« Monsieur Jaloux »
J'ouvre les yeux sous le son de mon téléphone qui vibre. Je regarde rapidement et vois que je dois me préparer.
Je m'habille assez simplement, une jupe et un body rouge qui s'assortit parfaitement avec mes chaussures et la jupe noire.
Je passe ensuite au maquillage qui me prends une heure afin de cacher mes cernes. Parce que cette nuit, je me suis torturée l'esprit avec la proposition de Molly, « Chauffe-le ». Je n'ai aucune idée de comment faire ça mais j'ai quand même une petite idée.
Je prépare mon sac et me regarde dans le miroir. Je me lance un baiser volant puis sors de mon appartement en le verrouillant.
Je fais claquer mes talons contre le sol jusqu'à l'ascenseur.
Avant d'y arriver, je vois Zaven y entrer, une cigarette bloquée sur l'arrière de son oreille gauche.
J'accélère donc mon pas et pénètre dans l'ascenseur avec lui. Le brun referme les portes avant que d'autres personnes ne rentrent ce qui va sûrement me simplifier la tâche.
- Alors Monsieur Jaloux, vous avez fait quoi avec ta Eden ? lui demande-je d'un air innocent.
Zaven arpent un sourire en coin puis se tourne vers moi sans cliquer sur le bouton du rez-de-chaussée.
- « Monsieur » quoi ? s'indigne-t-il.
- Jaloux, répète-je en souriant.
- C'est toi la jalouse, tu me demandes ce que j'ai fait Eden, réplique-t-il.
- C'est une simple question, plaide-je en levant les mains, je suppose que je vais m'en tenir à ce que je pensais.
Je hausse les épaules d'un air déçu pour peut-être amener la culpabilité à Zaven. Le brun fronce les sourcils puis me tourne face à lui en attrapant mes épaules.
- Il ne s'est rien passé avec Eden, je l'ai aidé pour les cours, m'assure-t-il.
- D'accord, souffle-je en souriant.
Parce que étrangement, ce fait me soulage. Je n'aurais pas apprécié que Zaven couche ouvertement avec Eden alors que le matin même, nous allions nous embrasser - sauf que non pour sa foutue vengeance.
- D'ailleurs, ça te dit qu'on se voit après les cours ou même à midi ? lui propose-je l'air incertaine.
- Tu peux venir quand tu veux à l'appart' Star, me dit-il en fixant mes yeux, ah ! Et la prochaine fois que tu embrasses un mec évite de le mettre sur les réseaux, clame-t-il en se retournant pour appuyer sur le zéro.
- Toujours pas jaloux ? me moque-je.
- Non, je ne veux juste pas avoir des story de meufs qui lavent la bouche de mecs. En tout cas, pas quand je les connais, proclame-t-il.
- D'accord Monsieur Jaloux, insiste-je.
Zaven pouffe puis les portes s'ouvrent et nos chemins se séparent. Je m'approche de l'endroit où sont mes amis puis attrape Hemera et Molly du bras. Même si elles ne savent pas qui je veux frustrer - Hemera pourrait facilement le deviner - je tiens à donner des nouvelles de cette mission à mes amies.
- Je dois vous parler par rapport à la frustration du gars ! annonce-je en souriant.
- Alors ?! demandent-elles assez excitées.
- La jalousie, ça a marché, même s'il ne l'assumera jamais, proclame-je en souriant.
- Et tu l'as chauffé ? me demande Molly.
- Pas encore mais d'ici ce soir, je pense que ça sera fait.
Molly me saute au cou, encore plus excitée que moi. Hemera me sourit et puis prend ma main pour m'inciter à la suivre. Nous laissons Molly retourner avec les garçons et j'écoute Hemera.
- Qui est ce garçon Star ? dit-elle.
- Quelqu'un, proclame-je.
- Zaven, conclut-elle.
- Quoi ?! Mais non, enfin pourquoi tu dis ça ?! bafouille-je.
- Est-ce que vous êtes secrètement ensemble ? me demande très sérieusement Hemera.
- Non ! On s'est embrassé mais jamais plus, me défends-je devant son air accusateur.
- Tu me le promets Star ? affirme-t-elle en me pointant d'un doigt accusateur.
- Oui, je n'ai jamais couché avec lui. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ? m'agace-je en tapant du pied.
- Tu ne sais rien de lui Star, et ça m'inquiète. Je vois bien que tu commences à l'apprécier mais apprends déjà à le connaitre, parce que j'ai peur que le beau nouveau, se retrouve être pourri de l'intérieur, s'inquiète ma meilleure amie.
- Mais non ! Je ne l'apprécie pas Hémé, ça ne signifie rien. Et si je venais à sortir avec lui, tu serais la première au courant, lui assure-je en prenant ses mains dans les miennes.
- D'accord Star, mais renseigne-toi sur lui, me demande mon amie.
- Oui, je le ferais.
Hemera me prend brièvement dans ses bras et puis nous nous éloignons.
- Ah et n'oublie pas que le bal est Vendredi prochain Starlette, m'annonce-t-elle.
- Déjà un mois qu'on est ici, souffle-je, le temps passe vraiment trop vite.
- Tu as raison, mais bon. On s'en fiche, on va s'amuser et tu vas être élue Reine de l'Automne ma Star préférée ! s'exclame-t-elle en levant les bras au ciel.
- Tu crois que mes parents m'ont appelé Star pourquoi ? me vente-je, je suis une étoile née.
Je lui fais un clin d'œil puis nous allons vers les garçons et Molly. Steven passe par habitude son bras autour de mes épaules tandis qu'il discute avec Peter.
Je ne comprends rien à leurs histoires de Sebastien Loeb et Michael Schumacher, je crois que ce sont des motards ou un truc du genre. J'y comprends vraiment rien.
Mon regard fuit donc mes amis pour regarder les différents élèves de l'université jusqu'à ce que je vois Eden s'approcher de Zaven et lui tendre un dossier marron. Je fronce les sourcils, le brun lui dit quelque chose et elle semble acquiescer avant d'embrasser sa joue et de partir.
Si je revois cette scène, Zaven va être frustré pour les dix prochaines années.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Teen FictionStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...