Alyssia
Mattew vient de partir, c'est comme si je reprenais mon souffle.
Mattew.
Il est vraiment canon quand on le regarde de près, et j'ai eu l'occasion de le voir de très près maintes fois. Non pas que je l'ai maté à plusieurs reprises. Seulement deux, trois fois, peut-être quatre ou cinq, mais ce n'est pas grand-chose.
En même temps, comment suis-je censée ne pas regarder quand son T-shirt lui moule presque complètement le torse. Et puis cette barbe de trois jours le rend si désirable. Enfin je suppose, que d'autres filles trouveraient ça sexy.
D'ailleurs combien de filles le regardent ? Est-ce qu'il a quelqu'un dans sa vie ? Ma gorge se contracte à cette idée. Pourquoi ça t'intéresse ?
Je ne sais même pas pourquoi j'ai été troublée quand il s'est rapproché de moi. C'était stupide. Il corrigeait simplement mes erreurs.
En parlant de ça, c'est vraiment un bon prof parce que j'ai presque intégralement compris la conjugaison anglaise. Chapeau beau gosse. Euh je veux dire, l'artiste.
Quand je suis descendue tout à l'heure afin de me calmer, ma mère s'est jetée sur moi, ne me permettant pas d'oublier ce qui venait de se passer.
- Qu'est-ce que vous faites là-haut ? s'enquit-elle.
- De l'anglais et plus précisément de la conjugaison. Tu savais qu'il y a dix temps dans cette langue ?
- Me prendrais-tu pour une idiote ?
- Non maman. Je fais seulement une pause pour me rafraîchir et lui rapporter de l'eau. Il faut bien s'occuper de nos invités, provoqué-je.
J'ai donc remonté un plateau avec deux verres, de l'eau et des biscuits, que je n'aurais finalement pas mangé en sa présence. Lorsque je suis arrivée dans ma chambre, il était posé à la fenêtre. Je ne sais pas si c'est la lumière qui faisait ça mais il était si... Si quoi ? C'est ton prof !
Maintenant il n'est plus là, je dois arrêter de faire une fixette sur lui, ça devient gênant. Je le revois demain, ça ne va pas être bizarre du fait que l'on se soit vu en privé ? En soit, il ne s'est rien passé de compromettant, alors on va juste continuer comme d'habitude, comme si on ne se voyait pas en dehors. Ce n'est pas plus mal comme ça.
Je suis vraiment heureuse que ce soit avec lui et pas un autre. Malgré mon embarras, je me sens à l'aise et en confiance avec lui. Et son enseignement porte ses fruits.
Je décide de continuer dans ma lancée et finir mes devoirs pour la semaine, ainsi que ceux de la suivante. Un exploit !
Une fois fait, je poursuis ma relecture du deuxième tome de Twilight. Je préfère Jacob, mais Bella est mieux avec Edward. Le loup est trop bien pour elle.
Après environ une heure et demie de lecture, mon téléphone vibre. C'est Luca. Décidément, il a le chic pour me déranger quand je suis posée avec un livre. Je décroche tout en refermant mon livre.
- Salut ! Tu ne veux pas nous rejoindre au coffee shop ?
- Je vais bien merci de demander. Tu ne me dérangeais pas du tout au moment où Jacob et Bella allaient s'embrasser dans la cuisine.
- Oh pardon. Mais du coup tu peux venir ?
- Non, parce que si je viens je sais pertinemment que je vais subir un interrogatoire sur cette après-midi.
VOUS LISEZ
Apprends-moi à t'aimer [premier jet]
RomantikAlyssia Reeves est une adolescente complexée, qui se pose trop de questions. En plus de ne pas croire en l'amour, elle est une bille en anglais. Elle se retrouve à faire des cours particuliers avec Mattew Bargens, un jeune professeur plutôt attirant...