« Limousine »
J'enfile ma robe blanche et puis sors de mon dressing pour retrouver Zaven qui est déjà prêt, assis sur mon lit. Je me tourne dos à lui puis lui indique la fermeture de ma tenue. Zaven s'exécute en remontant le zip puis embrasse mon épaule.
- Tu es prête ? me demande Zaven.
Je me tourne face à lui cette fois puis fais glisser mes mains sur les plies de sa veste de costume noir.
- Tu es parfait, lui intime-je en souriant.
- Tu l'es aussi Starly, me dit-il.
- Ça, je le sais déjà, souris-je avant de le contourner pour finir ma tenue avec mon iconique rouge à lèvres rouge vif.
Je vois Zaven souffler en me voyant l'appliquer, il n'aime clairement pas ce rouge à lèvres qui fait des traces monstres, mais il est mon préféré alors tant pis.
Je m'approche par la suite de Zaven puis prends sa main dans la mienne pour l'inciter à me suivre hors de cette chambre.
Mon père et ma mère nous attendent déjà dans leurs tenues hors de prix. Ma mère dévisage Zaven et je sais même pourquoi, elle est allée fouiner dans le passé de Zaven et elle a sûrement vu pour la prison. Mon père quant à lui, me détaille longuement sans jamais trouver un défaut, il ne prête pas une grande attention à Zaven qui s'efforce de rester en tant que bon gendre devant mes parents.
Une fois devant eux, mon père vient embrasser ma joue et serrer virilement la main de Zaven. Ma mère me serre brièvement dans ses bras et s'efforce de faire pareil avec Zaven, qui ne semble pas non plus apprécier ce moment.
- Mademoiselle Givenchy ? m'interpelle un homme, la limousine est en bas.
- D'accord, nous y allons.
Je passe mon bras autour de celui de Zaven puis l'incite à me suivre jusqu'à l'ascenseur, où lui comme moi soufflons de la pression que contenait la pièce précédente.
- Une « limousine » ? dit Zaven.
- Star Givenchy, bébé, ne l'oublie pas, le sermonne-je.
- Oh c'est vrai que je ne le sais pas, toutes les personnes que tu croises t'appellent Mademoiselle Givenchy, se moque Zaven en prenant des manières clichées de gens aisés.
Je secoue la tête en riant et les portes de l'ascenseur s'ouvre. Nous passons le hall puis entrons dans la voiture noire qui se trouve devant le bâtiment.
Nous retrouvons nos amis qui boivent déjà une coupe de champagne. Hemera m'en tend une pour moi et une pour Zaven.
- Molly tu es magnifique ! déclare-je en voyant sa robe Versace.
- J'aime beaucoup la robe, dit-elle en retour d'un air distingué.
Je souris avant de boire une gorgée dans ma coupe de champagne et pose ma main sur la cuisse de Zaven puis, je me penche vers son oreille.
- Ma mère va sûrement taper un scandale sur toi ce soir, on risque de partir plus tôt que prévu. Je compte moi aussi faire un scandale si elle te touche, bébé, lui intime-je.
J'ai beaucoup réfléchis cette nuit, et j'ai pris ma décision. Je veux oublier Matthew et je veux que la vérité éclate enfin, si ma mère m'en donne l'opportunité, je le ferai.
- Et ton héritage Starly ? s'indigne Zaven.
- On verra bien.
Je hausse les épaules et sens alors des doigts s'enlacer aux miens.
- Je t'aime Starly, souffle une voix masculine dans mon oreille.
Je déglutis et fais comme si de rien. Je crois que je ressens pareille mais... mais personne hormis Matthew n'a eu le privilège d'entendre ces mots sortir de ma bouche. Pour l'instant, je n'ai pas envie de les dire à Zaven, pas encore.
- Sei bellissima, dit Enzo.
- Sei... belli quoi ?! rit Molly en essayant de parler italien.
Enzo et nous autres, rions devant l'incompréhension de notre meilleure amie. Je finis ma coupe de champagne d'une traite et regarde Hemera et Peter qui se regardent avec longuement. Leurs fronts sont collés et leurs nez se caressent doucement. Même pas une minute plus tard, les deux s'embrassent tendrement sous nos applaudissements.
- Enfin ! s'exclame Molly.
- Félicitations les amoureux ! souris-je en frappant dans mes mains.
Hemera et Peter s'éloignent subitement puis nous fusillent du regard ce qui nous fait encore plus rire.
- Mais fermez la ! s'enquit Hemera avec une gêne rare.
- Bisou-bisou, la nargue Molly en collant ses deux index.
Hemera se lève et frappe gentiment les doigts de Molly qui rit à gorge déployée. Zaven rit aussi ce qui me fait plaisir alors j'embrasse sa joue et pose mon menton sur son épaule.
- Merci bébé, pour ce que tu as dit aussi, souffle-je discrètement afin que seul Zaven m'entende.
Le brun tourne sa tête vers moi et cesse de rire en me regardant longuement. Il détaille profondément mes yeux bleus-verts alors que je fixe aussi intensément les siens avec un petit sourire. Zaven pose alors sa main sur ma joue puis m'embrasse vraiment devant tout le monde. Ce n'est pas un petit bisou comme à l'université, c'est long, doux et remplit de vrais sentiments.
Comme pour Hemera et Peter, tout le monde nous applaudit mais contrairement à eux, nous nous arrêtons de nous mêmes en nous souriant.
- À nous ! s'exclame Molly avant d'attraper violemment les joues d'Enzo et de l'embrasser sauvagement.
Zaven sourit alors que tourne mon visage pour regarder mes amis, et sans m'y attendre, il embrasse ma joue. Je souris puis le regarde avant de m'accrocher à son bras et de poser ma tête sous la sienne.
Molly et Enzo finissent pas cesser de s'embrasser salement et l'italien semble tout étourdi après ce baiser.
- Perfetto bella ! dit-il, perfetto come te.
Sincèrement, je me demande où elle l'a trouvé son italien. Elle ne parle même pas un mot de sa langue – enfin tout dépend de quelle langue.
La voiture s'arrête devant une grande salle très éclairée. Molly, Hemera et moi nous regardons puis sourions de façon malsaine.
- Comme d'habitude, Hemera Smirnoff va envoyer du lourd sur la culture générale ! dit Molly en haussant les sourcils en direction d'Hemera.
- Comme toujours Molly Versace sera là pour vous faire rire, poursuit Hemera.
- Et comme à chaque fois, Star Givenchy sera là pour vous montrer ce qu'est la vraie perfection, conclus-je en laissant un sourire en coin se poser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Novela JuvenilStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...