𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒

297 18 0
                                    

« Une vraie garce »

Déterminée à trouver cette garce, je la cherche dans chacun des couloirs de cette établissement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Déterminée à trouver cette garce, je la cherche dans chacun des couloirs de cette établissement. Certes la dernière fois que j'ai échangé avec cette insulte à la gente féminine, j'ai pleuré parce qu'elle a évoqué Matthew, cependant, en faisant ça, elle m'a encore plus fait toucher le fond, alors je n'ai plus aucune pitié pour cette chose.

Ne la trouvant dans aucun couloir, je marche dehors et la cherche, suivie de mes amis qui m'aident à leurs manières.

Me souvenant de l'endroit où nous l'avions vu avec Zaven, je m'y dirige sous les regards des élèves. Ils s'écartent tous de mon chemin jusqu'à ce que j'arrive à ce renfoncement où était Zaven et Eden.

Comme je le pensais, les deux s'embrassent passionnément dans le fond - alors ils se sont remis ensemble. Faisant claquer mes talons, je m'approche d'eux.

Énervée, je pousse Eden hors du brun et elle s'écroule lamentablement contre le sol.

- Espèce de sale petite conne, tu as osé t'inscrire pour le bal d'Automne, annonce-je en la pointant d'un doigt accusateur.

- Mais c'est quoi votre problème à Molly et toi ?! s'énerve la blonde en se redressant sur ses jambes.

- Mon problème c'est que tu veux toujours ce que je veux ! déclare-je près de son visage.

- Tu as juste peur que je te batte maintenant que tu n'as plus Matthew pour t'aider à gagner.

Lorsque j'entends le prénom de Matthew qui sort encore une fois de sa bouche, je la pousse violemment en arrière sous les sursauts de mes amis et Zaven.

- Et tu oses prononcer son prénom devant moi, sale conne !? enrage-je en m'approchant encore d'elle.

- Tu ne me fais pas peur Star, proclame-t-elle, tu n'as jamais mérité Matthew de toute façon.

Encore une fois elle prononce son prénom, alors encore une fois, je la pousse en arrière et m'approche d'elle.

- En attendant Eden, c'est moi qui sortais avec lui et c'est moi qu'il aimait alors ferme ta bouche un peu, crache-je durement.

- Toi aussi ça ne te ferait pas de mal de la fermer ta bouche parce qu'avec tous ce que tu y mets dedans et je ne parle pas de bouffe, réplique-t-elle en souriant comme si elle pensait que ça allait m'atteindre.

- Tu es juste jalouse, tout comme pour mon histoire avec Matthew, tu es jalouse que plusieurs garçons s'intéressent à moi. Regarde la vérité en face Eden, même Zaven s'est jeté sur moi, lui rappelle-je avec un sourire sadique.

- Tu ne sais rien de lui ! Personne ne t'aime Star, personne ne veut de toi pour autre chose que de l'intérêt ou du sexe ! Même Matthew ne voulait pas de toi puisqu'il t'a laissé du jour au lendemain, assure-t-elle dans un cri.

Encore une fois, Eden parle de Matthew, mon Matthew. Alors je la pousse encore plus fort. Jusqu'à ce que son dos rencontre le mur et que deux bras viennent me tirer en arrière lorsqu'Eden tombe contre le sol, sonnée par le choc provoqué par le mur.

Je ne me débats pas dans les bras du garçon qui me tire en arrière, bien trop fière de voir Eden Clark ainsi contre le sol.

Cependant, le garçon me lâche afin d'empoigner mon bras et de me tirer hors de l'amas de personne qui s'est créé.

Je reconnais facilement Zaven dos à moi, déterminé à m'éloigner d'Eden. Le brun me traine jusqu'au ascenseur où il tape sur le bouton où il est écrit trois.

Il ne lâche toujours pas mon bras et nous sortons de l'ascenseur lorsqu'il s'ouvre finalement.

