𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟐

285 14 0
                                    

« Bébé »

Je regarde Zaven avec un regard malicieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Zaven avec un regard malicieux. J'espère qu'il se rappelle de ma vengeance de frustration, parce qu'il va y regoûter.

Son jogging et son boxer au sol, je peux voir tout son corps nu devant moi. Le pas mal n'en est plus un ; Zaven a été gâté par le nature.

Je remonte sur le lit et m'assois sur son bassin, toujours seulement vêtue de ma culotte noire.

Zaven sait qu'il va avoir autant de plaisirs qu'il en voudra. Ses mains viennent se poser sur mes cuisses alors que je fais tomber mes mains pour lui dévoiler ma poitrine. Les yeux remplis d'éclats, il me regarde longuement, avec un voile de désir ardent dans la pupille.

Je fais bouger mon fessier sur lui et je le vois entrouvrir la bouche puis mordre sa lèvre inférieure. Je fais longuement glisser mon corps sur lui alors qu'il halète de plus en plus fort.

Sa frustration doit être immense sachant que seul un morceau de tissu nous sépare d'un plaisir spectaculaire.

Alors que je trace un trait fin avec ma langue du plus bas de son torse jusqu'à la commissure de ses lèvres, pour l'embrasser ce qui conclus mon spectacle.

- Alors Monsieur Frustration ? le nargue-je.

En guise de réponse, il empoigne mes fesses ce qui rapproche mon corps du sien.

- Ne refais plus jamais ça, proclame-t-il avec un sourire en coin.

Je ris doucement avant d'embrasser simplement ses lèvres puis sa joue et son cou où j'y laisse un marque violacé.

- Comme ça tout le monde saura que tu es à quelqu'un, lui dis-je fière de moi.

- Ah parce que je t'appartiens maintenant ?

- Dis que ça ne te plaît pas, raille-je en le dévisageant.

Je lève mon sourcil gauche et me redresse sur lui, les poings sur les hanches. Je me retiens de lui dire d'aller retrouver sa petite Eden Clark qu'il appréciait tellement hier soir.

- C'est toi qui m'appartiens Starly, fait-il avant de tirer une nouvelle fois sur mon bras pour m'embrasser.

Ses baisers descendent dans mon cou et je le sens suçoter ma peau afin d'y laisser la même trace que moi. Je souris puis relève ma tête vers lui.

- Tu veux qu'on fasse de la danse encore longtemps ou on peut coucher ensemble ? siffle-je avec un désir surprenant qui m'enivre.

- Si c'est si bien demandé Mademoiselle Givenchy, je compte vous faire jouir au moins vingt fois, rit Zaven avant de faire glisser son index sous la partie la plus fine de ma culotte.

Je mordille ma lèvre puis le laisse enlever mon sous-vêtements et le lancer dans un coin de la pièce.

Je regarde par la suite Zaven et un millième de seconde plus tard, j'écrase mes lèvres violemment sur les siennes. Plus de blagues à présent, juste du sexe et nous qui brûlons de désir ardent.

Mon corps ondule contre le sien qui est déjà à l'apogée de sa réaction. Zaven et moi respirons difficilement alors que nous nous embrassons avidement.

Je descends néanmoins mes baisers jusqu'au bas de son torse où je viens lui lancer un regard désireux.

Sans attendre aucune réponse, j'entoure son corps de ma bouche et de mes mains. Deux semaines sans sexe, c'est atroce.

Zaven gémit à de multiples reprises mon prénom en empoignant mes cheveux blonds pour aider à mes vas-et-viens. Je finis par me défaire de lui et remonter langoureusement à ses lèvres.

- À mon tour, souffle-t-il.

J'ai à peine le temps de réagir que je sens son index s'immiscer en moi.

- Oh bordel...

Ma gorge se noue alors que Zaven en ajoute de plus en plus et accélère ses vas-et-viens. Je gémis son prénom plusieurs fois et serre les draps blancs entre mes doigts, enivrée de plaisir.

Lorsque Zaven sort de moi, je l'embrasse avec hargne comme pour le remercier et lui dire que j'ai beaucoup - trop - aimé ça.

Toujours sur le dos, Zaven me tient ferment les hanches avant que je ne monte vraiment sur lui. Parfait.

Zaven m'aide dans mes vas-et-viens, alors que je geins son prénom si fort que les gens du rez-de-chaussée de pourraient m'entendre.

Clairement, Zaven sait y faire et il sait se servir de son corps. Je retire ce que j'ai dis plus tôt, Zaven me fait clairement monter au septième ciel voir au millième.

Le brun râle et grogne tout le long de notre ébats jusqu'à exploser en moi - merci la pilule. Je me défais de lui vais l'embrasser longuement.

- Parfait bébé... lui intime-je.

Je sais que ce surnom lui plaît puisqu'un sourire étire ses lèvres et par la même occasion les miennes.

- Bon, je vais me doucher, conclus-je avant d'aller dans la salle de bain.

Je referme la porte à clé derrière moi et puis prends une pilule du lendemain - ou de la minute - avant de me diriger directement dans la douche.

J'ouvre l'eau et me laisse glisser dessous.

C'était juste...

Parfait.

Je ne dis ce mot que rarement quand ce n'est pas pour moi, et cette fois, je trouve que le mot est même petit. Matthew et moi n'étions pas axés sur le sexe mais c'était toujours le summum de la perfection avec Zaven, c'était tout à la fois, drôle - au début - magique, beau, long, parfait et surtout magiquement bon.

J'enroule une serviette autour de mon corps puis sors de la cabine de douche. Je déverrouille la porte puis sors pour retrouver Zaven sur son téléphone avec un boxer.

Je ne fais pas vraiment attention à lui et me dirige vers la cuisine pour prendre un yaourt aux fruits. J'enlève l'opercule et le jette avant de prendre une cuillère de mon laitage, lorsque deux bras viennent prendre ma taille et un menton se pose sur mon épaule.

Je souris et continue de manger.

- On dirait un peu un p'tit couple là, nan ? me moque-je.

- Tu crois qu'après ça, je vais te laisser offrir tes services à d'autres mecs ? Tu peux toujours rêver Starly, je ne suis pas du genre libertin, rit-il en voyant le sarcasme de ma question.

Je finis la dernière cuillère de mon yaourt puis me retourne vers Zaven et entoure son cou de mes bras.

- Moi non plus, conclus-je avant de l'embrasser simplement.!

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant