𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

317 16 0
                                    

« Eden Clark »

« - Je t'aime Star

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Je t'aime Star.

J'accoure vers lui. Jamais je n'ai couru aussi vite et cette fois-ci ça en vaut vraiment le coup. Je crois bien que je me suis tordue la cheville avec mes talons mais peut-être importe, seul son état m'importe.

J'hurle aussi fort que je le peux son prénom mais c'est trop tard. Les mêmes feux jaunes et la voiture immatriculée 88804 le percute sous mes yeux. »

En manque d'oxygène, je me redresse subitement dans mon lit. Je regarde comme un chiot apeuré, autour de moi pour voir si aucune menace ne me fait face et il n'y a rien.

Encore sous la panique de cauchemar qui est malheureusement devenu régulier, je regarde mon téléphone pour voir l'heure et comme chaque matin, il est huit heure pile.

J'apaise ma respiration et ferme les yeux en appuyant contre mon coeur qui bat à en rompre.

Depuis Vendredi, soit une semaine, je fais ce même cauchemar chaque jour avant de me réveiller sans pouvoir me rendormir.

Je sors de mon lit puis ouvre mes volets pour avoir un peu de lumière et m'habille d'une robe blanche assez simple, après avoir pris une longue et chaude douche. Je me maquille beaucoup afin de cacher mes cernes et finis ce ravalement de façade par un rouge à lèvres vif.

Je prends mon sac et sors de ma chambre puis marche jusqu'aux ascenseurs. J'entre dans celui qui s'ouvre puis appuie sur le bouton du rez-de-chaussée et attends que les portes se referment. Cependant quelqu'un entre dans l'ascenseur, je relève les yeux vers cette personne et vois malheureusement Eden.

La blonde me dévisage mais ne dit rien, lorsque les portes allaient se refermer, Zaven fait son apparition et entre dans l'ascenseur.

Le poids du silence se fait très lourd lorsque les portes métalliques se referment enfin sur nous trois. Zaven sépare Eden et moi par son corps vêtu d'un t-shirt simplement noir - pour une fois.

Eden ne manque pas de souffler afin de, certainement, prouver son agacement en rapport à ce silence, où à ma présence.

Quant à moi, je soupire plusieurs fois mais ne fais rien de déplacé ou autre. Je reste raide et stoïque, regardant avec intérêt la paroi métallique en face de moi.

Lorsque les portes s'ouvrent finalement, je suis la première à sortir.

Je me dirige vers mon casier que j'ouvre tranquillement avec ce numéro qui hante tellement mon esprit, 88804 puis prends mes affaires pour la matinée, étant donné que nous sommes Vendredi.

Une personne me bouscule contre mon casier alors je me retourne et vois mes deux meilleures amies. Elles me prennent dans leurs bras ce qui me fait un bien fou comme à chaque fois que je vais mal.

- Ta tête va mieux ? me demande Hemera inquiète.

Je hoche la tête et lui fais un faible sourire. Le mal de tête est une des nombreuses excuses dont j'ai usé ces derniers jours, afin de pouvoir rester seule dans ma chambre et rester en paix. Je me suis même permise de sécher quelques heures de cours, notamment la Philosophie.

- Bon alors cet après-midi, on va choisir ta robe pour le bal d'Automne, d'accord ? s'enquit Molly.

Je hoche une nouvelle fois la tête en souriant et aperçois Steven approcher suivi de Peter. Le brun vient m'embrasser mais je n'y suis pas vraiment, cependant, Steven ne dit rien et embrasse mon front.

- Tu vas mieux ? me demande-t-il.

- Oui, souffle-je.

Premier mot de la journée ! Alléluia...

- Oh et hier soir tu as loupé un truc ! intervient Hemera en ricanant.

Je fronce les sourcils et regarde Molly se renfrogner. Qu'est-ce qu'elle a encore fait cela ?

- Molly... siffle-je dangereusement.

- Je te promets que c'était qu'une petite claque, m'assure-t-elle en faisant un signe de réduction avec ses doigts.

- « petite » ? Tu déconnes Mo ? Tu lui as foutu la claque de l'année, proclame Peter en riant, même son père lui en a sûrement jamais mis une pareille.

- À qui as-tu mis une claque ? demande-je à ma meilleure amie.

- Il y a une petite chance pour que ce soit Eden.

- Et ? poursuit Hemera en regardant mon amie déglutir de gêne.

- Et Zaven.

J'écarquille les yeux quand j'entends leurs deux prénoms. Ils doivent sûrement penser que c'est moi qui ai demandé ça. Je souffle en dévisageant ma meilleure amie, qui sait pertinemment que ses actes de la nuit dernière m'apporteront obligatoirement une orde de problèmes futiles, dont je me passerai bien.

- On s'en fiche non ? Ces cons l'ont bien cherché en parlant de Matt ! se défend Molly.

Je souffle en pinçant l'arrête de mon nez puis balaye du revers de la main cette conversation. Je me faufile entre mes amis pour m'approcher du tableau d'affichage.

Je fais glisser mon doigt sur la liste de mes concurrente au bal d'Automne, la plupart me sont inconnues, sauf quelques noms très vagues dans ma tête cependant, je me crispe en voyant ce foutu prénom et sa date d'inscription.

"Eden Clark, 12/09/20"

Cette garce s'est inscrit aujourd'hui.

Je parie qu'Eden l'a fait simplement pour se venger de la gifle de Molly. Quand je disais que les actes de ma meilleures amies allaient avoir des répercussions, je ne plaisantais absolument pas ; je plaisante très rarement.

- Oh la garce ! m'agace-je.

Mes amis s'approchent de moi, soucieux de mes états d'âme et lorsque Hemera voit le nom d'Eden sur la feuille d'inscription, elle comprend tout comme les autres.

- Je vais butter cette petite salope, raille-je avant d'arracher cette fiche d'inscription et d'aller chercher au travers de chaque couloir Eden Clark.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant