𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟑

260 14 0
                                    

« Plus que toi »

Je sors en dehors du bâtiment en tenant toujours fermement la main de Zaven dans la mienne et puis fais signe à un taxi de s'arrêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors en dehors du bâtiment en tenant toujours fermement la main de Zaven dans la mienne et puis fais signe à un taxi de s'arrêter.

Nous montons rapidement dans l'automobile et je lui indique le duplex de mes parents.

- Préviens tes amis qu'on part ce soir pour Détroit, dis-je à Zaven en souriant fébrilement.

- Tu es sûre Starly ? C'était une soirée éprouvante, on devrait peut-être dormir ici, non ?

- Non, bébé, proteste-je, allons-y et profitons de tes amis d'accord ?

Zaven hoche la tête et puis passe son bras autour de mes épaules pour me coller contre son torse et ainsi, embrasser tendrement mon front.

Le brun sort son téléphone et envoie un message à son ami prénommé... Jonah.

Zaven souffle d'agacement alors que je rigole devant le téléphone du brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zaven souffle d'agacement alors que je rigole devant le téléphone du brun.

- Je sens que je vais bien l'aimer ton Jonah, ricane-je, lui au moins il dit que je suis une princesse.

- Que tu es ma princesse Star, la mienne, insiste Zaven avec une once de jalousie mal placée.

Je ris puis sors mon téléphone et vois des quinze de messages de la part de Hemera, Molly, Peter et mon père. Je les ignore et réserve un vol en direction de Détroit dans mon jet privé.

La voiture s'arrête en bas du duplex de mes parents, nous payons en espèces le chauffeur puis rentrons dans le bâtiment.

Sans attendre, Zaven et moi accourons jusqu'à l'ascenseur et appuyons sur le bouton pour monter à l'étage.

Mon téléphone se met à vibrer alors je le récupère et vois le numéro de mon père, je ne décroche pas et relève les yeux vers Zaven.

- Si mon père commence à m'appeler bébé, c'est qu'il va venir me chercher alors on ne perd pas de temps et on s'en va.

- Tu ne veux pas te réconcilier avec eux Starly ? soupire Zaven avec un regard coupable.

Je m'avance de Zaven et prends son visage en coupe avant de l'embrasser chastement sur les lèvres.

- Pour l'instant Zaven, je veux juste partir d'ici et ne plus penser à ce soir. Mes parents et moi nous réconcilions toujours mais après le scandale de ce soir sur toi, la chose va être plus difficile.

- Je ne veux pas être la cause de votre dispute Starly.

- Et tu ne l'es pas. Ma mère a juste dit des choses qu'il ne fallait pas et sache une chose, personne ne touche à mon copain sous mes yeux, c'est bien clair ?

Zaven arpente un sourire en coin et acquiesce en me détaillant longuement.

- Tu sais que t'es sexy quand tu parles avec ton air de garce ? rit-il.

- Oh que oui... souffle-je en souriant avant de l'embrasser langoureusement.

Cependant, les portes de l'ascenseur s'ouvrent alors je m'éloigne de lui et accoure jusqu'à ma chambre. Je referme ma valise que je n'avais même pas défaite puis attrape mes dernières babioles et tire mes affaires en dehors de ma chambre tout comme Zaven.

En quelques minutes à peine, nous redescendons avec nos affaires. Lorsque les portes s'ouvrent, j'interpelle le chauffeur qui discute avec l'homme de l'entrée.

- Au lieu de discuter bande d'incapables, aidez-nous avec nos affaires et direction l'aéroport, crache-je agacée de leur manque de professionnalisme.

Sans protester, les deux hommes viennent prendre nos affaires et nous nous dépêchons d'aller jusqu'à la voiture noire. Zaven et moins sautons presque dedans alors que devant notre affolement, le chauffeur nous imite et démarre en trombe.

Un soupir de soulagement m'échappe mais mon téléphone sonne une nouvelle fois. Je vois cependant, le numéro de Steven ce qui l'interpelle. Je décide de répondre en regardant Zaven perplexe.

- Steven ?

- Tu nous as menti ?! Matthew est... il est mort Star et pendant un an tu nous l'as caché ! hurle-t-il dans le combiné.

- J'étais obligée Steven ! Je suis désolée, d'accord ? Et crois-moi que supporter ce secret si longtemps n'a pas été facile, lui assure-je.

- C'était mon meilleur ami Star ! Tu m'as laissé croire que c'était un connard bordel !

- Je sais Steven... J'en suis terriblement désolée... culpabilise-je.

- Au lieu d'être désolée pour moi Star, occupe toi des articles qui fuse sur Zaven et toi, et rassure Hemera. Elle a peur que vous fassiez une connerie, raille Steven d'un ton tranchant.

- D'accord Steven, j'espère que tu me pardonneras. Je t'aime Steven, et je suis désolée d'être cette garce que je suis. Je vais faire n'importe quoi pour que vous me pardonniez, lui assure-je d'une voix tremblante.

- J'en doute pas Star, salut.

Je n'ai même pas le temps de dire au revoir que Steven a déjà raccroché. Mes yeux se relèvent vers Zaven et je réprime une nouvelle fois mes larmes.

- Les articles sont déjà sortis bébé, annonce-je d'une voix monotone.

- Ça va aller Starly, t'en fais pas. Il faut juste laisser les choses se tasser, me dit-il en me prenant dans ses bras.

Je me blottis contre lui et profite de ses bras qui sont à présent les seuls qui veulent encore m'accueillir. Je laisse malgré moi une larme dévaler ma joue alors que Zaven caresse tendrement mon dos.

Après de longue minutes, je m'éloigne de Zaven et il embrasse mon front en prenant mes joues dans ses mains.

- Je t'aime Starly et je ne te laisserai pas tomber, m'affirme-t-il en prononçant encore une fois ces trois mots.

- Merci Zaven, merci pour tout, craque-je.

Les larmes se mettent subitement à déferler le long de mes joues, tandis que je m'écroule une nouvelle fois dans ses bras. Cette fois-ci, je le serre fort en m'agrippant à lui comme si ma vie en dépendait, et d'un côté c'est la vérité puisqu'actuellement, je n'ai plus que Zaven Darrow qui veut bien de moi.

- Je t'aime... souffle-je d'une voix inaudible.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant