𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟖

282 19 0
                                    

« Moi aussi Star »

Je discute avec Steven depuis une bonne heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je discute avec Steven depuis une bonne heure. Plusieurs élèves viennent nous félicité et d'autres ne daignent même pas à nous regarder - Eden.

Cependant, je ne peux m'empêcher de lancer quelques regards en direction de Zaven qui est assis sur une chaise et qui depuis un moment, ne cesse de me couler des regards noirs. Pathétique.

- Allons à la fête, il est bientôt minuit, dis-je à Steven.

- Ouais, je crois que Molly est partie avec un mec de troisième année et Peter et Hémé... comme d'habitude, proclame-t-il.

- Ces deux-là doivent se mettre ensemble, lui assure en me relevant de ses jambes.

- Tu as raison.

Steven pose sa main dans le bas de mon dos et nous nous dirigeons vers la sortie de la salle de bal.

Sans nous y attendre, Zaven se poste devant nous. Je souffle et tente de le contourner mais il rattrape mes épaules.

- On peut parler deux secondes Star ? me demande-t-il.

- Excusez-moi Zaven mais je dois passer, l'ignore-je en lui indiquant le chemin dans son dos.

- Alors je vais te parler devant ton cher ami ! dit-il avec de la jalousie dans le regard, qu'est-ce que tu as depuis le début de la soirée ?

Je pouffe de rire. Non mais comment se permet-il ?! Ce mec n'a vraiment aucun respect pour lui-même - sans parler de moi. Je ne suis pas son foutu jeu.

- Va te faire voir Zaven et laisse-moi passer, lui ordonne-je durement.

- Réponds-moi Star, insiste-il.

Steven s'immisce entre nous, sûrement excédés par le comportement de Zaven. Il le pousse en arrière et Zaven commence à s'énerver, ça se voit.

Néanmoins, Steven vient reprendre ma taille mais c'est sans compter Zaven qui l'éloigne de moi. Ils vont vraiment se battre pour moi ?

Dans d'autres circonstances, j'aurais rit et les aurais encouragés mais là, c'est Steven et Zaven.

Steven perd lui aussi patience et colle son poing dans la joue de Zaven qui relève lentement la tête vers lui.

Son regard croise le mien, je peux y voir toute sa haine et sa colère y déferler sans jamais s'arrêter.

Zaven se rue sur Steven et lui envoie un cou dans la mâchoire. Steven réplique et tout le monde commence à s'agglutiner autour de nous.

Je n'ai aucune idée de quoi faire.

Jamais je n'avais été dans cette position.

Et je ne veux plus jamais y être.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant