« Touchée, coulée »
Hemera, Molly et moi prenons un bain de soleil tandis que Steven et Peter parlent encore de leurs voitures.
- Ça vous dit on va à la plage Mercredi, propose Molly, j'ai besoin de vraiment bronzer et de surtout trouver de beau mec musclé.
- D'ailleurs Hémé, du nouveau avec Pet' ? lui demande-je.
- Quel nouveau ? Il ne se passe rien entre Peter et moi. Tu le connais bien, non ?
- Votre vie ? Ah parce que vous avez une vie ! J'en savais rien, l'imitons-nous en riant.
- Pour de vrai Hémé, l'intime-je en lui souriant.
- On se parle beaucoup mais c'est Peter les filles et puis ça fait un moment qu'on n'a pas... vous voyez.
- Avoue que tu le kiffes notre petit toxicomane préféré, ricane Molly.
- Arrêtez-vous les filles. Pourquoi je devrais forcément l'aimer ?
- Parce que vous couchez ensemble, clame Molly.
- Et alors ? Tu couches bien avec des mecs toi ! se défend-t-elle.
- D'un soir, rectifie Molly, ce qui n'est pas comme toi et Pet'.
- Et Starlette et Steven alors ? plaide-t-elle.
- On est déjà sorti ensemble, ajoute-je.
Hemera grogne prise au piège tandis que la sonnerie retentit, la coupant dans son envie de rétorquer une nouvelle fois. Je ricane doucement puis me lève du banc en bois où je m'étais allongée.
Je récupère mon sac à main et puis me pends au bras de mes deux meilleures amies afin que nous nous dirigions en direction de notre cours exceptionnel de Philosophie.
Nous traversons le couloir sous les regards des élèves admiratifs. Je ne me lasserais jamais de ma popularité. Passant devant un groupe de garçons qui me reluquent de la tête aux pieds, leur adresse un clin d'œil aguicheur qui les fait fondre et me rappelle que je suis la perfection.
Nous pénétrons dans notre classe de Philosophie et je souris en voyant le tableau avec encore mon S et mon Z d'écrient.
Je m'arrête un instant devant tout en me remémorant cette fameuse soirée, un sourire espiègle prend place sur mes lèvres, tandis que Hemera pose sa main sur mon épaule et regarde elle aussi, le tableau.
- Sérieusement ? Je comprends mieux le cours supplémentaire Mademoiselle Givenchy, clame-t-elle avec sarcasme.
Je laisse un rire m'échapper puis vais m'assoir à ma place dans le fond.
- Vous pensez que c'est qui qui a écrit ça ? demande Peter en roulant tranquillement son futur joint.
- Aucune idée, on ne connait pas les élèves ici, dit Molly l'air innocente.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
أدب المراهقينStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...