🌙
TarikJe revenais juste de la salle. Ça faisait un bail que j'y étais pas allé. Depuis la Corse en fait. Mais là c'est bientôt l'été, les showcases aussi... y'en avait besoin. Mais j'avais surtout besoin de me défouler...
Ça fais plus de deux semaines que j'essaye par tous les moyens de me changer les idées. Mais y a rien à faire. J'arrête pas de penser à cette putain de lettre, du soir au matin, et à tous les espoirs qu'elle a réduit en poussière...
J'avais rien dis à Nabil. Comme si le fait de pas en parler ça pouvait rendre ça moins réelle. J'étais persuadé qu'il était pas au courant, il m'aurait jamais caché un truc pareil.
J'avais pas le moral là. En sah, je savais plus trop ou j'en étais. Ce que je voulais. J'étais paumé comme rarement je l'ai été dans ma life. Mais mahlich, j'voulais juste me laisser le temps de digérer un peu.
Mon téléphone sonne, en me ramenant à la réalité.
P. C. (brune)
P.C. pour "Plan Cul". J'soupire. Ça fait des semaines que j'ai pas touché une meuf. Et jusque là ça m'avait pas manqué plus que ça. J'avais été pas mal occupé avec le bum-al et tout le reste. Et puis, j'sais pas, j'avais pas la tête à ça. Mais maintenant... j'ai envie de penser à autre chose. La tentation est vraiment forte. J'réponds au téléphone.
- Ouais, j'fais sec.
- Salut, toi, me fait la brune.
- Qu'est-ce tu veux ?J'sais très bien c'qu'elle veut.
- Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, elle minaude.
- Ouais et ? j'replique en levant un sourcil.
- Si t'as rien à faire, tu peux passer à la maison.J'ai réfléchis une seconde, pas une de plus.
- J'arrive.
Et j'raccroche. J'attends que la p'tite voix ouvre sa gueule pour me faire la morale, mais bizarrement, j'l'entends ap. C'est silence radio.
J'fait demi-tour au rond point et prends le chemin en sens inverse.
La vérité c'est que j'suis pas serein. J'ai l'impression d'être en train de faire une grosse connerie. C'est complètement con parceque j'ai zéro engagement avec elle. J'veux dire, j'ai rien promis moi, j'dois R à personne. Mais j'comprends pas pourquoi j'ai une lourdeur dans mon coeur, qui m'bouffe à l'intérieur.
Et comme par hasard, à peine quelques minutes plus tard, la sonnerie de mon tel résonne une nouvelle fois. Je lis le blaze de l'appelant et j'ai l'impression qu'une boule vient de tomber dans mon bide.
Dina
Ma libido est redescendue à zéro, d'un coup, pouf ! Déjà qu'elle était pas au top, là c'est gros flop. Ça m'tue de devoir admettre qu'elle a une emprise sur moi comme ça. Elle a l'pouvoir de la pluie et du beau temps dans ma vie, qu'elle change au gré de ses envies. C'est une putain d'miss météo. Et moi, j'suis un gros zemel. J'laisse sonner dans le vide, comme si je voulais m'prouver que j'avais encore le contrôle sur moi même.
Mon tel sonne encore une deuxième fois, mais j'veux toujours pas cala. J'me dis que si j'roule assez vite, j'arriverai chez PC avant d'changer d'avis.
Et là j'reçois un message. C'est plus fort que moi. J'prends mon tel, j'ai comme un présentiment, ces conneries là. Et j'le lis tout en gardant un oeil sur la route.
Dina
Tarik. Je suis à gare de Juvisy. Je t'en supplie vient me chercher.Mais qu'est-ce qui se passe, putain ?
VOUS LISEZ
NANAnère (PNL)
Roman d'amourPas facile d'élever seule ses enfants. Alors quand en plus il faut gérer son boulot et ses études à coté, c'est carrément mission impossible ! Mais Dina est déterminée à faire de son mieux pour pouvoir offrir le meilleur à ses filles. Quitte à s'oub...