Zaven me dirige dans une direction qui m'est inconnue puisque je prends l'opposé habituellement et puis pénètre dans une chambre qui je suppose est la sienne.

Le brun me balance dans le mini appartement qu'il possède avant de refermer la porte.

J'examine les lieux qui sont similaires aux miens quand soudain, je suis bousculée en arrière jusqu'à tomber sur un petit divan.

Brusquée, je relève peu de temps après les yeux sur Zaven qui me regarde durement.

- À quoi tu joues putain ?! Ce n'est qu'un putain de bal de merde pour fêter l'Automne ! proclame sévèrement Zaven.

Ce n'est pas un simple bal d'Automne Zaven. Oh que non, pour moi ce n'est pas que ça.

Ne répondant rien, le brun attrape mon menton et me force à le regarder dans les yeux, pensant sûrement que je vais parler mais bien évidemment que non.

- Pourquoi tu t'en es réellement pris à Eden ? me demande-t-il durement, réponds-moi !

- Ça ne te regarde pas Zaven, toujours pas, crache-je.

Il lâche brusquement mon visage puis s'éloigne un peu de moi tandis que je baisse la tête.

- C'est en rapport avec ce Matthew, dit-il comme une affirmation.

Décidée à ne rien révéler, je ne dis rien et regarde droit devant moi, raide comme un piquet et les bras ballants.

- C'est ton ex-petit-ami et il est parti je ne sais où, poursuit-il.

Zaven sait qu'en faisant ça, il remue le couteau dans la plaie parce que Zaven est intelligent. Il l'est beaucoup plus que moi. Et il sait qu'en faisant ça, je vais finir par craquer parce que Zaven n'est pas comme Eden.

- Vous viviez une histoire digne d'un film d'amour à l'eau de rose et du jour au lendemain tu es devenue cette Star Givenchy, proclame-t-il.

Un silence s'installe quelques secondes. Comprenant qu'il en a finit, je relève lentement ma tête vers lui avec ce masque de femme supérieure que mes parents m'ont si bien enseigné puis scrute son regard.

- Si tu sais déjà tout, pourquoi demander ?

- Parce que quelque chose n'est pas normal.

- Tu crois que je vais te déballer ma vie alors que je ne connais absolument rien de la tienne.

Zaven baisse la tête et déglutit en regardant le sol. Lui aussi cache des choses et je l'ai assez observé pour l'avoir compris.

- Ma vie ne ressemble pas à la tienne Givenchy, tu ne comprendrais pas, affirme-t-il en relevant son regard vers moi.

J'incline ma tête sur la gauche en souriant faiblement insatisfaite. Je hoche la tête en le regardant dans les yeux puis fais claquer ma langue contre mon palais.

- Alors tu ne comprendrais pas la mienne Zaven, lui rétorque-je.

- Tu es vraiment une peste Givenchy.

Je me redresse sur mes jambes, découverte jusqu'à mi-cuisse et m'avance d'un pas lent vers Zaven du haut de mes talons d'été.

Appuyé contre un mur, il me regard m'avancer face à lui avec cette air de prédatrice dont j'ai le don de posséder.

Je pose ma main sur le torse du brun qui se crispe à ce contact et accentue au passage, mon sourire.

- Je ne suis pas une peste Zaven, je suis juste une fille avec un lourd secret, déclare-je dans un murmure, tout comme toi.

Zaven me scrute de haut en bas alors que je sens sa main se poser délicatement sur ma hanche droite. Ses yeux dérivent longuement sur mes lèvres alors que je fais glisser ma main jusqu'au bas de son cou, touchant son menton de mon pouce.

J'approche lentement mon visage du sien et à seulement quelques centimètres de toucher ses lèvres qui me désirent tant, je souris davantage.

- Et sache que tu as peut-être un peu raison, je suis une vraie garce dans l'âme, souffle-je avant de m'éloigner de lui et de le laisser en plan avant de sortir de sa chambre.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant