Alyssia
- Pourquoi ça s'est finit entre vous ? Tu peux répondre, ce n'est plus le jeu mais ta petite amie qui demande.
Est-ce que je dois être rassurée parce qu'il n'a eu qu'une expérience avant moi ? Ou est-ce que je dois m'inquiéter que ça ait été aussi sérieux entre eux.
- On s'aimait pas de la même façon. On avait clairement rien à faire ensemble.
- Je suppose que ça va plus loin que ça, mais tu sais quoi ? L'essentiel c'est que tu sois avec moi aujourd'hui, rassuré-je Mattew en lui prenant la main.
Même si on le voit lui, je suis de dos donc on ne me reconnaîtra pas. Je ne vais donc pas me priver pour lui signifier que ça n'a pas d'importance à mes yeux. En fait, c'est un demi-mensonge.
- On va chez toi ? lui proposé-je. On se posera la dernière question plus tard. Rien ne presse et je suis sûre qu'un jour j'aurais une vraie question à te poser. En plus tu n'as plus de joker alors je dois bien la choisir, le taquiné-je.
Mattew jette un coup d'œil dans la salle pour vérifier que le champ est libre et nous sortons. Nous parlons de sujets plus futiles que jamais sur le trajet jusqu'à son appartement, riant à en avoir mal au ventre.
Quand nous sommes devant sa porte, l'atmosphère change radicalement. Il m'ouvre et me fais passer. Je laisse ma veste sur le canapé et je sens ses mains m'encercler la taille à peine a-t-il posé ses clés.
- Je devais te montrer quelque chose il me semble, me souffle-t-il à l'oreille.
Je penche légèrement la tête, de sorte qu'il ait accès à mon cou. Il y dépose immédiatement plusieurs baisers. Ma respiration devient saccadée et je me tourne face à lui. Il fait bien une tête de plus que moi, m'obligeant à lever le menton pour plonger mes yeux dans les siens.
Son regard dévie vers mes lèvres faisant monter le désir en moi. Je le prends par la nuque et me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Notre baiser s'intensifie et je le laisse s'emparer de ma bouche en l'entrouvrant. Nos langues se mêlent et j'ai l'impression que mes jambes deviennent des chamallows. Il glisse ses mains dans mon dos, me maintenant fermement contre lui et m'empêchant de fléchir.
J'ai de plus en plus de mal à reprendre mon souffle. Je ne sais même pas depuis combien de temps nous nous embrassons au milieu de son appartement.
- Mattew... haleté-je.
Sa bouche descend le long de ma mâchoire, puis retourne vers mon cou pour me permettre de respirer. En réalité, j'ai l'impression que ça ne m'aide pas du tout. Je ne suis concentrée que sur son souffle chaud sous mon oreille.
Je le sens qui s'éloigne de moi sans pour autant perdre le contact, puisqu'il capture à nouveau les lèvres.
~.~.~
Mattew
Je suis totalement en train de perdre le contrôle. Je dois me reprendre et vite, si je veux vraiment prendre mon temps avec elle. Elle me rend fou.
Je suis obligé de m'écarter car mon corps réagit un peu trop facilement au sien. Elle ne doit pas sentir que je bande, je ne veux pas qu'elle parte parce que je suis incapable de me contrôler.
Je mets fin à notre baiser avant que ça n'aille plus loin. Je la tiens toujours et la guide vers le canapé pour qu'elle s'asseye. Si je l'amène dans le chambre je vais définitivement perdre la tête.
- Je pense que je surpasse largement Luca là-dessus, non ?
- Je ne suis pas tout à fait sûre. Il va falloir que tu me remontres, affirme Alyssia en s'approchant dangereusement de mon visage.
VOUS LISEZ
Apprends-moi à t'aimer [premier jet]
RomanceAlyssia Reeves est une adolescente complexée, qui se pose trop de questions. En plus de ne pas croire en l'amour, elle est une bille en anglais. Elle se retrouve à faire des cours particuliers avec Mattew Bargens, un jeune professeur plutôt attirant...