𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

326 18 1
                                    

« Jouer à un jeu »

Fin prête, Molly, Hemera et moi nous admirons une dernière fois dans le miroir de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin prête, Molly, Hemera et moi nous admirons une dernière fois dans le miroir de ma chambre. Nous faisons quelques photos assez sexy de nos tenues puis allons nous asseoir dans la petit cuisine que je possède afin de discuter, en attendant Peter et Steven.

- Ce soir ça va être juste trop bien ! affirme Molly en secouant ses cheveux violets.

- Tu as raison, mais n'oubliez pas qu'on doit briser un couple, déclare-je en buvant un verre d'eau.

- Tu es vraiment sûre Star ? me demande d'un air soucieux Hemera.

- Bien-entendu Hémé. Tu as bien vu comment cet abruti nous a rabaissé devant tout le monde, lui assure-je certaine de mon choix.

- Oui mais... Cette histoire ne va pas seulement le toucher lui, Eden aussi.

- Et alors ? Depuis quand on se préoccupe des dommages collatéraux ? dis-je de façon innocente.

- Star, on a 19 ans. On n'est plus des enfants, m'assure Hemera comme si elle était ma deuxième maman.

- De toute façon Hémé, commence-je en venant lui attraper les mains avec un sourire franc, tu n'as qu'à filmer la scène. Ne t'en fais pas, ça n'atteindra jamais ton dossier, je te le promets.

- Tu as vraiment de la chance que je t'aime Star, me dit Hemera avant de me prendre dans ses bras.

Molly fait comme si elle était choquée alors je l'incite à venir nous rejoindre.

- Oh un plan à trois ! On peut venir ? surgit une voix.

Je repousse mes amis et frappe l'épaule de Steven en riant. Ce mec est un vrai con quand il s'y met.

- Mesdames, si vous voulez bien vous donnez la peine, dit-il en me faisant une référence afin que nous allions à la soirée.

Je ris puis attrape la main que Steven me tend afin que nous y allions. Nous montons dans sa voiture puis roulons jusqu'à la fête sous la musique Like I Would de Zayn.

Nous sortons de la voiture et pénétrons dans la maison sous les regards admiratifs des personnes déjà présentes.

Étape 4 : Jouer à un jeu.

- Retrouve Zaven, je vais au canapé avec les autres, murmure-je à Steven.

Le brun acquiesce puis part tandis que les filles, Peter et moi allons nous assoir dans les canapés de la fraternité avec quelques bouteilles que nous avons piqué.

J'enlève le bouchon puis bois au goulot du Captain Morgan, un rhum que j'ai beaucoup ces temps-ci – et oui, les riches ne boivent pas que du vin ou du champagne.

Au loin, je vois Eden qui s'approche de moi toujours assez perplexe. Si seulement elle savait ce que nous avons préparé pour ce soir. Le blonde s'avance avec un sourire angélique, je tapote le canapé à côté de moi pour l'inciter à s'assoir, ce qu'elle fait.

- Alors Eden, tu penses toujours que je t'ai menti ? demande-je de façon gentille.

La blonde secoue la tête et je lui tends ma bouteille – ce que je ne fais jamais habituellement.

- Non, merci. Je ne bois pas, dit-elle.

Je hausse les sourcils et réprime un rire, je crois bien qu'après cette soirée, Eden va vite revenir sur ses paroles.

- Tant pis, ça en fait plus pour moi, clame-je innocemment.

Je bois une nouvelle gorgée tandis que Steven et Zaven s'approche. Lorsque ce dernier me voit, il souffle nonchalamment mais ne se tourne pas pour partir.

- Bébé ! dis-je en voyant Steven.

Le brun vient s'asseoir sur ma droite puis m'embrasse langoureusement devant tout le monde.

- Bon... Bon... tente-je de dire en me détachant des lèvres de Steven.

Je me redresse devant tout le monde, j'aperçois Zaven lancer quelques regards à Eden sur ma gauche, ça me fait doucement rire. Commençons la vraie partie amusante de ce plan.

- Bon ! Alors on joue à quoi ?

- La bouteille ? propose Molly en me lançant un coin d'œil.

- D'accord, bon bah on finit la mienne, affirme-je avant de boire une grosse gorgée et de passer la bouteille à Steven.

Mes amis se la font passer, Zaven boit aussi, Peter tend la bouteille à Eden qui refuse comme avec moi. Peter insiste et en tant que gentille fille ce soir, je m'interpose en récupérant la bouteille.

- C'est bon, laisse-la ! râle-je avant de finir le contenu orangé.

Je pose la bouteille sur la table basse qui nous sépare puis souris en connaissant déjà la fin de cette partie.

- Bon, les règles pour les p'tits nouveaux, débute-je, la personne qui tourne la bouteille donne l'action. La personne qui est désignée par la bouteille fait l'action. Si vous ne voulez pas faire l'action, vous avez une vérité mais si vous ne répondez pas à la vérité ou que vous mentez, vous dégagez dans une chambre avec une meuf ou un mec pour faire les sept minutes de paradis. Compris ?

- Et si on ne veut pas jouer à votre jeu de merde ? intervient Zaven l'air blasé.

- C'est que tu as peur, le provoque-je.

Zaven laisse un rire lui échapper puis pose son regard sur moi.

- Peur de qui ? Toi, Givenchy ?

- Je n'ai jamais dit ça mais peut-être que c'est vrai non ? Ou peut-être que tu n'as juste pas de couilles pour jouer dans la cours des grands, plaide-je avec un sourire provocateur.

- On va voir qui ne sait pas jouer Givenchy, dit-il avec un sourire satisfait.

S'il savait que je vais gagner, il effacerait ce sourire. Je lance un regard à Hemera qui tient son téléphone dans ses mains, elle filme déjà.

Je fais tourner la bouteille qui tombe sur Peter, je lui donne une action simple : Boire cinq shots.

Peter tourne la bouteille qui tombe sur Molly, pareille, une action simple : Lécher la joue de Steven, et comme ma meilleure amie est barrée, elle a mis quelques gouttes d'alcool sur la joue de Steven afin de les retirer au passage.

Molly fait tourner la bouteille qui tombe sur moi. Enfin, Zaven va connaître la vraie garce qu'est, Star Givenchy.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant