31 Mirajane 🔞

1.1K 42 124
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient un passage explicite, déconseiller aux mineurs !!
________________

Bon sang, je ne comprends pas ! Qu'est-ce qui lui a pris d'accepter ? Qu'est-ce qu'il me cache encore...  

Je sais que Jinn a pas mal de zones sombres dans sa vie qu'il préfère taire, mais si je dois me sentir impliquée, j'aime autant savoir de quoi il en retourne ! 

Ils n'auraient pas dû, que ce soit lui ou William, m'imposer leurs choix !

Surtout qu'à la base, ce genre de "jeu" est censé être anodin. Mais bien évidemment avec eux, il faut toujours que ça prenne des tournures démesurées et insensées ! 

J'en ai marre de leurs mauvaises manières ! Et je n'ai aucune envie d'être le bouc émissaire de leurs querelles !

J'observe de façon médisante Jinn qui ne me porte que peu d'intérêt depuis le repas de ce midi.

Il gare la voiture sur le parking de la plage avant de descendre, sans même me porter un regard. Il a tout d'un coup l'air d'avoir façonné un mur entre nous.

Je sors à mon tour pour rejoindre nos amis qui viennent eux aussi d'arriver.

Je m'interroge, il leur a dit qu'ils étaient quittes, de quoi parlait-il au juste ? 

Je lui ai posé la question pendant que nous roulions dans la voiture, mais il a refusé de me répondre. C'est même tout juste s'il m'a adressé la parole, lui qui d'habitude a beaucoup de conversation...

C'est rare qu'il ne me dise pas ce qu'il pense en toute honnêteté... Il n'est pas du genre à ne pas assumer les choses.

Est-ce qu'il aurait peur de mon jugement ? Je pense pourtant être à l'écoute et compréhensive sur pas mal de sujets, alors pourquoi est-ce qu'il refuse de m'en parler ? 

Est-ce que ça concerne l'un ses plus grands regrets ? Ou peut-être l'une de ses plus grandes erreurs ? J'ignore de quoi il en retourne, il me laisse complétement dans le flou. 

Ce qui est sûr, c'est qu'il se reproche quelque chose et se sert de moi pour se faire pardonner...

Et ce qui est sûr aussi, c'est que ce doit être quelque chose d'important ou de grave pour qu'il accepte que William m'approche, surtout après sa mise en garde et ses nombreuses provocations...

Je sature...

Je ne veux pas faire ce gage...

Je ne veux pas que William me touche ! Je ne veux pas qu'un autre que Jinn me touche... 

Je ne comprends vraiment pas comment on a pu en arriver là.

Je pensais que, quoi qu'il arrive, il ne supportait pas qu'un autre pose ses mains sur moi... C'est ce qu'il m'avait dit, et d'autant plus William...

Nous quittons le parking pour nous diriger vers la plage. 

Si ça continue, je vais vraiment finir par détester cet endroit... 

J'avance à reculons en direction de la mer, pour emboîter le pas de Jinn. Puis nous déposons nos serviettes sur le sable.

Tout le monde se dévêtit pour se retrouver en maillot de bain et personne ne semble se soucier de mon malaise. 

Peut-être que j'en fais trop, peut-être que je m'inquiète pour rien, je sais que ce n'est qu'étaler de la crème... mais des mains de William, je ne sais pas, ça ne me rassure pas... Il est étrange en ce moment... et imprévisible.

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant