!! Attention !! Ce chapitre est le deuxième que je publie aujourd'hui, alors je vous conseille d'aller lire le chapitre 52 si ce n'est pas déjà fait.
Victoire William-Anthéa
Le trio continua la route à pied. Les chemins étaient sinueux et il était de plus en plus dur d'avancer. Au bout de quelque temps, Ivana se stoppa devant la brune puis Valentin finit dans le dos de Victoire.
La jeune femme ne rata d'ailleurs pas le regard que son amante lança au brun qui ne tarda pas à reculer. Le geste réchauffa le cœur de la brune qui tomba encore un peu plus sous le charme de la blanche. Cette dernière qui avait surpris le regard rempli d'étoile de la petite libraire ne put empêcher un sourire en coin.
— Bon, les amoureuses on se reconcentre au lieu de se manger mutuellement du regard ?
Victoire qui avait perdu la fougue qui l'avait animée quelques heures plus tôt, rougis. Alors, qu'Ivana écouta le conseil du brun et souleva avec gêne un nouveau problème.
— Je crois que nous sommes perdus. J'ai vraiment très petite lorsque nous sommes partis du manoir. Je pensais encore pouvoir trouver mon chemin mais là, le sentier est beaucoup trop dangereux et je suis presque sûr que l'on est au mauvais endroit.
Un silence s'installa sur le groupe qui resta aberré par la nouvelle. Victoire n'avait pas pensé une seule et unique fois qu'Ivana ne savait pas ce qu'elle faisait.
Valentin soupira puis déclara :
— Nous avons qu'à revenir en arrière. Là, où tu nous as déposés tu étais déjà perdu ?
Ivana dodelina énergiquement sa tête de droite à gauche.
Le trio se retourna et cette fois-ci, Valentin ouvrait la marche. La forêt devenait de plus en plus sombre et Victoire avait l'impression de tourner en rond. Lorsqu'ils étaient en train de marcher, la brune sentit la déprime de la jeune femme derrière elle.
— Arrête de te tracasser, ça arrive à tout le monde de se tromper. Et, puis vu les circonstances dans lesquelles tu as quitté le manoir, ça peut se comprendre.
Ivana releva la tête puis sourit à son amante qui l'aperçut du coin de l'œil.
— C'est vrai, demanda-t-elle avec espoir.
Victoire se contenta de retourner sa tête dans vers l'arrière puis de fixer la louve dans le blanc des yeux. Elle lui fit bien comprendre qu'elle ne mentait pas et la pression qui s'était accumulée dans les épaules d'Ivana se relâcha d'un seul coup sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Valentin, quant à lui s'était contenté de se taire pour que les deux jeunes femmes ne se rappellent pas sa présence. Il était très intrigué par l'histoire et la passée de la blanche, il était sûr que s'il savait tous les détails de cette sordide histoire, il comprendrait mieux les loups. Bien, qu'il savait qu'il ne les comprendrait jamais entièrement. Pour lui ces actes était bien trop horrible pour être justifié.
— Nous sommes arrivés, se contenta-t-il alors d'affirmer.
Les deux jeunes femmes se sentirent gênées en se rappelant soudainement la présence du brun.
Valentin fit signe à Ivana de prendre les devants mais elle était bien trop concentrée à observer la forêt qui les entourait.
— Par là.
La jeune femme pointa son index dans la direction opposée.
— Enfin, je ne suis pas vraiment sur. En fait je ne suis plus vraiment sûr de rien.
VOUS LISEZ
Est Sauvage
WerewolfDans l'Est Sauvage un petit village devient la cible de redoutables créatures nocturnes. Chaque nuit, le cadavre d'un paroissien est retrouvé et tous se retrouvent déroutés par ces attaques qui semblent venir de nulle part. Mais lorsqu'une nuit Rudy...