𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

485 20 0
                                    

« Premier retard, premier ennemi »

Mon réveil sonne doucement, me sortant de mon sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon réveil sonne doucement, me sortant de mon sommeil. Je lève doucement la tête, encore un peu sonné par notre petite fête d'hier où j'ai beaucoup bu.

Je me retourne dans le lit, sentant le drap défiler sur ma peau ce qui indique très clairement que j'ai dû passer la nuit avec quelqu'un. Je reconnais facilement le corps de Steven étendu dans mon lit.

Afin de le réveiller tranquillement, j'embrasse son torse nu à plusieurs endroits, tandis que d'un geste gentil, il remonte sa main à mes cheveux en se réveillant.

- Premier jour, clame-je d'un voix éraillée.

Steven hoche la tête tandis que je m'éloigne de lui et vais récupérer mon uniforme puisque nous sommes Lundi.

Steven, quant à lui, récupère ses vêtements puis m'embrasse chastement, avant de sortir de ma chambre afin de retrouver la sienne.

J'enfile ma jupe beige et bleue ainsi que mon chemisier blanc que je laisse déboutonnée sur le haut – de manière assez aguicheuse. Par la suite, je mets mes talons noirs à la semelle rouge, omettant très clairement ces chaussettes qui n'iraient pas avec mes chaussure.

Lorsque je suis finalement habillé et maquillée, j'entends la sonnerie indiquant que les cours commencent alors je récupère mon sac et ma veste puis sort de ma chambre après l'avoir refermé.

Je fais claquer mes talons en me dirigeant bers mon casier qui n'est autre que le 336 – similaire à ma chambre – et y récupère mes quelques cahiers que je glisse dans mon sac.

Les couloirs sont quasiment vides alors je me dirige vers ma salle de classe, anglais je crois.

Je frappe à la porte qui est déjà refermé puis attends que quelqu'un m'ouvre. Ce qui se fait finalement par mon professeur de l'an passé.

- Mademoiselle Givenchy ! annonce-t-il comme une acclamation, que nous vaut le plaisir de vous voir en classe d'histoire ?

Ah, c'était histoire.

- Eh bien, je voulais simplement vous montrer la couleur de la suite de l'année, déclare-je avant de faire un pas dans la classe sous les regards envieux des élèves.

Cependant, je suis comme bousculée par une furie. Perdant l'équilibre, je me rattrape contre le bureau du professeur et dévisage l'élève qui a osé faire ça.

Un silence de plomb règne dans la salle. Les élèves savent que je suis entrain de m'agacer de cette situation.

Le problème, c'est que je ne peux voir le visage de cet élève puisqu'il s'est nonchalamment avachi sur sa table.

- Mademoiselle allez vous assoir, me dit doucement le professeur en m'indiquant ma place.

Je m'avance jusqu'à Steven et prends la place derrière lui, entourée de Molly et Hemera. Mes amies me font un sourire espiègle afin d'apaiser mon agacement suite à cette honteuse scène.

De un, ce garçon, à en déduire par sa carrure, est arrivé en retard après moi, ça n'est jamais arrivé.

De deux, il a osé me bousculer devant les autres élèves et mes amis.

De trois, cet abruti ne me laisse pas voir sa tête afin que je puisse me venger sur lui au court de l'année.

Je crois bien que nous avons trouvé notre cible ce premier mois de classe au moins.

Je discute pendant l'heure qui suit avec mes amies, me foutant clairement de ce premier cours d'histoire qui est aussi inutile que la matière en elle-même. À vrai dire, l'été pourri qu'a passé Molly est plus sympa à écouter que l'histoire de nos présidents.

- Mesdemoiselles Smirnoff, Versace et Givenchy ! nous interpelle une voix autoritaire.

Les filles et moi, tournons notre visage en direction du professeur qui semble assez agacé de notre manque d'attention.

L'air vicieuse, je croise lentement mes jambes sous ma table et pose mon coude au-dessus afin de reposer mon menton sur ma main. Mon regard se fait plus supérieur et un sourire malicieux prend sa place sur mon visage.

- Je sais que seules vos petites histoires vous intéresse mais j'aimerai beaucoup finir mon cours tranquillement. Alors écoutez la suite puisque je vais donner les groupes pour un travail de groupe.

- Dès le premier jour ?! s'enquit Molly l'air dégoûtée.

Tant que je suis avec mes amies, je me fiche de son travail de groupe.

- Oui Mademoiselle Versace, d'ailleurs, voilà votre groupe. Molly Versace, Peter Hamilton et Clara Reed.

Molly se frappe la main contre le front, elle déteste travailler avec des intellos comme Clara Reed. La seule intello que Molly apprécie est Hemera parce qu'elle est notre meilleure amie avant tout.

- Ensuite Mademoiselle Givenchy. Star Givenchy, Steven Copeland et Zaven Darrow.

Qui c'est lui ? Bordel j'ai horreur des petits nouveaux. Ils n'y connaissent rien et font tellement d'erreurs que j'en ai envie de leur mettre des claques – je ne parle pas des erreurs en cours mais bien de fautes envers nous. Populaire.

- Mademoiselle Smirnoff à vous, Hemera Smirnoff, Eden Clark et Connor Lee.

Hemera, fidèle à elle-même, acquiesce sans broncher. Elle sait pertinemment qu'elle va travailler dans son coin et trouver une quelconque excuse pour pouvoir rendre seule. Comme elle le dit si bien, Hemera Smirnoff n'instruit pas les cons.

La sonnerie retentit alors nous sortons pour nous diriger vers notre prochain cours. Anglais peut-être.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant