47 Mirajane 🔞

1.4K 39 82
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
________________

Le reste des invités arrivent en début de soirée.

Une fois l'extérieur rangé, nous décidons de poursuive la fête à l'intérieur, en raison de la météo et du temps qui s'est assombri et quelque peu rafraîchi. 

Je ne pensais pas que nous serions si nombreux. À vue d'œil, je dirais qu'une soixantaine de personnes occupe son petit salon.

La majorité sont des élèves de son cursus de musique classique. 

Enzo a apporté ses platines et les a installées dans le salon. Une fois l'ensemble monté il commence à jouer.

Jinn n'a pas arrêté d'enchaîner les verres depuis sont altercation avec William et moi... J'ai moi-même pas mal bu pour essayer de décompresser un peu, et penser a autre chose qu'à cette distance qu'il y a entre nous.

Pourtant, j'ai l'impression que plus ça va, plus l'écart se creuse et j'ai peur qu'à la longue il n'y ait plus possibilité de faire marche arrière.

Je ne peux pas laisser un fossé s'installer entre Jinn et moi. Je dois prendre les choses en mains. Quitte à le perdre autant nous donner une "vraie" chance, comme il me l'a demandé...

-Tu viens danser, Mira ?!

Lily m'a pris la main et m'a entraîné avec elle, sans attendre ma réponse.

Nous ouvrons la danse et nous déhanchons sur la musique, alors que Jinn entre dans la pièce. 

Je n'ose pas lui porter trop d'attention, je vois bien que ça le dérange, il détourne constamment le regard... Pas comme William qui me dévisage...

Violette et Ginie nous rejoignent pour danser, ainsi que certains amis d'Émeline.

Ce soir, j'ai envie de me défoncer ! De faire le vide dans ma tête et surtout de lâcher prise. 

Je veux me débarrasser de cette douleur et de ce manque que je ressens et qui me ronge. Je veux m'évader et penser à autre chose, j'en ai besoin.

Je pars me resservir un verre et Violette me fait une soufflette en riant. Nous nous esclaffons, alors que Lily et Ginie, se prêtent elles aussi au jeu. Après tout, exceptionnellement, nous pouvons bien découvrir cela ensemble !

Je me laisse ensuite transporter par la musique Awaken de League of Legends (Axcel Remix).

La nuit te réclame dans tes songes
Ta vie ne connaîtra jamais la paix
Tandis que tu te tiens au bord du gouffre
Retenu par un lien fragile
Et le destin pourrait te rattraper
Alors que le démon frappe à ta porte

Te plongeant dans l'incertitude
Chaque nuit, tu entends les tambours de guerre
Réveille-toi, réveille-toi
La voix t'appelle, et ta faim grandit
Tel un avant-goût du destin que tu poursuis
Réveille-toi, réveille-toi
Tu ne peux pas éviter cet confrontation, rejoins la cause

Réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi
Réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi
Réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi
Tandis que tu te tiens au bord du gouffre

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant