29 Mirajane ***

726 43 27
                                    

Les trois garçons sont toujours à l'extérieur sur le parking et Jinn maintient fermement William par le col en lui disant quelque chose d'imperceptible par la distance à laquelle nous nous trouvons. Dès qu'il nous voit arriver, il relâche sa prise en le poussant violemment contre le 4X4.

Enzo vient à notre rencontre.

-Et bien Mira, on peut dire que tu as réveillé la fureur du dragon... Tu vas aller dans sa voiture, nous, on rentre avec Will. C'est moi qui vais conduire.

-Il va bien ? Il n'a rien de cassé ? J'ose demander.

-Ça a l'air d'aller. Tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi plutôt.

Quoi ?

-Comment ça ? Il ne va quand même pas lui faire du mal ?! Sinon je monte avec eux ! S'exclame Violette, au moins aussi rassurée que moi.

-Non, il ne lui fera rien... de mal. Mais il est bien remonté. Viens.

Violette me regarde du coin de l'œil pendant qu'Enzo l'encourage à l'accompagner jusqu'à la voiture de William. Je lui fais un léger mouvement de tête pour lui faire comprendre que tout ira bien... J'espère que tout ira bien...

Je souffle une fois qu'Enzo démarre la voiture pour quitter le parking.

Non ça n'ira pas...

Je sais pertinemment que, vu son état, je vais devoir affronter sa colère...

J'observe dans la direction de la voiture de Jinn. Il est déjà au volant la tête dans ses mains sanglantes...

Le vent qui souffle dans mes cheveux m'incite violemment à m'éloigner de sa direction (multimédia). Mais mon cœur, lui, me pousse à avancer... Je m'engage alors doucement et d'un pas peu sûr vers celui qui met mon être dans tous ces états.

Si j'avais su que cette journée à la plage prendrait une telle tournure, j'aurais peut-être réfléchi à deux fois avant de refuser sa proposition à garder la maison...

Je dépose ma main tremblante sur la portière de sa voiture et m'installe, sur le côté passager, sans dire un mot. Jinn est immobile, je peux juste entendre son souffle qu'il semble essayer de canaliser. Le silence est pesant et les minutes semblent durer une éternité...

-Jinn ?

Je l'entends souffler avant qu'il ne relève doucement la tête. Ses iris rougis me foudroient.

-Pourquoi tu as fait ça ?

Sa colère ne désemplit pas. Pourtant, il fait de son mieux pour ne pas élever la voix.

-Non, toi Jinn, pourquoi tu as fait ça ?

C'est lui qui a commencé les hostilités. C'est donc à lui de se justifier !

Il cogne alors du poing contre le volant en le tachant un peu plus de son sang.

-Putain, Mira ! Je n'ai embrassé personne moi !

Finalement, sa voix s'est tout même emportée.

-Peut-être... mais tu étais entouré de filles, que tu touchais, qui te touchaient... Je croyais que j'étais la seule à pouvoir...

Une fois de plus, il ne me laisse pas terminer ma phrase en élevant encore un peu plus sa voix...

- Ça n'a rien à voir, bordel ! C'était un putain de shooting photo !

-Vraiment ?! Alors c'est quoi la différence ?! Moi aussi, c'était un shooting photo ! Et comment tu l'aurais pris si tu m'avais surprise entourée de cinq mecs ? Hein, Jinn ?!

COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant