41 Mirajane ** 🔞

980 42 44
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, déconseillé aux mineurs !!
_______________

Il fait sombre... Cette pièce est plongée dans l'obscurité.

Est-ce que c'est, une chambre ?

Ça m'en a tout l'air...

Sûrement celle de Jérôme, elle ne ressemble pas à une suite parentale.

J'entends la porte se refermer à clef et je me retourne vivement, alors que je discerne une ombre se rapprocher dangereusement de moi.

La musique résonne encore et s'impose du rez-de-chaussée. Mais si l'envie me prenait de je vouloir crier, on pourrait facilement m'entendre. Le mur est assez fin et je peux moi-même distinguer les voix passer derrière, pour se rendre dans la salle de bain.

Je m'apprête à déposer ma main sur la poignée de la porte d'entrée, mais l'on vient brusquement me plaquer contre le mur. Je relève les yeux.

-Jinn ? Qu'est-ce tu fais ?

Il est faiblement éclairé par la lumière de la pleine lune qui passe à travers les fenêtres closes.

-J'en avais marre d'attendre. Regarde-toi... Comment veux-tu que je te résiste ?

Il a prononcé ces mots d'une voix terriblement envoûtante et son regard... Il semble comme possédé d'un désir irrépressible.

Sa main se dépose sur ma cuisse, qu'il empoigne vivement pour la remonter, alors que ses lèvres rejoignent avidement les miennes et qu'il se glisse à l'intérieur pour m'embrasser fougueusement.

Il semble si pressé, comme pris de pulsions presqu'animales.

Sa langue est chaude et gourmande de la mienne. Elle me réclame et je le laisse me dévorer. Il gémit et moi aussi.

Il fait au même moment glisser ma jupe sous ses doigts pour la remonter, puis m'empoigne l'autre cuisse, m'obligeant à me suspendre à lui en enroulant mes jambes autour de sa taille.

-Tu m'as manquée. Je te désire comme un dingue, Mira, tu le sais ?

Je ne peux m'empêcher de gémir en entendant ces mots.

Mon corps s'embrase, alors qu'il se presse tout contre moi, je me sens soudainement habitée de ce même désir.

Son contact, son odeur, sa chaleur, son goût, j'ai tellement envie de tout. Je voudrais être en overdose de lui.

Mes mains glissent dans ses cheveux, alors que nos souffles brûlant se mélangent entre nos lèvres.

Je lui arrache son aile et laisse à mon tour ma main glisser sous son t-shirt pour le lui remonter, afin de le lui ôter.

Il ne détache ses mains, ainsi que sa bouche de la mienne, qu'à l'instant bref ou je les fais passer entre les ouvertures de son t-shirt pour le lui retirer.

Il est à présent torse-nu et je peux sentir sa chaleur ardente émaner de tout son corps.

Sa respiration se fait plus accentuée et sa bouche plus gourmande, cherchant à plonger sa langue frénétique, toujours plus profondément en moi.

Je peux ressentir toute cette passion sans limite que nous éprouvons l'un pour l'autre, alors que nos mains et nos langues se parcourent sans retenue.

Il me donne un léger à-coup en se collant un peu plus à moi et en me laissant sentir son excitation bien présente.

Il entrouvre ses yeux embués en glissant sa main dans mes cheveux pour les empoigner. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état, il semble être en transe et hors de contrôle.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant