𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗

294 16 0
                                    

« Jam et Eve »

Je pousse un soupir en constatant que je suis entrain de me réveiller, pourtant je suis tellement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pousse un soupir en constatant que je suis entrain de me réveiller, pourtant je suis tellement bien.

Les bras de Zaven serre ma taille comme si j'étais son doudou ce qui me prouve encore que je suis bien.

J'aimerai rester ainsi toute ma vie juste pour ne plus avoir de problèmes, juste lui et moi.

Mais la vie est une plus grande garce que moi.

J'ouvre lentement les yeux dans la pièce sombre puis tente de m'extirper des bras de Zaven sans le réveiller. Sauf que le brun en décide autrement en me resserrant contre lui.

Je parviens néanmoins à me tourner face à lui, je vois ainsi son visage paisiblement endormi alors que son souffle chaud s'étale sur mon buste. Malgré son sommeil, le brun caresse lentement le bas de mon dos.

- Jam... souffle-t-il d'un ton étrange.

Je fronce les sourcils en entendant ce prénom que je ne connais pas.

- Eve... souffle-t-il à la suite.

Sans m'y attendre, Zaven empoigne durement mes hanches ce qui me fait sursauter et couiner. Ce geste et ce bruit le réveillent immédiatement.

Quand Zaven voit mon visage apeuré, il vient rapidement le caresser de sa main d'un geste rassurant.

Haletant, il ne parvient pas à parler. Son visage est aussi effrayé que le mien, je soupire mon effroi et prends Zaven dans mes bras.

Le brun roule sur le dos pour que je sois sur son torse et malgré ça, je reste toujours cramponné à son cou. Humant l'odeur de son corps et triturant ses cheveux.

- Pardon, me dit-il dans le creux de l'oreille.

- C'est rien, ce n'était qu'un mauvais rêve, le rassure-je dans son cou.

- Je ne veux pas te faire du mal, je suis désolé de t'avoir serré comme ça Star... m'assure-t-il.

- Arrête Zaven, c'est rien, je te l'ai dis, lui répète-je en caressant ses cheveux bruns.

Zaven ne dit plus rien et se contente de me garder dans ses bras ce qui me va amplement.

Cependant, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui demander qui sont Jam et Eve. Néanmoins, j'ai envie de le savoir, j'ai envie de le connaître un peu plus.

- Zaven ? l'interpelle-je pour m'assurer qu'il m'écoute.

Il fait un bruit d'approbation alors je lâche son cou et reste assise sur son bassin.

- Tu as dit quelque chose pendant que tu dormais, déclare-je doucement.

- Qu'est-ce que j'ai dit ?

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant