Diana
(01:29) Nabil :
J passe te chercher samedi vers 17h.
(06:23) Nana :
Désolée je viens juste de voir ton message (je dormais MOI). On verra...
(06:34) Nabil :
Je t appel deuspi
(06:46) Nana :
Désolée j'ai pas pu répondre j'étais en train de faire la prière.
(06:47) Nabil :
Wsh faut un rdv pour te parler .prend une secrétaire nan
(06:47) Nana :
Bah excuse moi d'avoir une vie !
(06:48) Nabil :
Mdr mais quelle vie chakal ? ??
(06:48) Nana :
Crapuuuule...
J'éclatais de rire toute seule en relisant les messages que j'avais échangé avec Nabil vers 6 h du matin lorsque je m'étais levée pour la prière. Mais il ne dormais donc jamais ? Il était 7h maintenant et j'émergeais tranquillement. La journée d'hier m'avait épuisée, je m'étais endormie avant même que ma tête ne touche mon oreiller. Je repensais à l'invitation de Nabil pour samedi. Je n'étais toujours pas certaine d'y répondre, malgré son insistance. Et honnêtement, j'appréhendais un peu de revoir Tarik... Rayhan ouvrit timidement la porte de ma chambre et passa sa petite tête dans l'entrebâillement. Réglée comme une horloge, elle était debout tous les jours à 7h pétante ! Même les week-end !
- Viens me faire un câlin ma p'tite boulette, dis je en ouvrant les bras.
Elle se précipita dans mon lit pour notre rituel "matin-câlin" comme elle disait.
- T'as bien dormis ma puce ? demandais-je
- Oui. Je t'aime.Une petite larme me piqua l'œil. C'était des moments comme ceux là qui me donnait la force de continuer chaque jours. Je caressais doucement ses cheveux, les yeux encore fermés.
- On fait quoi aujourd'hui ? me demanda t elle.
- Tu voudrais faire quoi, toi ?
- J'aimerai bien faire des gâteaux, dis elle l'air pensive.
- Bonne idée !On se levait pour prendre notre petit déjeuné, vite rejointe par Bayan qui arriva en grognant comme à son habitude. Elle n'était pas vraiment du matin. J'avais fait des crêpes qu'on a englouties avec de la pâte à tartiner. Aujourd'hui heureusement je n'avais pas cours, ni boulot. Je prévue donc de passer toute la journée avec mes filles.
L'après midi, c'était atelier cuisine. Avec leur 4 petites mains, on réalisa ensemble des cookies. Enfin cela ressemblait plus à des petits tas de boue qu'à des cookies. Mon perfectionnisme était mis à rude épreuve lorsque je faisais une activité avec elles. Mais je devais me montrer patiente et compréhensive. La cuisine était sans dessus dessous. Il y avait des coquilles d'œuf collés par terre, de la farine un peu partout et le plan de travail était remplis de vaisselle sale. Maintenant place à l'étape la plus amusante de la journée : le nettoyage.
Mon téléphone sonna au moment où je passais la serpillière. C'était Casper. Je répondis avec une voix intriguée.
VOUS LISEZ
NANAnère (PNL)
RomancePas facile d'élever seule ses enfants. Alors quand en plus il faut gérer son boulot et ses études à coté, c'est carrément mission impossible ! Mais Dina est déterminée à faire de son mieux pour pouvoir offrir le meilleur à ses filles. Quitte à s'oub...