!! Attention !! Ce chapitre est le deuxième que je publie aujourd'hui, alors je vous conseille d'aller lire le chapitre 24 si ce n'est pas déjà fait.
Heaven Roseburry
La jeune femme ouvrit les yeux et se retrouva dans un espace complétement blanc et sans objet matériel. C'était une espèce de boîte carrée qui semblait sans fin. Comme une étendue immatérielle et infinie. Elle se frotta les tempes. Pour chasser la légère douleur qui s'y trouvait. C'était un geste machinal, qui ne servait strictement à rien, mais la jeune femme avait pour habitude de le faire.
Elle essayait de se remémorer comment elle s'était retrouvée là. La dernière chose dont elle se souvenait était l'éclair blanc qui l'avait frappé en pleine poitrine dans la forêt au nord du village.
Sans prévenir, un des pans sans tache d'impureté laissa passer une grande silhouette noire et la jeune femme laissa échapper un sursaut face à la personne qui la surplombait. Cette dernière détonait dans ce paysage. Si Heaven n'avait pas voulu la blessée, elle aurait même dit qu'elle faisait tache. Elle semblait aspirer la forte luminosité et exhaler les ténèbres. La créature laissa échapper un râle grave et caverneux.
—Que me veux-tu simple mortel ? Demanda la silhouette encapuchonnée. Heaven s'en trouva dérouté, la façon dont la silhouette s'adressait à elle était vraiment singulière. Elle n'avait encore jamais entendu quelqu'un parler avec cet accent. La jeune femme prit une respiration tremblotante et lui répondit dans un langage semblable au sien:
—J'aimerais que vous prêtiez votre force pour accomplir quelque chose qui m'est cher.
—Ma force ?
La jeune femme acquiesça d'un signe de tête en tintinnabulant
—Et pourquoi te prêterai-je ma force ? Qu'aurai-je à gagner en échange ?
—Je vous implore de me laisser sauver mon village. La brune avait l'impression d'être au théâtre, depuis combien de temps la créature existait pour parler de cette façon ? Un millénaire ? Peut-être deux ? Elle n'en avait aucune idée.
—Sais-tu qui je suis ?
La jeune femme secoua la tête de gauche à droite lui signifiant sa maigre connaissance sur l'aventure dans laquelle elle s'était embarquée. Heureusement pour elle, la créature ne tarda pas à l'éclairer :
—Je suis la mort.
La jeune femme paniqua, elle avait en face d'elle un des êtres de la création du monde. Une des cinq créatures magiques de la religion majoritaire du continent d'Edea. La mort soupira et ajouta :
—Je veux bien t'aider et te prêter ma force mais en échange à ta mort tu t'occuperas de mon royaume jusqu'à ce qu'un autre idiot fasse ce même pacque et meurt. Avons-nous un accord ? dit-elle en levant un sourcil.
Heaven recula de quelques pas sous l'annonce du paiement. Elle n'osait pas intégrer ce sacrifice mais avant qu'elle ne recule, elle devait se dépêcher d'accepter. Elle était désespérée et était prête à tout pour sauver ce qui était devenu sa famille, alors, elle accepta d'un hochement de tête. La mort satisfaite laissa échapper une bille luminescente qui frappa la jeune femme en plein cœur.
La brune ressentie tout d'abord, une chaleur douce et agréable mais elle fut très vite frappée par une atroce douleur. La jeune femme s'exclama de douleur dans une longue plainte muette. Quand elle reprit son souffle, elle hurla et expulsa tout l'air présent dans ses poumons. Elle reprit son souffle et le manège ne continua jusqu'à que sa voix se cassa. La douleur continuait de pulser dans ses nerfs et chaque partie de son corps la faisait souffrir. Elle avait l'impression que des milliers de petits couteaux se plantaient dans chacun de ces muscles. Soudain, aussi vite qu'elle avait commencé la douleur s'arrêta. Son corps évacua petit à petit la paralysie qui la bloquait. Le plus incroyable dans l'histoire c'était qu'elle n'eut aucune séquelle comme s'il ne s'était rien passé les minutes auparavant. Seul son cerveau se souvenait de ce qui s'était passé et il était le seul à avoir un traumatisme post-événement.
Quand elle finit par se sentir mieux, elle releva la tête et aperçut la mort qui l'observait. Elle la reposa délicatement contre le sol et se releva doucement jusqu'à se remettre à la même hauteur que la créature. Une fois qu'elle se fut étirée de tout son long, elle ressentit une étrange force. Elle savait inconsciemment qu'elle n'était pas dans son état habituel. En effet la jeune femme se sentait invincible, une force dont elle n'avait pas l'habitude coulait dans ses veines. Elle se concentra pour invoquer son pouvoir, elle le sentait vibrer au fond elle, se délectant de son acquisition.
Heaven se concentra sur ce qu'elle voulait voir et des images se mirent à défiler devant elle. Son don s'apparentait à un film muet en vitesse accéléré. Les images ralentirent peu à peu pour qu'elle puisse apercevoir la scène qui se déroulait. On voyait deux loups immenses aux grands yeux rubis. Il détenait aussi une gueule où des dents gigantesques sortaient de part et d'autre. Du sang tombait à grosses gouttes de leurs mâchoires.
Les lycanthropes arrivèrent dans une petite clairière et commencèrent à se métamorphoser. Leurs os se cassaient pour se recomposer. Leurs poils baissaient à vue d'œil pour laisser apparaître une peau tannée par le soleil qui paraissait légèrement albâtre sous la lune. Les deux individus se rhabillèrent en silence mais la jeune femme ne pouvait pas encore apercevoir leurs visages. La brune pria pour pouvoir voir leurs têtes puisqu'elle sentait sa nouvelle force s'échapper à une vitesse phénoménale. Une fois parés de la tête aux pieds ils se retournent pour laisser apparaitre le visage quelque peu flou du maire et de sa jeune sœur, juste avant que la vision se coupe. Le décor changea brusquement et la brune s'évanouit, ses dernières forces l'avaient quitté.
_____
Hey !!
Que pensez-vous de la révélation ? Est-ce que vous vous en doutiez ?
En tout cas n'hésitez pas à voter et à commenter, ça me fait toujours plaisir. En plus je réponds à tous les commentaires.
Aimer
VOUS LISEZ
Est Sauvage
WerewolfDans l'Est Sauvage un petit village devient la cible de redoutables créatures nocturnes. Chaque nuit, le cadavre d'un paroissien est retrouvé et tous se retrouvent déroutés par ces attaques qui semblent venir de nulle part. Mais lorsqu'une nuit Rudy...