« Star Givenchy is back »
La bouteille tombe sur moi, un sourire satisfait vient trôner sur mon visage lorsque je vois le sourire empli de sadisme que possède à présent Molly.
- Assis-toi sur le nouveau, me dit-elle avec un petit clin d'œil.
- Je joue, clame-je en me levant afin de me diriger vers le fauteuil où s'est assis Zaven.
Je regarde le brun qui serre les dents tandis que j'affiche un grand sourire sur mon visage. Sans attendre, je m'assois sur ses jambes et bien sûr, je cale mes fesses bien au-dessus de son sexe. Zaven toussote en se redressant quand il voit que je ne bouge pas ce qui me fait encore sourire.
Je lance un regard à Eden qui fuit mon regard, l'air assez énervé et agacé. La partie s'annonce bien.
Je tourne la bouteille en me relevant légèrement des jambes de Zaven et celle-ci tombe sur Eden.
- Eden, embrasse Peter ou Steven, réclame-je.
- Et la vérité ? me demande-t-elle.
- Sors-tu avec quelqu'un ?
Eden se crispe à l'entente de ma question, elle lance un regard à Zaven qui veut clairement tout dire pour moi. Ces deux-là sont vraiment ensemble.
Cependant, Eden se lève avec un petit sourire en coin dans ma direction. Veut-elle essayer de me blesser parce que je suis assise sur Zaven ? Certainement, sauf que rien provenant d'elle ne peut me toucher.
- Steven, annonce-t-elle avant de s'approcher vers lui et de l'embrasser sauvagement.
Zaven se crispe, il se redresse subitement dans son siège tout en empoignant ma hanche. Je sursaute à ce contacte tandis que Zaven me lâche en soufflant d'agacement certainement.
Eden se rassoit puis fait tourner la bouteille qui tombe sur Hemera, elle lui demande de s'assoir sur Steven ce qu'elle fait.
Hemera tourne la bouteille qui tombe sur Zaven.
- Embrasse la personne la plus proche de toi, sourit-elle en filmant toujours discrètement.
- Hors de question, elle est déjà assise sur moi, ça suffit, proclame-t-il.
Je me retourne pour lui faire face avec un sourire en coin.
- On a peur le nouveau ? le provoque-je.
J'ai cru comprendre que ce qui marchait le mieux sur Zaven, c'était la provocation alors si c'est ce qu'il veut, je vais le faire autant que ça lui plaira.
Étape 5 : Le provoquer.
- Ferme un peu ta gueule Givenchy, tu crois quoi ? Que je vais tomber dans le panneau dès le premier soir ? ricane-t-il, rêve toujours.
- Donc tu as peur, tu as peur d'être comme tout le monde. Mais sache un truc Zaven, tu es déjà comme tout le monde et tu es en dessous de moi dans tous les sens du terme. Je te dépasse nettement et tu ne veux juste pas l'assumer, tu es complètement nul Zav...
Sans m'y attendre, le brun empoigne mes joues et m'embrasse simplement. Ce n'est pas le meilleur bisou que j'ai eu mais il est très convenable. Le brun fait glisser ses lèvres hors des miennes en les frôlant ce que j'avoue apprécier.
Ses yeux scrutent les miens tandis que subitement il me repousse en arrière afin qu'il puisse se lever et regarde Eden qui semble effondrée. Gagné.
- Eden, s'te plait...
- Va te faire foutre, crache-t-elle avant de partir en courant.
Je m'assois confortablement dans le fauteuil que m'a légué Zaven puis attrape une bouteille de Whisky, où je viens boire au goulot en souriant victorieuse.
- Espèce de sale garce, c'était ça ton but depuis le début ?! s'enquit Zaven tandis que je bois tranquillement.
Hemera filme toujours la scène avec un sourire en coin. Elle qui ne semblait pas vraiment apprécier cette idée, semble bien heureuse à présent.
- Oh Givenchy ! m'interpelle Zaven.
- Quoi ? ris-je, c'est toi qui t'es jeté sur moi Zaven.
Sachant pertinemment que j'ai raison, le brun serre les dents et regarde mes amis. Lorsqu'il voit Hemera, son regard se noircit.
- Et en plus vous avez filmé ! clame-t-il.
Je pose ma bouteille sur la petite table où je l'ai trouvé puis m'approche de Zaven lentement. Je soupire en souriant puis lève mes yeux vers lui qui me dévisage.
- Tu sais Zaven, les pestes comme moi sont les pires et ce n'est pas un inconnu comme toi qui va y changer quelque chose. Je suis Star Givenchy et peut-être que mon nom aide mais je reste la peste que je suis. Tu m'as rabaissé devant tout le monde, m'a bousculé, a mal parlé à Steven alors n'oublie pas que je suis cette peste qui va te réduire en cendre et découvrir chacun de tes secrets pour les dévoiler, déclare-je d'une façon presque malsaine.
- Tu n'es qu'une petite garce mal baisée Star, tu te crois au dessus du monde mais regarde-toi, tu fais de la peine. Tu es obligée de te venger pour des choses futiles et surtout de blesser les autres pour ça, crache-t-il à quelques centimètres de mon visage.
- Garce mal baisée que tu as embrassé Zaven, rétorque-je avant qu'il ne s'en aille sûrement pour retrouver sa petite Eden.
Je me laisse retomber dans le fauteuil et croise mes jambes l'une sur l'autre en souriant avec mes amis.
- Bien joué, leur dis-je avec un sourire franc.
- Il le méritait, déclare Steven.
- Pour une fois, tu n'as presque rien eu besoin de faire, me dit Hemera satisfaite en rangeant son téléphone.
- Tu croyais vraiment que j'allais me fatigué pour lui ? ricane-je, je crois bien qu'aucun devoir que nous devons rendre ensemble, ne se fera finalement.
- T'es vraiment la meilleure Starlette, sourit Peter avant de boire dans une bouteille.
- Star Givenchy is back, annonce Molly surexcitée en levant sa bouteille en l'air.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Teen FictionStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...