𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔

310 21 1
                                    

« Même chambre, même lit »

Notre shopping finit, Hemera, Molly et moi sommes rentrés à la fac avec Peter et Steven qui passaient près du centre commercial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre shopping finit, Hemera, Molly et moi sommes rentrés à la fac avec Peter et Steven qui passaient près du centre commercial.

Nous nous sommes donné rendez-vous ce soir pour aller à une fête dans un fraternité et sincèrement, j'ai besoin de sexe et d'alcool. Une semaine, voir deux, d'abstinences au sexe c'est un supplice quand on s'en rend compte, alors ce soir, je compte bien coucher avec n'importe qui.

Prête et en avance, je décide de descendre à la cafétéria pour m'acheter un thé en continuant de réfléchir à ma campagne pour être la reine du bal d'automne, puis ce sera le bal de printemps et le bal de fin d'année.

Je m'assois sur une table en regardant mon téléphone lorsque j'entends des sortes de cris provenant de devant moi.

Je relève les yeux de mon téléphone et vois Eden avec son cher Zaven entrain de se disputer. C'est tellement pathétique.

- Non mais tu déconnes Zaven ?! Depuis que tu es sortie, je suis toujours là pour toi et aujourd'hui alors que l'autre salope m'insulte et me pousse tu la prends à l'écart elle ?!

- Laisse-moi Eden, on n'est pas marié et puis j'ai rien fait de mal, souffle Zaven.

Si je comprends bien, « l'autre salope » c'est moi et Eden est entrain de lui taper une crise de jalousie.

- Encore heureux que tu n'as rien fait de mal Zaven ! Cette fille est la pire salope de cette fac, il ne manquerait plus qu'elle t'ait aussi ! crache-t-elle.

- Mais bordel Eden tu me soûles et arrêtes de gueuler comme si tu étais ma mère, on est à la cafétéria, et en plus, tu l'as bien cherché en t'inscrivant pour le bal d'Automne, s'agace Zaven.

- Il n'y a personne ici et au pire j'en ai rien à faire ! Moi je ne voulais pas me cacher de base. Et pour ce qui est de cette salope, j'en ai rien à foutre. Elle a déjà été élue reine l'an passé, c'est juste une froussarde rien de plus.

Salope une fois j'accepte, deux fois à la limite, trois fois, ça commence à réellement m'agacer. En prime, elle ose dire que j'ai peur. D'elle peut-être ? Certainement pas. Je suis Star Givenchy, pas Eden Clark.

- Tu me gaves Eden, vraiment, crache Zaven durement.

- Je sais et j'en ai rien à faire. Dis-moi ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Pourquoi tu es parti toute l'après-midi et où ? Tu as fait quoi Zaven ? le questionne-elle les poings sur les hanches.

- Ce dont j'ai parlé avec Star ne te regarde pas et je suis parti pendant l'après-midi parce que tu sais quoi Eden ? Je n'ai pas de parents pour m'interdire d'aller où je veux et jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas ma mère !

- Je suis sûre que cette salope de Givenchy t'a retourné le cerveau comme Matthew et les autres, proclame-t-elle.

Une quatrième fois, elle est morte.

Je range mon téléphone dans ma poche et prends mon thé encore chaud dans ma main. Je m'approche d'Eden et Zaven en faisant claquer mes talons ce qui attire leurs attentions.

Lorsque Zaven me voit, il souffle sachant pertinemment que j'ai entendu leur conversation.

Quant à Eden, elle lève les yeux au ciel d'un air lasse. J'ouvre le compartiment de mon thé puis le balance au visage de la blonde qui reste sous le choc.

- Avec les compliments de la salope, pétasse, déclare-je.

Je lance un clin d'œil provocateur à la blonde complètement trempée, heureusement pour elle, mon thé a légèrement refroidi.

Je pivote vers Zaven et m'avance vers lui et lui tend mon téléphone.

- Donne ton numéro. Peut-être que ce soir tu pourras venir à une soirée tranquillement et il n'y a pas de coup merdique promis.

Zaven hésite mais il finit par inscrire son numéro dans mes contacts. Je lui souris brièvement puis fais volte-face afin de retourner à mon appartement pour finir d'attendre Molly et Hemera.

 Je lui souris brièvement puis fais volte-face afin de retourner à mon appartement pour finir d'attendre Molly et Hemera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me préoccupe pas de sa réponse, parce que je réalise ce que je viens de faire sur un coup de tête.

J'ai invité Zaven Darrow à se joindre à moi et mes amis à une soirée que Peter a trouvé.

Qui dit Peter, dit forcément une soirée qui va finir soit en soirée défonce, soit dans un endroit interdit. Je préférerai de loin la deuxième option, parce que j'ai vraiment horreur de la weed, de la coke et tout autre forme de drogue à fumer ou snifer ; même le tabac.

La seule chose considérée comme une drogue que je prends est de l'alcool. Ça me permet d'oublier pendant quelques heures que je suis seule sans l'homme que j'aime.

Je soupire puis me laisse tomber sur mon lit et m'intéresse étrangement au plafond blanc qui me rappelle beaucoup de chose.

« Il me balance dans le lit, j'attrape le coussin qui a réceptionné ma tête et lui envoie en plein visage. Le brun me dévisage d'un air outré et attrape subitement mes chevilles qu'il tire à lui pour nous rapprocher. Il vient chatouiller mes côtes que je me dandine dans tous les sens pour qu'il arrête et me laisse respirer. C'est seulement lorsque je parviens à attraper ses joues et à l'embrasser que Matthew arrête et se laisse tomber sur moi. »

Dans cette même chambre et ce même lit.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant