Chapitre 20

247 32 14
                                    


!!Attention!! cette scène comporte de la violence si vous êtes une personne sensible, vous pouvez juste lire la note en fin de chapitre.

Angelina Adams

Le loup s'élança en direction de la jeune femme après le signal de son maitre. La brune protégea son cou du mieux qu'elle le pouvait. L'animal réorienta son attaque, dans l'incapacité de l'éliminer en lui mordant la carotide. Il s'attaqua à son mollet, il la traina sur une dizaine de mètres. Les petits cailloux éraflèrent la peau nue de ses bras ainsi que l'arrière de son crâne. La bête l'avait mordu jusqu'à l'os et elle laissa de longue trainer de sang sur le sol du village. Le loup s'arrêta subitement de la tirer. Elle reposa sa tête endolorie par les graviers et vit le maître de l'animal s'éloigner à grands pas pour le laisser faire le sale boulot. Elle fut surprise quand le surnaturelle planta ses crocs dans la chair tendre de son bras. Cette fois-ci elle laissa échapper une longue complainte qui brisa le silence qui régnait sur le village. Il tira sur son membre dans tous les sens, pour qu'elle cesse de protéger l'endroit où elle était le plus vulnérable. Et qu'il puisse enfin lui assener le coup fatal et réaliser l'ordre de son maitre.

Angelina n'était pas dupe, elle savait pertinemment qu'elle allait mourir dans les minutes à venir. Son cœur devenait aussi léger qu'une plume. Un sourire ornait ses lèvres alors qu'elle regardait les étoiles avant de les rejoindre. Bientôt elle suivrait la vie de son frère d'un lointain endroit et elle retrouverait ses parents décédés des années plus tôt dans un éboulement. Comme dans les livres, elle avait l'impression de voir sa vie défiler devant ses yeux. Littéralement. Elle se revoyait le jour où elle s'était fait adopter et où elle avait quitté l'orphelinat, lieu de beaucoup de ses malheurs. Cet endroit froid, sans âmes, qui voyait depuis des générations les malheurs de centaines de personnes. Cet endroit qui l'avait vu naitre, dans un de ces couloirs sombres et sales. Cet endroit qui l'avait hébergé à contrecœur pendant des années.

Elle se souvenait, alors âgée de six ans se faire adopter par deux inconnus. Qui retroussait bizarrement leurs lèvres vers le haut de leurs visages. Elle se rappelait quand elle était arrivée à Thiercelieux et qu'elle avait appris qu'il existait d'autre couleur que le blanc, le gris et le noir. Elle se revoyait à la naissance de son frère, alors qu'elle tenait le poupon chétif dans ses bras et qu'elle se jurait de tout faire pour le protéger. Elle se remémora le jour de sa remise des diplômes à Aldébaran, quand elle avait enfin accompli son plus grand rêve. Enfin elle se ressassa le jour où on avait extrait des pierres les corps sans vies de ses parents. Elle avait cru que s'était arrivée une nouvelle le jour où elle n'avait pas trouvé Rudy à la maison. Son sourire s'élargie de bonheur quand elle se souvient qu'elle n'avait failli aucune fois à la promesse qu'elle s'était fait des années plus tôt.

Quand l'animal lui arracha un morceau de chair qu'il cracha au loin, la jeune femme reprit ses esprits. Et reviens pour son plus grand malheur dans le moment présent. Le sang suintait de ses plaies et n'était pas près de se tarir. Il dégoulinait de ses blessures maculant ses habits et sa peau encore brune. La bête incapable de finir la tâche qui lui avait été assignée, tournait autour d'elle en poussant de puissants grognements. Elle essayait d'intimider la jeune femme. Angelina comprit que c'était désormais une guerre psychologique entre elle et l'animal. Celui en position de force ferait tout pour qu'elle lâche. La jeune femme se sentit plus déterminer dans cet affrontement. Elle était connue pour sa patience et elle en aurait bien besoin dans les heures à venir.

Plus Angelina se sentait partir, plus elle réfléchissait. Devait-elle exposer sa gorge pour une mort plus douce ? Ou, devait-elle résister encore et encore pour montrer sa détermination jusqu'à la fin ? Devenait-elle folle ? Elle souhaitait du fond du cœur que la bête qui l'attaquait se souviendrait d'elle et qu'elle la percevrait comme un ennemi persistant et courageux. Angelina devait ne plus être saine d'esprit à l'annonce de cette mort imminente. Ses pensées divaguaient, partaient tantôt vers son enfance, tantôt vers son potentiel futur.

Des images des personnes qu'elle aimait apparaissaient à intervalles réguliers devant ses yeux. Elle ne pouvait pas les laisser, elle ne pouvait pas leur faire de mal, elle devait vivre. Dans un élan d'ultime espoir elle réaffirma sa prise sur gorge bien décidée à la protéger coute que coute.

L'animal s'éloigna, il semblait abandonner, pensant surement que dans l'état dans lequel elle se trouvait, elle ne serait plus vivante à l'aube.

Angelina n'avait plus de force, elle n'arrivait pas à enlever ses doigts protecteurs. Mais comme elle souhaitait vivre, elle se tourna, se mit sur le ventre et essaya de ramper en direction de sa maison. Au bout d'une dizaine de mètres, sans force, elle se laissa retomber par terre. À ce moment sa détermination se fractura et elle ferma les yeux pendant que ses dernières forces l'abandonnaient. La brune entendit des bruits de pas à proximité, tout n'était pas perdu, une ultime chance s'offrait peut-être à elle. Alors qu'elle pensait que tout n'était pas encore fini, elle sentit une lame se presser contre sa poitrine et s'enfoncer lentement dans son pectoral gauche. De cette façon, le lycanthrope lui signifiait qu'elle ne la laisserait pas partir sans l'avoir tué lui-même. L'objet finit par toucher son cœur alors qu'elle rendait son dernier et ultime souffle, laissant son corps sans vie.

_____

Hey !!

Comme vous venez de le voir Angelina vient de mourir. Qu'en pensez-vous ? La scène était-elle réaliste ?

Sinon merci, on a passé la barre des 2500 vues et des 400 votes. Je suis fière de moi, on est enfin au chapitre 20 publiés. Comme c'est ma première histoire, je ne pensait pas en arriver là.

J'ai pris la décision de ne plus publier un jour au hasard, mais tous les dimanches. Que pensez-vous d'un chapitre par semaine ?

Aimer

Est SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant