Jour 26
Putain ! Où est-ce qu'il est ?! Où est ce putain de téléphone ?! La sonnerie va me rendre dingue ! Qu'est-ce que j'en ai foutu ?!
Je tâte ma table de chevet, à l'aveugle.
Et merde...
Je viens de le faire voler pour un atterrissage forcé au sol...
J'ouvre les yeux et le récupère... Il a l'air d'avoir survécu à la chute.
J'appuie sur le bouton off et le calme redevient maître des lieux.
Il va vraiment falloir que je pense à changer cette sonnerie ! Elle est trop violente et me sort brutalement de mon sommeil.
Le problème, c'est que c'est la seule qui me décape suffisamment les oreilles pour me pousser à m'arracher de mon pieu... Sans ça, je resterais dormir jusqu'à pas d'heure...
Je me passe la main sur le front pour remonter mes cheveux qui semblent avoir menés une dure bataille durant la nuit... Au moins autant que mes oreilles à mon réveil...
Je me redresse sur mon pieu et émerge tant bien que mal.
Nous ne sommes que vendredi, encore une semaine... Putain, quelle galère...
Je souffle.
Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long et ma patience est à son comble. C'est bien pour elle que je le fais...
Mais ça se payera !
Je lui ferais regretter de m'infliger le supplice de me faire attendre comme ça ! J'ai bien l'intention de rattraper ce temps de perdu dès que notre petit accord prendra fin.
Elle ne pourra pas indéfiniment me fuir ou trouver des excuses qui ne tiennent pas la route... Surtout que nous allons passer deux semaines ensemble et dans la même piaule, elle n'aura plus aucun moyen d'échappatoire.
Je la travaillerai au corps et elle finira par me céder, c'est obligé. Je ne vais pas la lâcher !
Je m'extirpe de mes pensées ainsi que de mon pieu.
Je file dans la salle de bain pour me rafraîchir la gueule ainsi que les dents et me coiffe en brosse comme d'hab, avant de me parfumer.
Je retourne ensuite dans ma piaule et enfile en speed des fringues, mes pompes, attrape mon sac au passage puis fonce dans la cuisine avaler un truc.
Je ne traîne pas pour aller récupérer Mira.
Comme tous les matins, je passe la chercher.
Ce serait tellement plus simple qu'elle reste avec moi le soir, ça m'éviterait tous ces allers-retours inutiles. Et même si elle n'est qu'à onze minutes de l'appart, je préférerais profiter de ce temps différemment et surtout en sa compagnie...
Je me gare devant sa maison et klaxonne.
Elle sort aussitôt, les clefs à la main et une tartine de confiture en bouche.
Elle capture immédiatement mon attention et je ne peux m'empêcher, comme à chaque fois, de la jauger entièrement de la tête au pied.
Elle rougit instantanément au moment où nos regards se croisent.
Elle est vraiment adorable et je ne me lasse pas de voir l'effet que je lui fais au quotidien.
Elle a mis cette petite robe en laine qu'elle avait déjà portée la première fois qu'elle était venue à l'appart. Avec des bottes qui lui arrivent presque aux genoux et sa veste en cuir noir. Elle s'est aussi fait une petite natte sur le côté.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomanceL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...