« Princesse »
Il ne nous reste plus que quelques jours avant de retourner en Californie. Zaven et moi avons décidé de partir Dimanche pour avoir une semaine de libre à la fac et en profiter tous les deux, surtout que je vais devoir me faire pardonner pour cette histoire de Zaven et de Matthew.
J'y ai beaucoup réfléchis ces derniers jours. Les articles ne cessent de se multiplier et je ne cesse de refuser les appels de mes parents. C'est peut-être idiot, je sais, puisqu'ils veulent peut-être qu'on se pardonne mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec ça.
Ici, je commence à vraiment bien m'amuser, enfin si on veut. Pas de talons, pas de grandes fêtes de riches et rien de trop extravagant. Tous les jours, je suis habillée d'un jean ou d'un pantalon pour traîner de Malia, qui est plutôt gentille finalement.
Ici, je suis toujours Star Givenchy mais pas celle qui est populaire ou méchante, je suis juste une fille banale avec de l'argent. Tout le monde est super, Finn est vraiment très gentil même si Zaven n'apprécie pas que je lui parle, il a trop peur que je tombe follement amoureuse de Finn sauf que c'est impossible.
Pourquoi ?
Je suis déjà follement amoureuse de Zaven Darrow mais il en doute encore et je sais pourquoi. Parce que je ne lui ai toujours pas dit ces trois petits mots qui changeront probablement tout et rien à la fois. Tout entre nous mais rien autour.
Pour ce qui est des autres, Malia est plutôt aimable quand elle ne se met pas à vouloir "rigoler" de sa façon. Souvent, elle m'emmène faire des tours dans Détroit et me montre les bons endroits. Elle est un peu comme une meilleure amie ici, mais elle ne remplacera pas Molly et Hemera, c'est certain.
Jonah est un garçon normal, nous ne nous parlons pas tant que ça mais il reste souvent avec Zaven et puisque je suis là... Avec moi aussi. Clyde et Logan sont ceux à qui je parle le moins mais ils sont plutôt sympathiques, enfin je crois.
En bref, mes vacances ici sont vraiment bien et me détendent beaucoup - Zaven y contribue aussi pas mal.
Descendant les escaliers en métal, je retrouve Jonah et Malia entrain de discuter sur le canapé. Les deux me sourient alors que je m'approche de la mini cuisine murale. Je prends du thé que j'ai imploré à Malia et verse de l'eau chaude dans une tasse pour tremper le sachant.
Soufflant sur ma tasse brûlante, je regarde dans le vide, appuyée contre le rebord du plan de travail. La météo est vraiment nulle ici, il pleut encore et encore. Je suis plus ou moi s habituée puisqu'à New-York, le temps peut changer d'un claquement de doigts, mais ici il n'y vraiment pas beaucoup de soleil.
Mon brun apparaît alors dans mon champ de vision, me faisait sortir de mes rêveries. Je lui souris grandement et il m'embrasse chastement avant de se faire un café.
- Bien dormi Starly ? me demande-t-il.
Je hoche la tête et puis bois un peu de thé qui s'est légèrement refroidi.
- Et toi ? Tu m'as agrippé toute la nuit comme si j'allais partir, lui avoue-je en souriant de façon angéliques.
- Trop bien, souffle-t-il avant d'embrasser mon front et d'appuyer sur la touche pour faire couler son café.
Finn descend à son tour les escaliers et je lui souris normalement. Il vient embrasser mes joues comme celle de Malia et puis faire un check à Zaven comme il l'a fait à Jonah.
- Bien dormi princesse ? me demande-t-il.
Zaven se retourne lentement, beaucoup trop lentement vers moi en serrant les dents.
- « Bien dormi » qui ? raille mon copain.
Bordel... J'avais presque oublié ce surnom stupide. Je connais Zaven et pour lui c'est un genre d'espoir que je laisse à Finn alors qu'en réalité, Zaven est la majeure partie de nos discussions.
- C'est bon mec, c'était pas méchant et ce n'est rien de grave. Star et moi sommes de simples amis, proclame Finn.
- « simples amis » mon cul, crache Zaven avant de prendre son café et d'aller rejoindre Malia et Jonah.
Je soupire et puis bois une gorgée de mon thé. Zaven est jaloux, possessif, sur protecteur et j'en passe, parfois ça en est même étouffant mais comme je me le répète sans cesse, je l'aime et je m'y adapte pour lui et pour nous.
- Désolé Star, souffle Finn en se faisant à son tour un café.
- T'en fais pas Finn. Zaven est juste possessif, juste évite d'utiliser ce surnom. Au pire, appelle-moi Starlette si ça te chantes mais plus princesse. Je ne veux pas de disputes, et c'est pas franchement le moment que je perde Zaven, déclare-je d'une petite voix matinale.
- D'accord Starlette, me sourit-il en insistant sur mon surnom.
Je lui rends son sourire et puis finis ma tasse de thé avant de la poser dans l'évier. Je regarde Zaven qui est assis en face de moi sur la table basse devant le canapé bordeaux. Il m'ignore complètement.
Je décide donc de contourner le canapé bordeaux et puis d'un geste incertain, je m'assois discrètement, moi aussi sur la table basse derrière lui. Je passe mes bras autour de sa taille et embrasse longuement sa joue. Si je le voulais, je pourrais lui déboîter le cou tellement je pousse sa tête avec ce bisou d'affection.
- Pardon bébé, lui murmure-je alors qu'il ne parle plus.
Comme pour acquiescer, Zaven passe ses mains sur les miennes tandis que je pose ma tête sur son omoplate gauche et entend son coeur battre régulièrement. Ce son est apaisant. Son coeur n'est pas affolé comme le disent tout ces fous quand ils parlent d'amour. Il bat régulièrement mais je sais qu'il m'aime et je n'en doute pas. Le mien aussi bat normalement et pourtant, je suis amoureuse de ce brun fauché.
- Vous pouvez pas vous lâcher trente secondes bordel ? rit une voix derrière nous.
Je me retourne avec un regard meurtrier et vois Clyde et Logan. Ces deux-là me semblent bien proches finalement.
- Arrête d'avoir la haine parce que moi j'ai une copine, le nargue Zaven en entourant mes épaules de ses bras.
- Et qu'elle est parfaite ! ajoute-je fièrement en collant ma tête contre le torde de mon copain.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Genç KurguStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...