« La reine dans son royaume »
Ma voiture s'arrête devant ma grande université, je descends de l'automobile en admirant comme l'an passé mon lieu de règne. L'homme que mon père a engagé comme étant mon taxi sort à son tour et s'occupe de mes affaires.
Je fais claquer mes talons contre le sol, sac à main sur mon bras, tête haute puis m'avance. Les quelques élèves déjà présent me regardent défiler telle une reine, s'écartant de mon passage avec la crainte de représailles s'ils y restent.
J'entre dans l'université et m'approche de la safety où l'on est censé me donner ma chambre pour cette année.
Sans même regarder la queue monstre, je m'immisce derrière le premier élève qui s'en va après avoir eu sa chambre. La femme me fait un grand sourire que j'ignore.
- Star Givenchy, annonce-je.
La femme acquiesce puis me donne une clé avec le numéro de ma chambre. Elle me donne aussi mon uniforme que je devrais porter un jour dans la semaine puis mon emplois du temps avec quelques paperasses.
Sans même la remercier, je sors de la file puis me dirige vers les ascenseurs suivie de l'homme qui tient mes valises.
J'appuie sur l'étage numéro 3 puis me dirige vers la chambre 336 qui est la même que l'an passé. J'indique à l'homme ma chambre où je lui demande de déposer mes valises tandis que je fais une story de cette chambre.
- Au revoir Mademoiselle Givenchy. J'ai laissé mon numéro en cas de besoin pour une conduite, me dit l'homme avant que je ne le mette à la porte.
Mon père a beau pensé que j'aurais besoin de cet homme, ce n'est pas vrai. Un de mes amis à sa propre voiture et nous conduit où que l'on veuille.
Je m'avance dans ma chambre qui est aussi bien rangée que le reste puis m'accroupis pour défaire mes valises et ranger mes vêtements dans la grande armoire.
Une fois fait, je regarde encore et toujours mes messages mais aucun d'entre eux ne fait partie de mes amis.
Cependant, j'entends la porte d'entrée se fracasser contre un mur ce qui me fait sursauter. Agacée, je sors de ma chambre, bien décidée à remettre cette personne à sa place sauf que je suis surprise de voir mes amis.
Un sourire franc prend place sur mon visage lorsque je vois apparaître Steven, Molly, Hemera et Peter. J'accoure malgré mes talons jusqu'à mes deux meilleures amies que j'aime tellement - que serait une populaire sans ses deux meilleures amies ?
- Mais pourquoi vous n'avez rien poster ? J'ai cru que j'allais être seule ! les sermonne-je.
- Surprise ! me dit celle avec les cheveux violet - Molly.
Je laisse un rire m'échapper en secouant la tête de cette fille. Elle est complètement folle, même pour dire des choses banales Molly a toujours l'air d'une enfant.
Je m'approche de Peter que j'enlace brièvement avant de m'approcher de Steven. Il est nonchalamment appuyé contre le mur de l'entrée, et me regarde en attendant que je fasse le premier pas. J'embrasse rapidement ses lèvres puis passe mes bras autour de sa taille.
Lui et moi ne sommes pas ensemble sinon, je crois bien qu'il serait déjà mort avec toutes les filles avec qui il me tromperait. Steven est complètement d'accord avec moi sur le fait que nous sommes un simple moyen de décompression rapide et efficace.
- Madame Versace a bien fait son boulot ? m'interpelle Peter.
Je m'éloigne de Steven et hoche la tête.
- Oui, j'ai la même chambre et le même emplois du temps que l'an passé, pas vous ? demande-je.
- Si, ma mère me devait bien ça. Tu n'imagines pas le calvaire que ça a été à supporter sa nouvelle petite famille cette été, mes demi-frères sont de sales cons, se plaint Molly avec une moue d'enfant.
- T'en fais pas, si tu veux on reste toutes les deux ici sans jamais rentrer chez nous, affirme-je en posant ma main sur son épaule.
Molly hoche vivement la tête avec un sourire espiègle qui nous fait tous rire.
- Bon, allons montrer la couleur de cette année, annonce Steven avant de se retourner pour sortir.
Tous reprenons notre sérieux tandis que je m'avance derrière Steven qui passe son bras autour de mes épaules. Tous les cinq, nous nous dirigeons vers l'extérieur dans un premier temps.
Les élèves nous dévisagent de la tête aux pieds lorsque nous déambulons en dehors de l'université. Le regard hautain, je rabaisse chaque mauvais regard sur nous d'un claquement de doigt.
Nous cherchons notre endroit pour cette année et comme si nous étions tous connectés, nous jetons notre dévolu sur une table de pique-nique en bois sous un sol pleureur.
Steven me fait rester debout entre ses jambes, alors que nos amis s'assoient autour de nous. C'est assez étrange puisque c'est comme si nous n'étions jamais partis en vacances.
Mais bon, je préfère d'autant plus ma propre popularité que celle que j'ai à New-York qui n'est que celle de mes parents se reflétant sur moi, Star Givenchy.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Dla nastolatkówStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...