« Welcome back California »
Nous voilà enfin en Californie.
Cet état m'avait beaucoup manqué même si je sais que je vais en baver. Zaven a beau me dire le contraire, je sais que la révélation sur Matthew va me porter préjudice.
Ses doigts enlacés aux miens, nous pénétrons dans l'université et comme je le pensais, chaque regard se braque sur moi. J'ai comme un petit mouvement de recul mais me reprends vite. Ici, je suis à Los Angeles, personne ne me fait peur et sûrement pas ces élèves.
Prenant tout le courage que je peux posséder en moi, je m'avance dans le couloir. Zaven ne lâche en aucun cas ma main alors que je sais pertinemment que je broie la sienne.
- Star ? m'interpelle une voix familière.
Je me retourne avec Zaven et j'ai la surprise de voir la chère ex-copine de mon nouveau petit-ami. Ne voulant pas me disputer avec Eden Clark aujourd'hui, je fais volte-face et reprends ma route.
- Star ! Je suis désolée d'avoir parlé de Matthew comme ça alors qu'il est... fait-elle dans mon dos.
Quand j'entends le prénom de Matthew sortir de sa bouche, je m'arrête net et puis pivote sur moi même pour lui faire face.
- Garde tes excuses Eden, ce qui est fait, est fait et j'en ai rien à faire de votre pitié. Vous ne parliez même pas à Matt quand il était encore ici, proclame-je durement.
Et il ne leur parlait pas parce que j'étais là. Tel un chien de garde, je ne voulais que personne ne s'approche de lui parce que Matthew était ma perfection. Celle qui vous marque au fer rouge.
Eden soupire et puis s'en va. Je me retourne vers Zaven qui souffle et je sais très bien qu'il déteste quand j'agis ainsi mais tant pis. Nous reprenons notre route jusqu'à mon appartement avec nos valises.
Je m'interroge sur pleins de choses, comme combien de temps, je vais être la petite amie du garçon décédé et comment vais-je me sortir de toute cette histoire.
Dans un premier temps, réconcilie toi avec tes amis Star ! m'ordonne ma voix intérieure qui a encore raison.
J'insère la clé de mon appartement dans la serrure et ouvre la porte en tirant ma valise jusqu'à ma chambre, où je me laisse finalement tomber sur le lit.
Zaven me rejoint rapidement et tout deux nous mettons à regarder le plafond.
- Je dois me réconcilier avec Molly et Hemera avant tout, souffle-je dans le vide.
- Tu devrais aller leur parler Starly. Elles... Elles ont raison de t'en vouloir, tu n'as vraiment pas fait les choses bien, m'affirme Zaven.
- J'étais mal Zaven. Mes parents me mettaient la pression alors je les ai écouté et n'ai rien dit mais je m'en veux, avoue-je en repensant à chaque moment de cette foutue fête.
- Je sais mais je suis là d'accord ? On va finir notre année et profiter. Tu n'as pas à te casser la tête avec Givenchy ou autre, tu n'as que 19 ans. On pourra retourner à Détroit parce que je sais que tu as aimé, me dit Zaven en se tournant vers moi.
- Oui, j'ai beaucoup aimé même si cette ville craint. Tes amis sont plutôt sympas.
- Surtout un... raille Zaven en se rallongeant sur le dos.
- Finn n'est rien qu'un ami. Il ne m'attire pas du tout, lui assure-je en riant doucement.
- Finn est un tombeur Starly, j'le sais et j'le vois. Tes petits yeux mielleux devant lui, ton sourire angélique, tes doigts dans des cheveux blonds...
Je souffle et puis me tourne à mon tour vers Zaven. Il essaye de me dire que j'aime Finn ou quoi ? Je ne suis pas amoureuse de ce garçon. C'est Zaven que j'aime.
- Alors déjà, tu vas me ranger Monsieur Jaloux parce que sinon, je te promets que je sors Monsieur Frustration, le menace-je sans rire, ensuite, Finn est beau, c'est indéniable mais de ce que je sais, ce n'est pas pour lui que j'ai révélé mon secret.
Zaven me scrute longuement de plus bas. Ses yeux marrons me font longuement tressaillir lorsqu'il passe tout le long de mon visage. Je souris doucement et puis abaisse ma tête vers lui l'embrasser chastement.
- Et de ce que je sais, il n'y a que toi que j'embrasse... susurre-je avant d'exécuter une seconde fois mes dires.
Zaven sourit et puis je me sors du lit.
- Je vais voir Molly, elle sera sûrement plus facile que Hémé.
- D'accord, souffle Zaven en se redressant.
Je m'approche de lui et embrasse chastement ses lèvres avant de sortir de mon appartement.
Je me pose milles questions comme, par où commencer ? Y aller cache ou alors, prendre des pincettes ? Lui dire que c'était à cause de mes parents ? Je suis complètement perdue mais j'espère profondément que Molly me pardonnera parce que je sais que je l'ai blessé.
Enfaite non.
Je les ai tous blessés, Steven, Molly, Hemera, Peter, mes parents et même Zaven, parce que même s'il ne dit rien, sa vie entière a été révélée ce qui n'est pas super.
Devant la porte de ma meilleure amie, j'hésite à frapper. Le poing en l'air, je m'interroge sur ce qui pourrait se passer après qu'elle ait ouvert la porte. Finalement, je me dis qu'essayer est la meilleure solution.
J'attends quelques instants avant de voir ma meilleure amie aux cheveux violets.
Molly me regarde de haut en bas comme si j'étais un fantôme. Lorsqu'elle relève les yeux vers moi et les plonge dans les miens, je les vois larmoyer et rougir. Elle mord sa lèvre inférieure et puis déglutit en pinçant ses lèvres. Je déteste la voir ainsi.
Molly sans sa joie de vivre, et bien ce n'est plus elle et Molly est ma meilleure amie alors je déteste la savoir ainsi, surtout si c'est ma faute.
La fille aux cheveux teintés de violets finit par s'écrouler dans mes bras. Je la rattrape de justesse et puis la serre contre moi tout en passant ma main dans son dos. J'essaye de réprimer mes larmes mais finalement, je suis aussi brisée qu'elle alors je pleure moi aussi.
Tout ça est de ma faute.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Teen FictionStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...