J'me transforme en rockstar

2.3K 138 262
                                    

🌙
Tarik


- T'es sûr ?
- Ouais.
- Sûr de sûr ?
- J'suis sûr sa mère, aller qu'on en finisse ! Cut, cut, cut, cut !

Mon coiffeur chope les ciseaux et coupe au niveau de l'élastique.

- Et voilà ! il fait en me montrant mon scalpe dans le miroir.

J'ai un sourire sur le côté, ça fait bizarre de me retrouver avec les veuch court.

- Fais-moi un truc propre, je fais.
- J'ai déjà fait un truc sale, BG ?

Je ricane.

- Ouais, la fois où tu m'a fait les contours à la Ironman, j'réplique. T'as oublié ? Parce-que moi nan.
- Tu me ressort les dossiers d'il y a dix ans frère aussi, j'étais pas expérimenté !
- C'est ça ouais ! Dis que tu t'entraînais sur ma gueule !
- Un peu, c'est vrai en plus, il fait en se marrant.
- Eh fait belek tu m'rate. Ils auront pas le temps de repousser avant le showcase de demain.

On fait notre entrée dans la salle sombre. Le publique est en train de hurler.

"PNL ! PNL ! PNL !..."

J'avais presque oublié la sensation. Et contrairement à ce a quoi je m'attendais, ça m'avait pas manqué. J'ai juste eu une petite étincelle d'adrénaline, et puis plus rien. On a fini par s'habituer.

"NABIL JE T'AIIIIIME !" hurle une meuf au premier rang.

Elle est à deux doigts de s'évanouir. Mon reuf lui fait un sourire, ce grand charmeur. La salle est pleine à craquer. Puis tout à coup, je vois mon frère approcher le micro de sa bouche, comme si il allait parler. Il tend sa main vers moi, j'fronce les sourcils. Il essaie de toucher mes cheveux mais j'v-esqui. Il fait quoi là ?

- MachaAllah, mon frère, il dit au cro-mi avec un sourire en coin.

Tout le monde se met à gueuler et je lui file un coup de coude qui passe pas inaperçu. La hchouma. Il a toujours le truc pour faire rire, ce gol-mon. Et le show commence...

La fin de la soirée se passe calmement, on retourne dans les loges. On est assis sur des canapés, avec mon frère, quelques potos et bien sûr des groupies. Ça m'a fatigué, j'ai envie de rentrer plonger dans mon plumard. Et surtout appeler Dina qui m'attend, j'espère qu'elle s'est pas endormie, la marmotte. Mon frère est en pleine séance photos. Il a au moins cinq meufs autour de lui qui gloussent. Je sais d'avance qu'il va repartir avec une au bras, j'le connais. Il a tout pour plaire en même temps, pourquoi il se priverait ? Moi je regarde son numéro avec un sourire sur la gueule. Il peut pas s'empêcher de faire le beau gosse.

- On peux faire une photo ?

Je tourne la tête pour tema la go qui s'est approchée de moi, toute timide. Elle doit mesurer un mètre cinquante à tout casser, c'est un Playmobile.

- Tu veux pas plutôt une photo du grand NOS ? j'demande en espérant qu'elle me laisse en paix.
- Non, je préfère Ademo, elle dit avec un sourire.

Elle se met devant moi et prend sa photo avec son téléphone.

- Merci. Je t'adore vraiment, Ademo.
- Ouais, merci la mif, QLF, je lui réponds avec un peace en tenant mon bedo.

On échange quelques mots, je sens qu'elle est charmée. Moi elle m'attire ap par contre. Elle est pas vilaine, mais les gamines de seize piges c'est pas mon délire...

NANAnère (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant