« Paparazzis »
Je rejoins Molly et Hemera dans notre taxi, puis prends mon téléphone pour faire une story sur les réseaux sociaux.
- Tu étais où ce matin ? me demande Molly en tapant frénétiquement sur l'écran de son téléphone.
- Je dormais. Hier ça m'a vraiment fatigué, clame-je en tapant moi aussi sur mon écran.
- Avec qui ? réplique malicieusement Molly.
- Personne, ricane-je.
C'est vrai, je ne dormais pas avec Zaven après tout.
- Peter et Steven nous rejoignent à Venice Beach, dit Hemera qui était plutôt silencieuse.
Nous acquiesçons et puis je range mon téléphone. Je me mets inconsciemment à réfléchir à propos de ma vengeance de frustration envers Zaven.
- À quoi tu penses ? m'interrompt Molly l'air soucieuse.
- Comment est-ce que je peux frustrer un garçon ? leur demande-je simplement.
- Qui veux-tu frustrer ? ricane Hemera en rangeant son téléphone tout comme Molly.
- Quelqu'un, clame-je comme si ce n'était pas important, qu'est-ce que je peux faire ?
Hemera et Molly ricanent, je devrais vraiment penser à changer de meilleures amies. Je lève les yeux au ciel puis attends qu'elles cessent de rire, les bras croisés sur la poitrine.
- C'est un mec ? demande Molly l'air plus sérieuse.
- Oui, je vous l'ai dit. Je ne suis pas encore lesbienne, proclame-je avec l'air supérieur.
- Alors chauffe-le puis, « Oh ! J'suis fatiguée, bonne nuit. » ricane Molly, un truc du genre.
- Bonne idée, une autre proposition ? tente-je.
- La jalousie, propose Hemera en haussant les épaules.
Un sourire satisfait s'installe paisiblement sur mon visage alors que je hoche lentement la tête. La jalousie et le « Oh ! J'suis fatiguée » me plaisent beaucoup.
Je sors donc mon téléphone et regarde si Zaven m'a sur les réseaux et non - déception. Je le cherche et l'ajoute, il n'a aucune photo - vraiment nul. Même pas deux minutes après, il me follow back ce qui me fait sourire. Zaven va littéralement péter un câble et ça en est presque jouissif.
- C'est quoi ce sourire sadique ? s'inquiète Hemera.
- Le début de ma vengeance, proclame-je en frottant mes mains comme une folle.
La voiture s'arrête, nous payons notre conducteur puis descendons de la voiture sans encombre.
Nos sacs de plage, nos bikinis qui dévoilent parfaitement nos corps et nos lunettes de soleil sur le bout du nez, nous sommes parfaites.
Alors que nous marchons en direction de notre endroit favori de Venice Beach, une orde de paparazzis qui se déchaîne sur nous.
Heureusement que nous avons nos lunettes de soleil sinon les flashs de leurs foutus appareils photo pourraient bien nous rendre aveugle.
- Mademoiselle Givenchy, toujours aucun mot sur la disparition de votre petit-ami ? dit un journaliste.
Et voilà que ça recommence. Depuis que Matthew est... parti, à chaque fois que des journalistes me croisent, ils me demandent de parler de lui.
Et ça me fout en rogne.
- Mêlez-vous de vos affaires bande de parasites, raille-je encore calmement.
- Mesdemoiselles une interview ! s'enquit un autre.
- Star, où est passé Matthew Harrington ? demande un autre.
- Vous reprendrez l'entreprise Givenchy ? s'ensuit une femme.
Je commence déjà à ne avoir marre. Au loin, je vois Peter et Steven qui s'avancent en notre direction. Lorsqu'ils voient l'amas de photographes autour de nous, nos amis accourent à nous.
- Mademoiselle Givenchy ? Sont-ils vos petits-amis ? demande un journaliste.
- Qui sont-ils ? m'interroge une homme.
- Qui est la copine de qui ? nous questionne-t-il.
Steven et Peter se mettent autour de nous et ils nous escortent en essayant d'éloigner calmement les paparazzis - il faut éviter le scandale.
- Avez-vous remplacé Matthew Harrington ? déclare une voix.
À l'entente de ces mots, je me fige.
- Qui a dit ça ? demande-je durement.
Personne ne se désigne.
- J'ai demandé qui avait osé dire ça ?! m'énerve-je, écoutez moi bien bande de parasites, je suis Star Givenchy et je vous interdis de parler de Matthew encore moins pour dire que je l'ai remplacé. Mêlez-vous de vous avant de moi ! crie-je, si j'entends encore quelqu'un s'adresser à moi, je vous promets de vous coller un procès pour harcèlement ! J'en ai ras le bol de vous, changez de métier bande de cons ! les insulte-je avant de reprendre ma marche furieuse.
Je suppose qu'ils ont compris puisqu'ils s'en vont mais je ne décolère pas. Jamais personne ne remplacera Matthew. Personne.
En revanche, je m'attends franchement à un appel de mes parents parce qu'il est clair que je vais faire la une People dès demain matin, avec ma super réaction - qui était légitime.
Arrivant en première dans un petit bar au bord de la plage, j'attends quelques instants avant que mes amis ne pointent les bouts de leurs nez.
- Oubliez ça. Je veux juste passer une bonne journée, proclame-je avant même qu'il n'ouvre la bouche.
Mes amis semblent aussi d'accord que moi sur ce point donc nous entrons dans le bar.
- Mesdemoiselles ! Enfin nous vous voyons ! s'enquit le gérant du bar qui vient nous embrasser poliment.
- Que puis-je pour vous jeunes gens ? nous demande-t-il.
- On pourrait avoir les boissons habituelles ? Nous vous ramènerons les verres comme toujours, déclare-je avec un sourire angélique.
- Bien entendu mademoiselle Givenchy !
Le gérant va préparer notre commande tandis que je sors ma carte de crédit. Je compte me faire pardonner pour ce scandale.
- Je paye, déclare-je.
Mes amis acquiescent parce qu'ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas me faire changer d'avis.
Nos boissons reviennent quelques minutes après, je les paye et nous ressortons afin d'aller dans notre coin préféré de Venice Beach.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Novela JuvenilStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...