29 Mirajane

818 46 30
                                    

Jour 35

Encore ce cauchemar...

Celui qui me hante toutes les nuits...

Celui où Jinn m'annonce que tout est terminé après avoir obtenu ce qu'il attendait de moi...

Je le refais sans cesse depuis que nous nous sommes remis ensemble et ces images me hantent et me tourmentent.

Je ne tenais pas à ce qu'il le sache, je ne voulais surtout pas qu'il se rende compte à quel point tout ceci m'impacte. Mais il était évident qu'il finirait par s'en apercevoir en dormant à mes côtés...

S'il ne m'avait pas incitée à partager mes nuits avec lui, ce ne serait pas arrivé... Bien que je ne suis pas convaincue qu'il aurait été plus judicieux que ce soit les filles qui l'apprennent à sa place...

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne me pose aucune question... Je me sens déjà suffisamment ridicule comme ça...

Je me lève, éclairée par les premiers rayons du soleil, et enfile sans faire de bruit, une petite robe légère.

Quelques bruits de vaisselle, d'un claquement de porte sourd, très certainement celui du réfrigérateur ainsi que de l'eau coulant du robinet se font entendre de la cuisine.

Je m'apprête à sortir de la chambre, mais reviens sur mes pas. Jinn tient à ce que je le réveille en même temps que moi.

Il dort si bien... Je culpabilise presque de me réveiller plus tôt que lui.

C'est surprenant, sachant que les journées de cours, il est toujours réveillé de bonne heure. Je ne pensais pas, mais finalement, c'est un plus gros dormeur que moi.

Je retourne vers le lit et me penche au-dessus de lui.

Je l'observe un instant, il semble si paisible... tous ses traits et ses expressions de visage sont relâchés. Je décale légèrement l'une de ses mèches de cheveux, posée sur ses yeux. Il est tellement beau... Même dans les magazines ou à la télé, il est rare de voir une telle perfection...

-Jinn.

Je murmure son nom, mais il ne réagit pas.

Je m'allonge alors face à lui et le regarde de nouveau, admirant les moindres petits détails de cette beauté presque irréelle. Il fronce légèrement les sourcils l'espace d'une seconde et ça me fait sourire.

Il entrouvre alors un œil et me sourit.

Il était réveillé ?

-J'étais sûr que tu étais en train de me reluquer.

Il se moque de moi ?!

-Quoi ?! Mais non ! Absolument pas !

-Viens par-là, vilaine menteuse !

Il m'agrippe par le bras, avant de me serrer dans les siens, tout contre lui. Un flash vient alors m'éblouir les yeux.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je voulais un souvenir. Tu es trop belle, il fallait que j'immortalise ce moment.

Je ne l'ai même pas vu prendre son téléphone. Je suppose qu'il a dû le faire lorsque je m'apprêtais à sortir de la chambre, ou peut-être lorsque je me changeais et que j'avais le dos tourné ? Si ça se trouve, il m'a aussi prise en photo à ce moment-là ?!

-Fais voir ton téléphone !

-Non, pourquoi ?! C'est privé !

-Vraiment ?!

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant