« (Ex)friends »
Deux semaines sont presque passées et je n'ai toujours pas parlé à mes anciens amis, la plupart du temps, je suis avec Zaven et Eden avec qui je parle plutôt bien, même si nous ne sommes pas amies.
Néanmoins, je me permets de lancer quelques coups d'œil à mes anciennes amies qui parfois, me sourient en retour, alors je me dis que ça avance.
Aujourd'hui, il y a les inscriptions pour le bal d'Hiver. J'ai supplié Zaven de s'inscrire avec moi mais il n'en démord pas et proteste toujours alors j'ai décidé de le bouder mais c'est plutôt... compliqué.
Les bras croisés sur la poitrine, je déambule dans le couloir principal, Zaven sur mes talons.
- Starly ! Arrête de faire ta gamine putain ! s'agace-t-il alors que j'accélère le pas jusqu'aux toilettes féminins.
Je passe la porte et puis soupire en souriant. J'ai réussi à ne pas céder et là, il va poireauter devant les toilettes pendant un moment.
Un rire m'échappe alors que j'avance jusqu'aux lavabos mais je m'arrête en voyant mes anciennes amies. C'est Molly qui me voit en première, Hemera se retourne lentement vers moi, et puis elles sourient.
- Salut... souffle-je en baissant les yeux.
- Salut, me disent-elles plus certaines que moi.
Je m'avance vers le lavabo le plus à gauche et sors mon rouge à lèvres rouge. Je l'applique sous le regard des deux filles sur ma droite qui me met la pression.
Lorsque je finis, je pose mes mains sur le rebord de la vasque blanche et puis regarde leur reflet dans le miroir.
- Comment vous allez ? ose-je leur demander.
- Plutôt bien, et toi ? me dit Hemera en hochant la tête.
- Vous me manquez, avoue-je dans un murmure.
Les deux filles baissent les yeux puis s'échangent un regard et un sourire avant de hocher la tête. Hemera se retourne vers moi, tout comme Molly et elles arpentent un grand sourire.
- Tu veux venir avec nous à la plage cet après-midi ? Comme on est Vendredi, tu sais... tente Hemera.
- Steven et Peter seront là ? leur demande-je.
- Certainement mais tu leur manques aussi Star, m'assure Molly.
- Zaven peut venir ?
- Oui, on vous attendra en bas à l'heure habituelle, me dit Molly avant de suivre Hemera vers la sortie.
Mes deux anciennes amies sortent des toilettes et je me tourne vers mon reflet. Et si elles ne me pardonnaient pas ? Et si elles me haïssaient encore plus qu'avant ? Je soupire.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
أدب المراهقينStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...