Jour 62
-Jinn, bordel, réveil toi ! Il est déjà onze heures et demi, tu vas nous mettre à la bourre ! Tu n'as pas mis de réveil ou quoi ?! Les filles nous attendent, bouge-toi !
Putain...
Le réveil d'Enzo n'a rien à voir avec celui de Mira...
Il gueule et me secoue ce connard !
Je suis encore claqué. Je rattrapais mon sommeil manqué de la nuit passée avec Mira.
J'avais mis un putain de réveil, mais je n'ai pas dû l'entendre, ou alors je l'ai éteint sans m'en rendre compte ?! Merde.
Je bondis du lit, enfile des fringues pris à la volée et passe rapidement dans la salle de bain.
Vu l'heure, j'oublie le café.
On décolle directement avec la caisse de Will pour se rendre chez Émeline où les filles nous attendent.
Sa maison est plutôt basique mais le jardin est assez grand. C'est là que tout le monde se trouve pour le barbecue.
-Ah, bah, c'est maintenant que vous arrivez ?! On comptait sur vous pour faire griller les viandes, du coup, c'est Vince qui s'en est occupé, mais il a fait brûler la moitié ! Lily nous a débité son discours avant même de nous saluer.
Nous saluons donc tout le monde, mais je ne vois pas Mira, ni Émeline.
Enzo va se mettre directement de corvée barbecue. C'est bien la seule cuisine qu'il accepte de gérer ! Et je me pose sur une chaise à côté de lui pour rouler un joint.
Lorsque je relève les yeux, je la vois, accompagnée de la meuf à Romain, sortir de la maison.
Elle est sublime, putain. Avec sa petite robe blanche légère et fluide, elle est vraiment à tomber !
Elle me sourit timidement.
J'évite d'attarder mon regard sur elle et donne un coup de main à Enzo pour faire griller les viandes.
Elle vient un instant le saluer, puis vient me faire front.
Je la sonde de haut. Je ne lui ferais ni la bise, ni un baiser pour la saluer.
Cette semaine, personne n'a pu le remarquer, puisque j'allais la récupérer en voiture, mais là, la distance entre nous n'échappe à personne...
Elle repart donc en direction de Will, pour lui faire la bise.
Enzo me regarde blasé. Il sait qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond en ce moment, mais il est hors de question que je parle à qui que ce soit du fait qu'elle et moi n'ayons jamais passé le cap de coucher ensemble... Les gars seraient choqués, quoi que Will... Il le sait très bien, l'enfoiré ! Mais ce n'est pas pour ça que je le garde pour moi, c'est surtout que ça ne regarde personne.
Je doute aussi que Mira en ait parlé aux filles, mais je me trompe peut-être...
Je sais juste qu'en temps normal, elle reste assez évasive sur notre relation et ça me va très bien.
Tout le monde s'installe autour de la table et, bien entendu, Will en profite pour la coller. Il fait chier, putain !
Je pars m'installer à sa droite, puisque sa gauche est déjà prise...
Elle m'a gardé une place volontairement auprès d'elle. J'aurais préféré être plus éloigné, mais tout le monde se pose déjà suffisamment de questions et je tiens à garder un œil sur l'autre connard !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 2 : Touche moi un peu
RomantizmL'heure des vacances approche à grand pas et c'est tous ensemble qu'ils décident de partir dans une maison de location, à Biarritz, proche de l'Espagne. Jinn sera bien déterminé à profiter de cette proximité, pour se rapprocher "un peu" plus de Mir...