme toujours.

- Des fois, j'aimerais partir loin, déclare-je d'une petite voix.

Zaven me regarde encore plus fixement alors je continue.

- J'aimerais changer de vie, ne plus être Star Givenchy et ne plus vivre ici. Pas de Matthew, pas de L.A. et pas de problèmes. Juste moi et moi seule, explique-je en y songeant vraiment.

Zaven caresse de son pouce la peau pâle de ma hanche sous son t-shirt, tout en m'écoutant attentivement.

- Je suppose que si je reparle à mes parents, plus rien ne sera comme avant. Ils ne m'accorderont sûrement pas l'héritage alors je devrais me débrouiller seule.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant